Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyArrivé de la main invisible.

more_horiz
Grievous arriva a bord de sa flamboyante Main Invisible son croiseur personelle a lui. Il envoya un message au sol.

Grievous Ici le Général Grievous! je souhaiterais parler au Général Durge dans les plus bref délais.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Un message par Comlink vint répondre au attente du Général Grievous.

:battlecom: Autorisation d'attérir au Général Grievous -Roger Roger-

Le droïde envoya ensuite un message au Général Durge...

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Grievous Je n'ai pas besoin d'attérir, je parlerai a Durge par holo conversation. Je suis très pressé et pas le temps d'attérir.

Grievous Pilote temps estimé avant prochaine ouverture?

:battlepilot: Prochaine ouverture vers planète dans 80 minutes.

Grievous Parfait! Durge dans les plus bref délais.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Un hologramme gigantesque apparut alors.

Durge était tres enervé en apprennent le culot qu'il avait de se pointé ici comme cela apres le refut d'executé un ordre très claire. Celui de venir combattre a Kaminos
.

:durge: COMBIEN !!!! REPONDEZ !!! COMBIEN DE TEMPS VOUS AVEZ EUX !!!!!! !.... ..... !!! 48 !!!!! 48 HEURES !!!!! !!!! ....... !!!! VOUS ETES PARTIE UN MOIS POUR REJOINDRE UN TYPE QUI MA FAIT RATEZ CETTE BATAILLE !!!!! VOUS DEBARQUEZ ALORS ICI EN M'IMPOSANT DE VOUS PARLEZ SUR CETTE HOLOGRAMME !!!!!!! VOUS ETES PRESSE VOUS N'AVEZ PAS DE TEMPS A PERDRE !!!!!!MOI AUSSI !!!!!

Il s'arreta de parlé car sa voie bionique allait exploser. Durge attendit alors une reponse digne d'un soldat à un superieur et pas d'une pretencieuse boite de conserve. Entre temps la flotte avait decollé et s'approchais de la Main Invisible.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Le général Grievous vit l'hollograme gigantesque de Durge apparaître il était certe plus imposant de cette manière la Grievous vit sur son radar la flotille de Grievous décollez et se dirigez vers son vaisseaux.

Grievous La réponse était très simple général. Je ne pouvait pas me présenter a cette bataille. J,ai découvert quelquechose de bien plus important a faire si vous me laissez le temps de vous expliquer. Cela sera très vite réglé. Vous serez même content que je ne me sois pas présenté. Si vous ne me fussilez pas directement dans l'espace du moins.

Grievous activa les boucliers de sa main invisible juste au cas ou.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
La flotte était maintenant en place, pres à obeil sur l'ordre de Durge.

:durge: J'AI DIT DE NE PAS ME FAIRE PERDRE MON TEMPS !!!

Parlez et vite ou je vous envoie en enfer !

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Grievous pensa pour lui même toujours aussi en colère. Je ferais mieux de passer vite au actes.

Grievous Calmez vous cher Durge, la colère ne vous va vraiment pas. Je vous envoit immédiatement pas transmission directe ce que j'était allé vous cherchez vous ne pourrez plus jamais vous plaindres après sûrement plus du moins.

Grievous enfonça la puce dans l'hollogramme les détails étaient retransmit a Durge directement sur l'hollograme.(Je t'envoit sa par mp)

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Durge toujours en colere avait baisé la voie.

:durge: Bien et c'est quoi ? Une mine spacial ?!

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Grievous Ses un sattelite de défense spatial une trentaine en orbite suffirait a détruiretout vaisseaux qui s'aprocherait de Geonosis. Bien sûr ils faut qu'ils tirent en même temps sur une cible et leur temps de recharge dépasse les 2.3 seconde le premier tirent détruits les boucliers le second peut détruire le vaisseaux en entier ou le couper en deux. Tout dépendant. Je ne vous ai envoyé que les images j'ai les plans si vous me laissez le temps de discuter calmement avec vous. Bien entendut.

Grievous se tut regardant l'hollograme de Durge tout en regardant un de ses sabres lasers.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
:durge: Tres bien posez vous et vennez dans mon bureau.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
Grievous Bien, Commandant.

Grievous coupa l'hollogramme.

Grievous Pilote commencez les manoeuvres d'attérissage. Gardez les issus numéro 3 et 4 des générateur fermé.

:battlepilot: Oui général. phase de descente en cours.

La main invisible quitta en direction de Mettelos.

descriptionArrivé de la main invisible. EmptyRe: Arrivé de la main invisible.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum