Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionOn vous tends la main... EmptyOn vous tends la main...

more_horiz
    L'expansion.

    C'était le principal souci de l'organisation de Zann et de son dirigeant. S'il voulait s'agrandir pour passer dans la cour des très grand il faudrait choisir des alliances, conclure des pactes et agir de façon à pouvoir survivre dans ce monde de requin. Contrairement à ce que pouvaient penser ses subordonnées, gérer un empire criminel, même faible, était extrêmement complexe. Tyber Zann avait songé à plusieurs moyens mais avec l'arrivée des informations pour la mission Glitterstim, il devait se rendre à l'évidence: il aurait besoin de l'aide de plus grand pour y arriver. Le Soleil Noir (qui avait reprit du poil de la bête depuis peu) n'était pas envisageable, Zann n'avait pas envie de finir comme un de ces vulgaires et pathétiques Vigo... Mais Urai lui avait révélé des choses sur une autre organisation criminelle, une organisation puissante qu'il avait contribué à fonder... La Guilde du Maelström.

    Et Tyber avait vu dans cette Guilde un allié intéressant, mais cependant il n'avait pas oublié que l'un de leurs membres avait mit une prime sur Urai, son fidèle second. Aussi il décida de proposer un arrangement, ses slicers encodèrent donc un message Holonet difficilement déchiffrable pour les impériaux qui se destinait aux représentant mystérieux de cette Guilde tout aussi Nébuleuse:

    "Salutations, je suis Tyber Zann. Et je pense qu'une rencontre entre nos deux organisations pourrait être mutuellement profitable et pourrait peut-être même déboucher sur une alliance de circonstance... Une rencontre spatiale serait de mise... Contactez moi de la même façon que je l'ai fais..."

descriptionOn vous tends la main... EmptyRe: On vous tends la main...

more_horiz
La Galaxie avait bien changé en quelques années. Nombre de consciences commençaient à élever la voix contre le Nouvel Ordre. Le changement était en marche et l’attentisme ne mènerait à rien. Il fallait choisir un camp et pour les Luxiens cela ne pouvait être celui de leurs anciens bourreaux. La Guilde allait dans le même sens. Après tout ils étaient les fils du chaos, ceux qui apporteraient un nouveau souffle dans la révolution pour ne pas laisser l’Ancienne République et tous ces corrompus bien pensant reprendre seuls les rênes du pouvoir. Le cas des Hutts était un plus grand chantier que prévu et tenait les Consuls assez loin des préoccupations des conflits entre rebelles et impériaux. Mais combien de temps cela durerait avant qu’ils ne doivent intervenir pour soutenir dans l’ombre le camp le plus juste mais aussi le plus faible ?

Nico savait pourtant pertinemment qu’ils n’en seraient jamais récompensés et qu’il faudrait manipuler et jouer de ruse pour se faire leur place au paradis. Hors-la-loi sous l’Empire rien ne garantissait que le moins illégal d’entre eux puisse ne plus l’être en restant lui-même sous la République restaurée. L’égalité ne concernait que rarement l’illégalité qui restait tout le temps soumise à la loi du plus fort, quel que soit les régimes politiques en place. Au mieux gagneraient-ils un moment où la République fermerait les yeux sur leurs affaires jusqu’à ce qu’elle se rende compte de l’argent brassé et en veuille sa part puis la totalité. Il n’y a rien de pire qu’un politique corrompu, c’est un malhonnête avec patte blanche. Au moins avec un criminel ou un délinquant, on sait à quoi s’attendre…

L’avenir des perspectives d’alliances, ou du moins d’entente plus posée que les coups d’éclats sporadiques des rebelles, se trouvait donc chez les crapules. Peu d’organisations de poids subsistaient encore et rassembler des microgroupes prenait un temps fou pour un résultat peu significatif dans l’urgence du moment. Il fallait donc viser les meilleures options au plus vite. Le Soleil Noir étant écarté d’office pour les liens tendancieux entre son chef et le pouvoir en place, il ne restait que les anciens alliés. Le Consortium de Zann qui avait connu une expansion foudroyante à la sortie de Kessel de son leader commençait à s’imposer comme un rendez-vous obligé même si la machine ralentissait depuis quelques temps. Les autres rebelles du Maelstrom ayant été progressivement balayés ou absorbés pour constituer un empire à Zann, il n’y avait plus qu’un interlocuteur à contacter en particulier…

Nico se décida donc à renvoyer un message sur le même canal en prenant soin de laisser leur slicer en chef perdre l’origine du message :

- Nous n’avons pas les mêmes volontés et aspirations dans la vie mais elle est pleine de surprises et de compromis. Elle tourne, redistribue les cartes et avec un peu de chance nous apportera fortune. Il faut autant de jours que de fois où vous avez été conduit à Kessel pour traverser le monde connu, cela devrait suffire, à condition d’éviter les bâtons.

Amusé par sa formulation tortueuse, il se disait que ça compliquerait assez l’interprétation dans le cas infime où le message pourrait être intercepté. Zann aurait peut-être un peu de mal à en saisir le sens mais tant pis. Au pire ils devraient remettre ça et puis l’idée qu’il puisse essayer d’identifier l’auteur du message en fonction de ce que connaissait Urai ne le mènerait pas bien loin. Encore qu’il y avait un poète parmi eux mais ils ne le verraient pas cette fois…
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum