Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa main invisible EmptyLa main invisible

more_horiz
La main invisible sortis d'hyper espaçe, Grievous et Balio à bord. Deux Leucreheulk et 2 station spatial bizzares en orbite déserte.

Grievous Enfin Hypori la ou j'ai fait la grande et célèbre bataille d'Hypori, l'histoire plane sur ce lieux qui ma été volé autrefois par Baktoid mes maintenant j'en reprend le contrôle. Balio m'aideras-tu?

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
-Avec plaisir mr. Grievous. Je ferai ce que vous me direz pour détruire cette compagnie...et encore plus !

Balio regardait presque Grievous avec admiration. Il avait entendu parler de cette grande bataille. Maintenant, il aiderait a reconquérir ce qui a été perdu.

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
Grievous Si jamais j'adviendrais à mourir Balio je te lègue la main invisible allez nous avons du travail nous devons remettre les fonderie en place. Réactiver les atelier de production.


Grievous tournais en rond sur la passerelles il y avais tant à faire.

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
-Par où devons nous commencer ? Car ce ne sera pas chose facile je le crains.

Balio reagardait Grievous tourner en rond en se demandant quoi faire d'utile pour reconquérir la planète même si, au fond de lui, il le savait déja.

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
J'irai seul sur Hypori Balio j'ai des choses à faire seul. Ce n,est pas que je ne te porte pas confiance mes je doit faire cette seule chose unique seul. Je ne prend que ma navette Nemoidienne, par avec ma main invisible pour Mettelos tu peut prendre mon grade de général nous ne nous reverrons probablement pas.

Grievous donnas ses ordres, à la passerelles Balio étais le nouveau commandant en chef de la main invisible et avais plein droit dessus.

Grievous Quelque choses à dires commandant Balio avant que je partes? Je crains que sa ne sera un au revoir défénitif. Mon destin n'est pas sur cette lune et je sais ou elle est

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
-Eh bien...mr. Grievous, vous m'honorez en me disant cela. Mettelos, me voilà...y a-t-il quelquechose de spécial que je dois faire rendu là ?

Balio était bouche bée...il venait de se faire offrir un haut grade en plus d'un énorme vaisseau, mais pas n'importe lequel, la Main Invisible !

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
Grievous À vrai dire commandant Balio vous n'estes pas obligé de vous rendres sur Mettelos faites à votre convenance. Je n'ai plus ma place par ici GARDE MAGNA!.

:IG-101: Oui général?

Grievous Gardez balio maintenant moi je part j'ai une dernière bataille a effectuer. Puis je sais exactement ou elle aurais du se dérouler.

:IG-101: À vos ordres général, général Balio nous sommes à vos ordres!

Grievous quitta la passerelles de la main invisible, il entra dans le hangar à vaisseaux prit sa navette nemoidienne et décolla le premier saut étais préprogrammé pour Alderran.

Suites Alderrande -->>

:battlepilot: Commandant Balio les ordres?

(Tous à toi prend ça comme un cadeaux ^^)

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
(HJ: merci ^^)

-Le temps que je me décide où nous irons, je veux que vous fassiez ce que vous faites d'habitude afin de garder le vaisseau en orbite.

Balio s'assied sur son nouveau banc en pensant.

(HJ:je sais pas trop où aller lol)

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum