Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Le ciel Noir de Ylesia .. ( Clos )

4 participants

descriptionLe ciel Noir de Ylesia .. ( Clos ) - Page 2 EmptyLe ciel Noir de Ylesia .. ( Clos )

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le "Blue Sky" de Nal Hutta ...

Actuellement, la Yana Tuukra station spatiale est propriété de Kacha le Hutt. Alors que dans un effort pour élargir ses opérations à travers l'espace Hutt et la galaxie a également apporté différentes choses qui séparent sa station de beaucoup d'autres. Alors que de nombreuses stations de l'époque sont consacrées à la République, ou les forces Sith où Pirate Kacha fait attributions à son poste qui offrirait un terrain neutre d'entente.


La station en orbite autour de Ylesia la planète, qui est proche du système Hutta. Yana Tuukra signifie «ciel noir» dans le Hutt et se réfère au fait que lorsque la station passe entre sa planète et le soleil, il jette une ombre comme un nuage sur la planète.

-------
La Cantina Sparky - L'un des établissements d'ensemble mieux tenus et bien connus sur la station la cantina a longtemps été un endroit bien arrondi, où vous pouvez vous arrêter pour boire un verre, rattraper son retard sur votre drame holo préférés, ou même trouver un équipage qui cherchent à signer une aide supplémentaire. Bien qu'il bénéficie de l'occasionnel batailles de bar. Le Sparky est toujours considéré comme un lieu "cool" à traîner quel que soit votre fantaisie.

Den Gora - L'un des repaires d'épices de la station. Le Gora s'adresse à de nombreux sbires de Kacha quand ils sont hors de leurs chiffres de travail. L'endroit est gardé par des mercenaires lourdement armés et la plupart des chambres privées sont sur ​​invitation seulement.

Hanger 188A - Un des cintres privés possédés et utilisés exclusivement par Kacha.

Raceway Swoop - Un cours de swoop vaste offre un soutien financier pour les occupants plus audacieux et de divertissement pour ceux qui sont moins enclins.
------

L'on fait office dernièrement d'une petite chose qui pourrait en attirer plus d'un sur la station que Kacha ait commencé à traiter avec des individus connus sous le nom mystérieux de la " Flèche Noir " . Si quelqu'un réussis bien son coup il pourrait modifier l'échelle du pouvoir et faire du ciel noir sa propre station ...

( Max 3, )

Dernière édition par Paresse le Lun 21 Mai 2012 - 17:21, édité 1 fois

descriptionLe ciel Noir de Ylesia .. ( Clos ) - Page 2 EmptyRe: Le ciel Noir de Ylesia .. ( Clos )

more_horiz
Sxharr regarda le duo hétéroclite leur fessant face se tordre de rire devant leur demande et effectivement cela eu pour résultat d'énervé le mastodonte, il n'aimait pas que l'on se moque de lui ou à ses dépend, mais la femme se ressaisit rapidement et obtempéra en leur offrant les informations qu'ils avaient demandé ses peut être cela qui lui sauva la vie.

Comme le Savrip était le plus prêt du couple, c'est lui qui prit le datapad entre ses griffes et le tendit vers Isabella et de son autre main, il plaça l'une de c'est longue griffe juste en dessous du menton de la jeune importune qui avait osé se moquer d'eux, plaçant son visage à sa hauteur, il était temps de l'éduquer quelque peu.
¨Écoute moi bien visage d'ange, je ne ses pas qui tu es et pour qui tu travailles et ça ne m'interesse pas. Nous sommes ici pour affaire avec le dirigeant de cette station et rien d'autre, tu à eux la vivacité d'esprit de nous donner ce que nous voulons, mais recommence encore à te moquer de nous d'une manière ou d'une autre et je te démembre le plus lentement du monde et te balance hors de la station toutes tes morceaux et ton ami sens la moindre hésitation et sens remord aucun.¨

Il marqua une pause et jeta un regard vers Isabella.
¨Pour ce qui est de ton droide je crois que nous pourrons te le rendre, a moins que mon ami n'est été trop insulter par ton rire de gizhka, si c'est le cas, prit tous les dieux que tu connaissent pour que ton gros ami sois en mesure de me retenir.¨

Un léger sourire sadique s'affichait sur le visage du Savrip, affirmant à la jeune femme que même son ami ne serait sens doute pas en mesure de faire quoi que ce soit si la situation tournait mal.

descriptionLe ciel Noir de Ylesia .. ( Clos ) - Page 2 EmptyRe: Le ciel Noir de Ylesia .. ( Clos )

more_horiz
....follows a ½twil'ek with twelve lives