Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mission Ylésia

+7
Justice
Karr Féril
Xantus
Sxharr
IG-88
Lann Endac
Tyber Zann
11 participants

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyMission Ylésia

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien depuis le temps qu'on en parlait! On va pouvoir l'aborder tous ensemble et pas sur msn et décider de qui fait quoi!
Donc Ylésia! Planète Hutt sous la coupe des Besadii, dirigé par un jeune hutt stupide nommé Kibbick, elle est gérée de façon à être entièrement profitable et c'est ce qu'il nous plait! Esclavage, drogue et religion s'entremêle pour générer un bon paquet de fric et c'est cool! A l'origine j'avais prévu que toutes personnes faisant partie du Consortium participent à cette opération de grande envergure (et qui risque de nous rapporter gros si mes espérances sont à la hauteur de ce que j'ai lu sur cette planète) mais maintenant je suppose que toute le monde ne va pas pouvoir ou avoir envie donc je laisse le choix: si cela vous intéresse je vous invite à vous inscrire, je pense lancer l'opération dans une ou deux semaines, le rp sera mjté par Heroisme. On fera un plan une fois que tout les inscrits seront là :o

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Vous avez un lien vers un RP du même genre que je vois comment ça se passe en pratique? (tient, on peux voir les liens correctement maintenant ^^)

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Sans avoir la même envergure (ni le mjtage) je pense que Toydaria reste le meilleur exemple...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
ouais bon, si c'est pour faire un TOYDARIA 2 vous avez pas besoin de moi, je vais pas refaire 2 fois le même RP ^^

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Bah vu que la plupart de nos missions vont viser à choper des moyens éco par l'absorption de cartel ou la conquête faudra pas trop s'attendre à de la méga diversité rp je pense ^^'

enfin je peux me tromper ^^

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
J4ai regardé les infos que nous ont donnés les Bothan, et je me suis demandé comment faire pour handicapé tout ce beau monde. J'ai eu plusieurs idées, dites moi si elles sont stupides ^^

-Objectif 1: Limiter l'usage des véhicules ennemis (cela permet de les récupérer ensuite)
--Saboter les portes des hangars
--Sceller les portes des dortoirs des pilotes au moins: Même si ce sont des colons miteux, je suppose que leurs portes sont magnétiques. Même si ça ne les bloquent pas éternellement ni totalement, ça les ralentira suffisamment pour que la flotte les prennent de court

Cela demande:
Des explosifs (hangard)
Des slicers (portes)

-Objectif 2: Limiter l'utilisation des troupes ennemis
--Utiliser l'aide du Bothan pour mettre a mal les troupes via les robots infirmiers
--Sceller ou détruire les armureries

Cela demande:
Des explosifs ou des slicers

-Objectif 3: préserver l'effet de surprise
--Agir de nuit peu avant l'attaque
--Ne pas se faire repérer, ni les hommes, ni les bombes éventuels (Cela suppose soit une action éclair soit une attaque discrète au centre de sécurité de chaque colonie)
--Couper les communications et faire exploser les bombes à la fin et au même moment.

Cela demande:
-Une équipe entrainé
-Un timing parfais
-Un cul bordé de nouilles

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Aaaaah, mais c'est qu'on a un stratège ^^

J'aime ça Very Happy

Après faut pas oublier que c'est que du RP, mettre de tels moyens en place va être compliqué ^^

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
J'ai mp Heroisme pour savoir s'il prends le rp bothan en compte.

Si il le fait je le continue avec Koth pour qu'on s'occupe du sabotage.
Sinon, tant pis pour Koth, mais faudra faire sans...

Sa ne dépends donc que d'Héroisme...

NB: Si il accepte le truc des bothans, la partie sabotage sera accomplie ou du moins le plus gros!

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Sxharr: Baston terrestre ou aider l'équipe?
Tu peu préciser les 2 choix car pour moi ses sensiblement la même chose Razz

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Si le sabotage est effectué par le Bothan, cela nous enlève une sacrée équipe du pied.
Je viens aussi de penser à quelque chose en me documentant sur les Tlanda T'il. Ne devrions nous pas trouver un moyen de lutter contre les hypervibrations quasi hypnotiques qu'ils peuvent créer ? Ce serait dommage que certains se retrouvent paralysés.

Je dis ca, je dis rien ^^

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Sxharr> ok tu iras avec l'équipe :o

Karr> si tu trouves un moyen je te files 1 000 cr' Razz

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Ca n'est pas comme si c'était un effet hypnotisant non plus. Ça se remarque.

Au cas où, on laisse toujours une troupe en arrière, prête à intervenir au moindre problème (a savoir buter les types qui essaient de nous doubler). De plus, je suggère que chacun soit équipé d'un petit transmetteur. S'il sent qu'il est attaqué mentalement (a supposé que la conversion ne soit pas immédiate), il appuie sur le bouton et tous sont immédiatement au courant de qui est potentiellement sous le joug d'une domination mentale.

Perso, si je me sent partir, je me tirerait dans la main gauche plutôt que de devenir un esclave. La douleur devrait éloigner le contrôle mental suffisamment longtemps pour que j'égorge le cochon de la main droite, mais je ne recommande cette méthode radicale à personne ^^.

Ce qu'il faut, c'est se considérer en combat tant qu'on a pas quitté la planète, même après la reddition ou l'annihilation des troupes adverses.

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Lann => en fait, ce n'est pas à proprement parlé un contrôle mental mais les vibrations procurent une sensation euphorisante, littéralement comme si tu te prenais plusieurs rails de cocaïne en une fois. Conséquence : tu finis par en être dépendant. Quand à ta "thérapie de choc", j'y adhère totalement... du moins en théorie. Whistling

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Heroisme est ok les loulous donc je commence le post rp par l'attaque spatiale, les sabotage ont été effectués par les bothans logiquement et ils ont aussi infiltré des postes clés (cf. le topic Mission Glitterstim [auquel je dois répondre d'ailleurs...]) ce qui nous facilitera d'autant plus la tâche d'ailleurs... (et le meilleur c'est que j'ai déjà payé pour tout ça... Very Happy)

DONC!

On récapitule:
1- Je reponds à la mission glitterstim
2- Je lance le rp d'Ylésia avec le post de l'assaut spatial
3- Vous infiltrez et vous appliquez le plan
4- I like trains

Des questions? Crazy Ninja Well Cool Dry Happy Confused Shocked Neutral Rolling Eyes Question Important Wink

Edit: Passage en mode rapide de Reims :O

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
En relisant le post des Bothans il est apparut qu'un objectif secondaire devrait être remplis:

Capturez le Haut-Prêtre Teroenza, le chef des T'landa T'il, vous pourrez aussi éventuellement l'éliminer mais dans l'optimal, il faudrait le capturer Smile

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Bien, après avoir pécho Koth sur la cb il apparait que les Bothans saboteront/ont saboté déjà en partie.

Je post d'ici peu la mission.

Tenez vous prêt Wink

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Sinon je veux bien participer :-)

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Occupe-toi d'abord de Ryloth,tu chialais pour que ça bouge et ça bouge justement. Fais ce que tu veux pour l'injection du truc du machin bidule, tout ce que je te demande c'est de pas crever stp. Quoique, au moins comme ça je pourrais changer de personnage de suite o:

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Adron> vois avec Koth, Karr et Heroisme si tu peux taper l'incrust'
Pour moi c'est ok mon loulou Wink

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Tyber Zann a écrit:
Adron> vois avec Koth, Karr et Heroisme si tu peux taper l'incrust'
Pour moi c'est ok mon loulou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


+1 Chris... Sauf qu'on chialait à deux, il me semble ! ><
Pardon Zann je n'avais pas compris que le sujet était déjà entamé. Pô grave, je rentrerai dans une aut'bataillle pour le Consortium ! Smile

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
bah il vient tout juste de commencer alors vas y hein ^^

Perso, je pense pas y participer, j'ai déjà 3 RP en cours, sans compter celui avec Adron qui fait seulement semblant d'y répondre :/

Ah et arrêtez de poster avec vos comptes MJ ici, honnêtement je trouve ça relou, c'est le forum conso' ici alors on poste avec les PJ consortium :/

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
IG-88 a écrit:
Ah et arrêtez de poster avec vos comptes MJ ici, honnêtement je trouve ça relou, c'est le forum conso' ici alors on poste avec les PJ consortium :/


Cimer Albert!

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Euh... Juste un petit mot ici. Sxharr et Lann, vous comptez participer au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ? Je dis ça parce que je commence a me sentir seul lol

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Sxharr n'intervient que quand on attaque (on voulant dire moi et ma flotte \o/)

Lann on compte pas sur lui il s'est co récemment mais n'a pas checké ses mps, faudra pas compter sur lui, on s'attendait à ce qu'il s'absente rapidement, il nous avait déjà dit que son problème dans les fo' rps était qu'il ne pouvait s'y fixer.

Donc pour ce rp seulement toi et Koth, hésites pas à le signaler à Heroisme même si je lui avais dis.

PS: Normalement il était convenu que toi et les autres fûtes une compagnie de mercenaires envoyés par Aruk le Hutt à Kibbick pour renforcer la sécurité, s'ils te chopent sert leur ça. C'était le plan que j'avais voulut au départ :o
Voila, si tu as d'autres questions hésites pas Wink

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
Si tu as lu le rp tel qu'il a démarré, tu va t'apercevoir que pour l'instant, mon plan était pas de me faire choper lol Mais j'y penserais lol
PS: je vais prévenir héroïsme si jamais il se pose des questions.

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
J'ai tout lu, je te donne ça en roue de secours Wink
Merci!
L'avenir d'Ylésia est dans tes jolies mimines de zabrak!

Gloire au Consortium! :o

descriptionMission Ylésia  - Page 2 EmptyRe: Mission Ylésia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum