Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionSur le pont de "La Main Invisible" EmptySur le pont de "La Main Invisible"

more_horiz
Grievous attendait un appel de son maître, tout en observant l'immensité de la galaxie, une galaxie pleine de jedi, mais plus pour longtemps.

La république paiera le prix de mon corps, ses lamentables jedi périront en premier.
Grâce à l'enseignement de Dooku, je les vaincrais tous, sans aucune exception


Si l'armature métalique de Grievous lui aurait permit de sourire, il aurait surement esquisser un sourire...


Soudain, un némoidien intérrompit ses pensées :
"-Général, un appel pour vous
-Très bien"

Grievous se dirigea vers ses appartements personnels puis arrivé à l'intérieur il activa l'holocom

"-Que puis je faire pour vous, maître Sidious ?"


Que me dit Sidious ?

descriptionSur le pont de "La Main Invisible" EmptyRe: Sur le pont de "La Main Invisible"

more_horiz
Grievous, rejoint ton ancien maitre Dooku sur Tatooine. Vous avez quelque chose là bas, quelqu'un qui vous donnera les plans de notre prochaine bataille ! Ne me déçoit pas !

descriptionSur le pont de "La Main Invisible" EmptyRe: Sur le pont de "La Main Invisible"

more_horiz
"-Bien sur mon maître, je ne vous decevrais pas, je pars sur le champ"

Grievous se releva et éteignit l'holocom avant de repartir sur le pont

Apres tant d'années, je vais enfin pouvoir passer à l'action

"-Capitaine, preparez le vaisseau nous partons des que possible pour le système de Tatooine
-Tout de suite Général
-Et dépéchez-vous, sinon je ne pense pas que vous arriverez sur Tatooine vivant"
-Eu..uh oui général"

Grievous regarda les etoiles se transformées en trainées lumineuses...

descriptionSur le pont de "La Main Invisible" EmptyRe: Sur le pont de "La Main Invisible"

more_horiz
Apres de longue semaine de lamentable patrouille d'observation, la "Main Invisible" sorti de l'hyper Espace un peu plus tôt que prevu

Un jeune nemoidien inquiet de connaitre les représailles de Grievous s'il s'en rendait compte, s'enerva sur un groupe de nemoidien

"-Espece de larve, qui a fait sortir ce vaisseau de l'hyperespace"
Un nemoidien de petite taille prit la parole pour repondre pour les autres
"-Euh..., excusez nous mais nous n'avons rien fait"
De plus en plus énervé le nemoidien se mit a crier
"-Depechez vous de faire repasser ce vaisseau en hyper espace, si le general grievous l'apprend il va me...."

Le General Grievous entra sur le pont

"-Je suis deja au courrant"

Le general s'approcha du nemoidien

"-Euh..h General, le vaisseau est sorti de l'hyper espace sans que nous en connaisions la raison
-C'est moi qui ai fait sortir ce vaisseau de l'hyper espace"

Le nemoidien apparut alors soulagé

"-Mais, je n'aime pas le fait que vous ayez voulu me le cacher
-Mais general...
-Silence vous avez de la chance que j'ai encore besoin de vous"
Il se retourna vers un de ses droids garde du corps
"-Lieutenant preparez-mon vaisseau
-A vos ordre general"

Le droid s'eloigna, Grievous se retournit brusquement vers le nemoidien

"-Il me faut aller controler l'avancement des travaux de notre future base, vous avez l'honneur de ramener la "Main Invisible" et les prisonniers sur Utapau.
-Je reussirais cette...
-Je n'ai pas fini, vous mettrez le vaisseau en etat d'alerte jaune, si les prisonniers s'echappent, vous serez le responsable"
Le droide garde du corps revint, votre vaisseau est pret general
"-Ne commencez pas le transfert des prisonniers avant mon retour. Je ne tolererais aucun echec
-Euh..h bien sur general"

Le general sorti du pont entoure par ses gardes du corps, peu de temps apres, les nemoidiens observirent un vaisseau de petite taille s'eloigner du vaisseau avant de passer en hyperespace.
Le nemoidien se retourna vers ses congeneres


"-Vite depechez vous, activez le plus vite possible l'hyperespace, si nous arrivons sur utapau avant Grievous, le maitre nous donneras une recompence"

Peu de temps apres, l'immense vaisseau disparu dans les etoiles

descriptionSur le pont de "La Main Invisible" EmptyRe: Sur le pont de "La Main Invisible"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum