Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRP clos sur Sullust

more_horiz
Voilà le RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a tété clos par Justice comme quoi l'Empire n'est pas au courant de la transaction Bothan/ Sullust...

Faux!!!

L'Empire sait que l'Espace Bothan a versé 100 millions à Sullust, mais ne sait pas que des productions ont été lancées grâce à cet argent à destination de l'Espace Bothan. Comment l'Empire le sait? Il y à un Impérial au Conseil des Clans Bothan, il s'appelle Dandamont Pring (perso existant dans la saga ET dans SWOR cf accord de Krant) et cette transaction a été discutée au Conseil. 100 millions de crédits il fallait bien que cela apparaisse dans mon bilan politique... Bref après Vader a tout de même fait du méta car il ne connaissait pas l'existence de cet Impérial au Conseil Bothan mais au final son RP est valide Smile

Vous remarquerez que cela ne m'arrange pas du tout que le RP se fasse mais je préfère être honnête et y perdre que mentir pour gagner...

Voilà Bonne soirée Smile

Koth Melan, Bothan Masochiste.

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
Quels rebondissements dans ce Rp !
Même moi je l'avais oublié cet impérial dans le conseil bothan...et dire que c'est moi qui est rédigé les accords de krant (mais chut ça il ne faut pas le dire !). L'Empire à même son mot à dire dans toutes les décisions bothans et dire qu'il s'embêtait jusque là à tenter des trucs de l'extérieurs, c'est vrai que la guerre sur Bothawui a déjà eu lieu et l'Empire n'a jamais vraiment profiter de ses "prises de guerres"... .

Bref mention spéciale de l'honnêteté pour Koth !
Et bon courage pour re re re faire ce Rp aux concernés...ils vont très vite en avoir marre je le sens.

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
Vous rigolez ?

Cela fait des mois que l'on cherche une raison potable de vous péter la tronche...
Sinon pourquoi autant de précautions avec Ertegas...

Bien sûr que nous le savons, c'est pas comme si on avait pas un embargo sur la planète ! 100 millions de crédits vers une planète en embargo, what else !

On détourne les 100 millions pour fa... ah on me souffle que vous ne le savez peut-être pas déjà...

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
Bien sûr que nous le savons, c'est pas comme si on avait pas un embargo sur la planète ! 100 millions de crédits vers une planète en embargo, what else !


Je crois pas non^^ l'embargo (et le blocus) sont levés depuis belle lurette!

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
Gbi il faut se tenir un peu au courant Razz...
Evidemment que vous l'ignorez la preuve, pour votre infos l'Empire peut pratiquement faire empêcher le Conseil Bothan de prendre certaine décision. Le gouverneur impérial de l'espace bothan à un droit de vote, et cela m’étonnerai que les bothans l'ignorent complètement si il s'insurge contre tel ou tel décision.

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
Très bien, on va pas épiloguer 150 ans sur la question, le RP l'ombre de l'empire est clos, considéré comme nul et le restera. L'Aléa au conseil de Sullust reste d'actualité. La suite se déroule ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
En fait j'en parle dans chacun de mes bilans politiques de cet Impérial. Je ne le joue pas mais je suppose qu'il est en permanence contre moi et mes idées donc ça ne change pas grand chose, il a une voix parmi 21, donc a toujours tort Razz sa seule utilité est de savoir ce qui se passe dans l'Espace Bothan, mais je fais bien attention de ne pas dévoiler mes comptes (ce que je gagne ou ait en coffres) ou encore même le contenu de mes flottes, ce qui fait qu'au final, ce Dandamont Pring ne sait pas grand chose et n'est pas apprécié par les Bothans et donc n'a d’intérêt que dans des cas précis comme celui-là Smile

descriptionRP clos sur Sullust EmptyRe: RP clos sur Sullust

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum