Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLa main invisible EmptyLa main invisible

more_horiz
Grievous se tenait sur le pont de la main invisible regardant par le pont ce qui se passait au-dehors. Rien de très extravagant les croiseurs du commandant qui circulait au dehors. SOn chef venait de partir, vers une destination inconnue Grievous s'ennuyait c'était un guerrier pas un domestique fait pour rester sur place. Il appuya sur la console de communication en direction du QG de Mettelos.

Grievous Cette attente m'irrite au plus haut point, donnez moi quelquechoses à faires. Ou je me trouverai un passe temps je doit renflouer ma collection de sabre.

La voix du Général avait été neutre sans once de colère ou de frustration peut-être une pointe de fatigue a force de rester cantonner ici.

descriptionLa main invisible EmptyRe: La main invisible

more_horiz
:battlecom: Veuillez patienter général je vous met en Lisaison avec le Vice président...

..
-

Tion hmm, général?
je vais avoir du travail pour vous...,Nous avons établit un Blocus sur taris,nous attendons J'aimerais que vosu preniez le commandemant des troupes sur places...

Attention! Nous attendons l'accord de l'empire,n'agissez pas avent,une fois que vous avez recut le feu vert il s'agira de prendre le contrôle total de l'anneau,et de vous assuez par la diplomatie ou la force que Taris coopèrera...
Il y a environs 1 millions de B1,et une quarantaines de croiseurs sur place,nous allons faire en sorte de vous apportez des armes lourdes le plus vite possible.

Dernière chose,il y a des usines du techno syndicat sur taris,alors faite attention ou vous tirez! il y a dedans des prototypes de droïdes et des tanks crabes...

more_horiz
Garm Bel Iblis accota sur le Main Invisible, vaisseau-amiral de Grievous. Il y faisait sombre, mais le sénateur n'en pris pas considération, et garda son calme indfectible.

Très vite, on l'amena sur la passerelle, et Grievous l'y attendais

Garm Bel-Iblis: Enchanté de vous rencontrer, général Grievous. Votre réputation vous précède.

more_horiz
Saleté de politicien se dt Grievous que voulait-il cette fois il ne règle leur mot qua la politique tandit que la guerre est la seule vrai solution.

Grievous Ahh monsieur Iblis, que pouvons nous faires pour vous, je me demande si vous avez des problème je suis celui qui pourra les résoudres.

more_horiz
Bel Iblis s'assit en face du général et il présenta son affaire, qui devrait selon lui tout de même motiver le général Grievous et le syndicat qu'il représentait

Garm Bel Iblis: Ma planète, Corellia, est comme vous le savez très convoitée par la Baktoid. Ils me proposent un contrat: des droïdes (concrètement) en échange d'une parcelle du chantier naval de la CTC. Je me suis dit que des prototypes vous interesserais certainement.

more_horiz
Grievous réfléchit quelques instant.

Grievous En effet des droîdes pourait fortement intéresser Senlen, en grande quantité surtout. Vous échangeriez des droîdes a Baktoid contre une part des chantiers pour ensuite nous les vendres ses cela?

Grievous était calme en ce moment.

more_horiz
Garm Bel-Iblis fut ravi que son message soit compris aussi rapidement

Garm Bel-Iblis: Cet arrangement vous conviendrait-il?

more_horiz
Grievous déposa une de ses main mécanique sur l'épaule de Iblis.

Grievous Exactement autre chose que le techno-Union peut faire pour vous une garde rapproché de droîde peut-être?

more_horiz
Garm Bel Iblis: Je disposerais aussi de droïdes de la Baktoid, mais cette proposition est généreuse. Je l'accepte donc avec gratitude.

Il se leva

Garm Bel Iblis: Des affaires m'attendent. La vie de politicien est dure de nos jours. Puisque nous sommes déjà arrivé à un accord, je ne vais pas vous monopoliser plus longtemps. Une usine du Techno Syndicat va bientôt être établie sur ma planète. Je vous contacterais par ce biais pour les détails, je pense.

Il laissa avec la courtoisie qui s'imposait le soin au général de conclure l'entretien

more_horiz
Grievous laissa aller ses doigt sur l'épaule de Iblis il ria un peu puis se retourna vers le droîde au commande.

Grievous Comme preuve de bonne foi monsieur Iblis moi le Général Grievous vous accompagnerez dans le système Correlien. Puisque je n'ai rien a faire présentement de très important je vous offres mes services.

Grievous se retourna puis regarda un droîde sur la passerelle.

Grievous Direction Correlia en avant toute.

:battlepilot: Bien général direction Correlia!

La main invisible se dirigeait a plein volume vers Correlia Iblis et Grievous a son bord suite Correlia.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: