Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Mission Ylésia

+7
Justice
Karr Féril
Xantus
Sxharr
IG-88
Lann Endac
Tyber Zann
11 participants

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyMission Ylésia

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien depuis le temps qu'on en parlait! On va pouvoir l'aborder tous ensemble et pas sur msn et décider de qui fait quoi!
Donc Ylésia! Planète Hutt sous la coupe des Besadii, dirigé par un jeune hutt stupide nommé Kibbick, elle est gérée de façon à être entièrement profitable et c'est ce qu'il nous plait! Esclavage, drogue et religion s'entremêle pour générer un bon paquet de fric et c'est cool! A l'origine j'avais prévu que toutes personnes faisant partie du Consortium participent à cette opération de grande envergure (et qui risque de nous rapporter gros si mes espérances sont à la hauteur de ce que j'ai lu sur cette planète) mais maintenant je suppose que toute le monde ne va pas pouvoir ou avoir envie donc je laisse le choix: si cela vous intéresse je vous invite à vous inscrire, je pense lancer l'opération dans une ou deux semaines, le rp sera mjté par Heroisme. On fera un plan une fois que tout les inscrits seront là :o

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Ce qui est bien avec ce genre de phrase, c'est que ce ne met pas du tout la pression lol

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
ALERTE


Donc pour Ylesia, on se retrouve juste dans la grosse grosse merde là...

Topo rapide: Une tapette du consortium est restée dans le cargo qui a amené les hommes (bothans, conso et Karr) Deja double incohérence sur un plan aussi important que celui là, en PLUS, on est le conso quand même, je comprend pas pkoi on a pas réussi à dégotter une fausse identification du cargo (voir post de héroïsme)
Bref, la tapette se fait griller, elle avoue tout, parce que c'est une tapette et l'alerte générale est donnée donc le sabotage des bothans risque d'être fortement compromis... Ah et oui, y'a un reek sauvage qui s'est mis en tête d'aller faire la fête au village et qui attaque Koth et Karr... WTF?????
Le conso est il une organisation aussi pourrie pour se chier autant? Je pense pas non? Alors qu'est ce qui se passe merde? Pkoi Karr est il tout seul sur une affaire aussi importante???
J'ai dit ne pas participer parce que je manque un peu de motiv pour le moment, que j'ai peu de temps et que j'ai deja 4 ou 5 RP en cours, mais oh !!! Dans un cas aussi desespéré là, on dit que en fait j'était caché dans la soute et je viens preter main forte aux deux kikoolols organiques là... A moins que vous ayez d'autres solution pour sauver la mission Ylésia....

Je met le lien au cas où vous auriez oublié: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par IG-88 le Dim 5 Fév 2012 - 16:37, édité 1 fois

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Je tiens à préciser que si le pilote a parlé c'est pour la simple et bonne raison que personne n'a pensé à le jouer pour lui faire inventer une histoire X qui aurait pu être crédible.

Donc désolé, mais fallait saisir sa chance! Wink

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Héroïsme a écrit:
Je tiens à préciser que si le pilote a parlé c'est pour la simple et bonne raison que personne n'a pensé à le jouer pour lui faire inventer une histoire X qui aurait pu être crédible.

Donc désolé, mais fallait saisir sa chance! Wink


Oui je sais c'est entièrement ma faute j'aurais du intervenir ou demander à Karr de le faire parler. Pas grave, on continuera avec ce handicap Wink rien n'est encore perdu! ^^

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Erreur de débutant de ma part, sans doute, mais je n'ai pas pensé à incarner un autre perso que le mien. Après, c'est vrai que je ne m'attendais pas à être seul dur ce RP. Je m'imaginais avec une vraie équipe du Consortium. Mais bon, on va se débrouiller, hein. Mais ca se complique...

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Désolé, j'étais sur que Lann nous lâcherait mais j'ai eût la naïveté de croire que ce serait pas le cas =/ et j'avais personne d'autre pour ce rp et j'ai moi même plein de boulots bref une accumulation, donc je suis vraiment désolé de te laisser te débrouiller avec seulement Koth (qui est quand même un très bon rpgiste donc vous allez déchirer) enfin c'est pas un mal, ça te fera tes premières armes Happy et je prends la responsabilité de cette histoire de pilote, j'aurais du te prévenir. Désolé les mecs ^^'

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
A l'attention de Sxharr: tu peux poster pour réagir, fais toi plaiz mon titan d'amour Very Happy

A l'attention de Karr: tu peux soit nous rejoindre, soit essayer de trouver ce censuré de Hutt, à toi de voir! Smile

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Avec plaisir ^_^

descriptionMission Ylésia  - Page 3 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum