Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

2 participants

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
Rappel du premier message :

Sur Nouvelle-Plympto, l'OTA aujourd'hui morte pour faire place a la CNL, l'Empire avait procédé a d'incroyables purges et répressions pour mater toute révolte et mettre au pas les individus. Des massacres innombrables et immondes avaient eu lieu, preuves du nouveau sport galactique qu'étaient les purges. Ces massacres expliquaient pourquoi on haïssait cordialement les Humains sur la planète et pourquoi l'OTA avait pu facilement lier un pacte avec les indigènes. Bien sur, il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles de l'OTA mais récemment les contacts avaient repris avec l'héritier spirituel de cette organisation et on avait convenu d'une stratégie.

Le rendez-vous avait donc eu lieu dans une des nombreuses forêts de la planète, ou on estimait pouvoir se rencontrer sans que le risque de se faire prendre ne soit trop élevé. Alors même que la jeune femme et ses "troupes" sortaient de leur vaisseau, des ombres se dessinaient dans les arbres, cachés et observant les nouvelles arrivantes non sans une certaine curiosité doublée de ressentiment. Il était notable que l'on détestait les Humains mais c'était pour la bonne cause que l'on devait coopérer avec ceux-ci. Les ombres bougèrent alors et s'avancèrent:

3 Nosauriens se tenaient là, l'un en tête tenant un fusil blaster tandis que ses camarades restaient dans l'ombre. Celui de tête leva son arme qu'il pointa sur Majdouline et dit d'une voix rauque:


Vous êtes l'envoyée de l'OTA venue nous aider?

Spoiler :


Ils avaient l'air bien nerveux, on pouvait le comprendre vu qu'ils avaient en face d'eux des créatures méprisées par leur peuple. Qui plus est, s'ils se faisaient repérer et capturer par l'Empire, ils seraient exécutés, et malgré toute la haine qu'ils portaient aux Humains, ils craignaient la mort. On les sentait donc très instables...

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
    La Garde de l'Ombre ignora l'appel du Nausorien. L'heure était à la vengeance. Ouvrant délicatement le grillage et le faisant pivoter pour le déposer à l'intérieur de la conduite, la jeune femme sortit son pistolet-blaster muni d'un silencieux. Localisant la console de sécurité située près du bureau du rédacteur, elle le neutralisa d'un tir précis. Le rédacteur dormait profondément et ni le tir, ni la destruction du système n'aurait pu le réveiller.

    Tâchant de faire vite pour ne pas s'éterniser en territoire hostile. La jeune femme se glissa au sol et se faufila jusqu'au sofa où dormait le meurtrier de son amie. Certes, elle aurait pu le supprimer d'un simple tir de blaster, mais la vengeance était un thème très important dans l'Ordre Mistryl et cet homme méritait une mort beaucoup plus douloureuse.

    Maintenant à côté de sa cible, la jeune femme l'observa un moment. Il ne se doutait aucunement qu'il vivait présentement ses derniers instants. S'assurant qu'il n'avait aucune arme sur lui, elle lui adressa une violente pichenette en plein front pour le réveiller. Appliquant violemment ses deux mains autour de sa gorge, elle appliqua une pression pas encore assez importante pour l'étouffer, mais juste assez pour créer un sentiment de panique à son réveil.

      -"C'est pour mon amie que t'es droïdes viennent de tuer. Et ne t'inquiète pas pour ton journal, il ira te rejoindre dans les abysses!"


    Puis elle l'étoufferait comme un vulgaire animal. Sa force était impressionnante pour une jeune femme, mais l'entraînement des Gardes de l'Ombre en faisait de véritables machines à tuer et à combattre. Elle rechercherait par la suite un moyen de quitter le bâtiment qui tomberait en ruine sous peu...

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
Par chance, les systèmes de sécurité avaient tous été désactivés lorsque la jeune femme avait tiré dans la console de commande. Cependant, cela enclencha une réaction en chaine assez gênante, les IG-86 Sentinel fonctionnaient entre autres en autonome, mais ils restaient connectés à ladite console, afin de pouvoir obéir rapidement a tout ordre que leur donnerait leur patron. La mise hors-tension de la console provoqua l'alarme dans les systèmes de sécurité de chacun des droides qui prirent illico la direction du bureau, chargeant leurs fusil blasters. Ils avaient une proie a tuer.

En attendant, le rédacteur en chef était malheureusement entre les mains d'une femme entrainée à être une psychopathe et apparemment impatiente de le faire souffrir. Il était vraiment mal barré, aussi tenta-t-il de parler:


Qui que vous voyez vous n'avez aucun droit d'être ici! Qui vous envoie? Ce chacal de Barry Strips? Dites-lui que même sous la menace je ne lui cèderais pas mon journal! Vous voulez de l'argent? Je peux vous offrir une jolie somme, libérez-moi en échange! Si vous voulez je peux même vous proposer plus si vous décidez de rendre la monnaie de sa pièce a ce chien!


Un bruit attira l'attention de la jeune femme: les IG-86 approchaient. Au mieux elle disposait de quelques minutes avant qu'ils n'activent les protocoles hostiles. Réagir, et vite, avant que ces droides ne vous abattent, Miss sans nom.


Spoiler :

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
    Sans crier gare, elle cassa brutalement le cou du rédacteur. L'acheter n'aurait pas suffit à combler la peine qu'elle éprouvait à la mort de Majdouline. Puis elle regarda autour d'elle pour tâcher de trouver une issue autre que la conduite d'aération. Souvent, les rédacteurs et les chefs d'entreprise aimaient avoir de larges baies vitrées à leur bureau. S'il y en avait une elle l'utiliserait probablement comme moyen de fuite.

    S'il n'y avait aucune autre issue, elle retournerait dans la conduite en s'assurant de bien la reboucher pour ne pas alerter les droïdes de sécurité.


[HRP: court, désolé, mais je n'avais pas de très grande description du bureau donc j'ai improvisé sur le tas...]

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
[HRP: oui désolé c'est ma faute pour le coup, j'ai pas bien fait mon boulot u_u]

Hop-là, coup rapide et indolore, le rédacteur gisait mort a ses pieds. Un problème de réglé, au moins ce journal ne bombarderait plus la population de sa propagande immonde. En attendant elle avait un nouveau souci sur les bras: les IG-86 arrivaient. Capteurs de sécurité enclenché, alerte maximale, les droides l'avaient détecté. Oh oh.

Des rafales de tirs affluèrent de partout dans sa direction, heureusement elle avait pour l'instant réussi a les éviter. Comme elle semblait l'espérer pour des raisons obscures, elle disposait de deux portes de sortie: soit on retourne dans la conduite d'aération, sachant que les IG ne pourraient la suivre directement en passant dedans, ça pouvait être une bonne idée quoiqu'un peu risquée. Ou sinon on tente la baie vitrée, facilement cassable si on y applique la force nécessaire.

Quoique la Garde de l'Ombre anonyme ait en tête, il fallait qu'elle se dépêche, les IG-86 alertés, la sécurité n'allait surement pas tarder, d'autant plus qu'une partie des secours disponibles dans la ville se dirigeaient maintenant vers le journal, dont la structure commençait à pencher un peu trop du mauvais côté du sol. Au mieux, elle avait 30 minutes avant de passer au casse-pipe quand le journal s'effondrerait.

Spoiler :

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
    Sans regarder derrière elle, la jeune femme dégaina son pistolet blaster et tira en plein dans la baie vitrée qui vola en éclat. Prenant son élan, elle fonça tête première vers l'air frais de l'extérieur du bâtiment du journal impérial tombant en ruine. En même temps que cette fuite surprenante, elle prit le fouet-électronique que Majdouline lui avait confié et l'utiliserait pour se balancer après une structure quelconque et éviter une chute de plusieurs dizaines de mètres.

    Sa cible se révéla être la poutre d'un bâtiment en construction, voisin du journal impérial. La Garde de l'Ombre se balança vers la structure et roula sur elle-même pour amortir son arrivée hors de portée des droïdes de sécurité. Elle se releva tranquillement, reprenant son souffle et prenant en main le comlink pour communiquer avec Roorttrich.

      -"Ici Juno, mission accomplie. Mauvaise nouvelle, Majdouline est morte. On se retrouve au QG dans vingt minutes. Terminé."


    Il fallait croire que la jeune femme avait finalement un nom: Juno. Regardant autour d'elle, elle tâcha de trouver un moyen de descendre du bâtiment sans se faire repérer et de rejoindre le campement de la rébellion nausorienne pour passer à la phase deux du mouvement de rébellion planétaire... sans Majdouline.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
HRP: toi, t'es aussi dingue que mon compte PJ xD

Les explosifs posés quelques heures plus tôt par les Gardes de l'Ombre avaient rempli leur mission, ils avaient tout fait péter. Résultat: la structure du journal, branlante et sur le point de s'écrouler sitôt après l'explosion, s'effondra totalement peu de temps après que la jeune femme sauta. Cela donnait une vision quelque peu apocalyptique: imaginez que vous jouiez a Tarzan avec votre fouet électrique qui remplace les lianes tandis que juste derrière vous, un bâtiment haut de quelques dizaines de mètres explose de partout et se casse en milliers de morceaux. De quoi rendre dingue n'importe qui...

La jeune Garde de l'Ombre réussit à s'accrocher à la poutre du bâtiment voisin en construction et put se poser sur le toit pas encore fini. Toutefois, avoir réussi une telle chose était quand même en soi quasiment impossible, il convient donc de nuancer que même si sur le coup elle ne ressentit rien, la jeune Juno, lorsqu'elle se leva, ressentit une violente douleur au ventre. Tâtant précautionneusement sa poitrine et son ventre, elle ressentit a nouveau cette violente douleur, et sut alors qu'elle devait avoir quelques côtes cassées, au bas mot.

Des escaliers et autres aménagements pour finir les constructions permettaient de sortir de là rapidement. Il fallait en profiter et vite se tirer d'ici avant que ça commence a sentir la mouise. En attendant, Roorttrich, qui avait accusé réception, se rendit au QG, repartant avec son speeder amené plus tôt dans la matinée pour accomplir la mission, lorsqu'il se dit qu'il vaudrait peut-être mieux qu'il aide la jeune femme, les autorités lançant dès à présent une vaste chasse à l'homme pour trouver les coupables de cet attentat...


Les Blessures de Juno passent à Moyennes, et chaque tour qui passent, s'aggraveront. Elles nécessitent des soins de toute urgence si le PNJ veut pouvoir continuer a exister, un passage à l'hôpital, clandestin ou officiel, est vivement conseillé, même s'il reste possible de se soigner par d'autres moyens moins conventionnels.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum