Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionPrakith EmptyPrakith

more_horiz
Nom : Prakith

Localisation : Noyau profond

Utilité : Siège de l'Inquisitorius (Citadelle) lieu hanté par le Côté Obscur et où les Inquisiteurs torturent etc., économie importante, planète-forteresse (dans l'histoire originale Prakith subsista bien longtemps sour les Vestiges de l'Empire), nombreuses troupes.

Image associée :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citadelle de l'Inquisitorius : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description : Planète constituée d'océans profonds et continents montagneux. Les cités (constituées de grattes-ciels) furent construites dans des crevasses, des cavernes et sur les flancs de montagnes. La planète est une planète-forteresse, presque aussi protégée que Coruscant (Ankinworld). C'est là que se trouve la Citadelle de l'Inquisitorius, base de cette organisation. Des milliers de colons impériaux se sont établis sur cette planète et y vivent désormais. La planète étant une immense forteresse, possédant une défense énorme et touchée de plein fouet par le Côté Obscur. Question économie la planète se porte bien grâce aux troupes s'y trouvant. Les nightclubs et autres bars sont souvent fréquentés par les soldats de l'Empire. Et beaucoup de civils sont employés pour travailler dans les mines regorgeant de minéraux. L'activité rebelle et contrbandière y est inexistante.

[x]
En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est
créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par
l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement
soudoyée pour ça.


Dernière édition par Grand Inquisiteur Volytar le Jeu 11 Juin 2009 - 13:43, édité 1 fois

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
yop et troc!^^

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
On va le faire t'inquiète Wink

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
Désolé de vous souler avec ça mais je vais avoir bientôt besoin de cet endroit alors serait-il possible d'avoir votre avis le plus vite possible? Merci d'avance Wink

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
Ben commence par faire un topic dans le bon secteur

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
En fait j'attends la réponse des admins pour savoir si on créé un topic pour la planète. N'oublions pas que c'est une planète très fortifiée qui à résisté à la Nouvelle République pendant un bon moment. Ses activités minières permettent d'envoyer à tout le Noyau de nombreux minerais.
P.S. : en fait je sais pas si tu apportes la parole de tes collègues, en fait t'es admin pasque je comprends plus rien :s
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
Merci beaucoup!!!! Wink

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
Disons que je veux voir ce qu'il veut en faire.
S'il n'y a rien sur cette planète alors on la reléguera à un simple topic.

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
je t'ai envoyé un mp

descriptionPrakith EmptyRe: Prakith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum