Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionMission Glitterstim EmptyMission Glitterstim

more_horiz
Ce RP aura deux phases: la récolte d'informations du Spynet sur la planète Ylesia pour le compte de mystérieux clients Razz Et ensuite le RP d'action à l'état pur avec l'attaque de la planète par les-dits clients.

Un premier message d'informations concernant les informations sur Ylésia venant du Bothan Spynet arriva sur le récepteur holographique de Tyber Zann:

Informations concernant la Mission Glitterstim sur Ylésia:

La planète en elle-même est constitué de neuf colonies, toutes à différents coins d'Ylésia. la planète est dirigé par le clan Besaddi, un clan Hutt, et en particulier un jeun du nom de Kibbick, il paraît peu intelligent et ne sera en aucun cas un problème. Les T'landa Til, qui sont les habitants de base d'ylésia, sont prêtres dans chacune des colonies et rendent les colons complètement dépendants grâce à leur capacité à produire du plaisir lors de leur parade amoureuse. Voulant accroitre les richesses et la puissance du clan Besadii, les frères Zavval à la base des colonies sur la planète eurent l'idée de créer une fausse religion appelée l'Unicité, où les pèlerins recevaient ce plaisir « divin » en récompense de leur travail. A force, ce sont devenus des esclaves travaillant dans les nombreuses mines d'Ylésia. La colonie Un fut créée il y a 12 ans désormais, sous un système simple: On trouve juste dérrière l'aire d'atterrissage de la colonie neuf gros bâtiments d'un ou deux étages apparent, mais s'étendant profondément sous le sol; il s'agit des usines de raffineries d'épices, le ryll, l'andris le carsunum et le glitterstim provenant de Kessel, Ryloth ou encore Nal Hutta qui sont apportés plusieurs fois par mois. Plus en recul, se trouve le bâtiment administratif abritant les quartiers des prêtres, des gardes, des pilotes, et l'appartement privé du Haut Prêtre Teroenza et la salle au trésor dans le sous sol. La Colonie Un possède également une infirmerie équipée d'un droïde médical pour soigner le personnel voire les esclaves. Cette infirmerie se trouve juste à côté du bâtiment administratif et donc du principal point de bataille de la colonie et également de la salle au Trésor. Nous avons déjà un homme infiltré comme médecin qui pourra permettre à un commando de s'infiltrer dans la colonie la nuit afin de mettre à mal les contingents de soldats qui dormiront. Ce sera un bon point de départ pour une attaque, une fois leurs forces affaiblies et leurs boucliers désactivés, ils seront très vulnérables. Nous avons établis que les boucliers des colonies 8 et 9 ne sont pas encore installés et que leurs troupes sont très réduites. La colonie 7 a un bouclier pas encore totalement opérationnel tandis que les colonies 3 et 4, par manque d'entretien ont des systèmes de défense très sommaires. La priorité seront les colonies 1, 2, 3, 5 et 6, qui sont les mieux protégées et les plus denses en terme de population. Une fois les colonies 1 et 2 sous notre contrôle et Kibbick et Teroenza capturés ou éliminés, les autres ne tarderont pas à se soumettre sans résistance. A l'exception de Teroenza, les Tlanda'Til sont neutres et n'opposeront aucun résistance. Nous continuons nos recherches sur l'étendue précise de l'armement des colonies et des troupes en présence et vous informeront sur le champ pendant que vous préparez sans aucun doute vos troupes. Vous pouvez d'ores et déjà vous préparez à attaquer d'ici peu. Agent 5875 à votre service, bonne journée Monsieur Zann. Terminé.



Avec ces premières mes précieuses informations, Zann allait pouvoir tranquillement s'occuper de la récupération de la planète Ylésia et de toutes ses richesses, matérielles comme humaines...

descriptionMission Glitterstim EmptyRe: Mission Glitterstim

more_horiz
[HJ: si il y à des trucs qui te plaisent pas dis le moi je modifie sans problème, moi ça me paraît cohérent après à toi de voir après tout c'est ton RP Wink ]


Le Spynet n'avait pas chômé, malgré une attente de presque deux semaines qui avait du sembler longue à Tyber Zann, un nouveau compte-rendu d'informations vint apparaître sur le récepteur du Chef du Consortium. C'était encore l'agent 5875 qui venait faire le rapport de son groupe...

Informations relatives à la Mission Glitterstim sur Ylésia:

Lors de cette semaine, nous avons pu considérablement accroître nos connaissances sur les colonies de la planète, leur population et leurs défenses. Tout d'abord, au niveau démographique, nous savons désormais que plus de trois cent mille esclaves sont présents sur la planète, dont quatre-vingt cinq mille rien que sur la colonie Une. Etant donné qu'il est très difficile de se poser sur la planète, à cause des conditions climatiques affreuses qui sont présentes en permanence, il n'y aucune défense spatiale, ni aucun bouclier planétaire. Les défenses et les troupes sont bien évidemment proportionnelles au nombre d'esclaves. Les troupes sont composées en grande majorité de miliciens, sauf une troupe "d'élite", plus ou moins importante. Parmi ces miliciens, certains possèdent des landspeeders ou des airspeeders (autant de chaque), chaque pilote possède son appareil. A cela s'ajoute la troupe du Palais, composé de guerriers très fidèles au régime en place, et 3 croiseurs Gozanti. Les miliciens eux, seront vite mis en déroute...Voici les données:

Colonie 1 :

-85 000 esclaves.
-140 prêtres Tlanda'Til.
-1 000 miliciens:
---50 pilotes
-100 troupes délite.
-50 Commandos du Palais.

-Double bouclier déflecteur.
-4 boucliers à rayons.

-50 turbolasers disposés dans toute la Colonie.
-15 batteries ioniques autour du Palais.
-20 skiffs Hutts.
-20 Chars d'assaut MZ-8.
-10 TX-TT.
-1 croiseur Gozanti.
-Le Talisman (yacht de Teroenza).


Colonie 2 :

-65 000 esclaves
-100 prêtres Tlanda'Til
-800 miliciens:
---35 pilotes
-75 troupes d'élite.

-Bouclier déflecteur.
-3 boucliers à rayons.

-35 turbolasers disposés dans toute la Colonie.
-12 batteries ioniques.
-15 skiffs Hutts
-15 Chars d'assaut MZ-8
-7 TX-TT


Colonie 3 :

-30 000 esclaves
-40 prêtres Tlanda'Til
-600 miliciens:
---20 pilotes
-50 troupes d'élite

-Bouclier déflecteur en mauvais état.
-Bouclier à rayons en mauvais état.

-20 turbolasers disposés dans toute la Colonie, dont 7 non-fonctionnels et 8 en mauvais état.
-10 batteries ioniques toutes en mauvais état.
-10 skiffs Hutts dont 3 non fonctionnels et 5 en mauvais état.
-14 Chars d'assaut MZ-8 dont 5 non-fonctionnels et 4 en mauvais état.
-5 TX-TT dont 2 non-fonctionnels et le reste en mauvais état.


Colonie 4 :

-25 000 esclaves
-35 prêtres Tlanda'Til
-600 miliciens:
---15 pilotes
-50 troupes d'élite

-Bouclier déflecteur non fonctionnel.
-Bouclier à rayons en mauvais état.

-20 turbolasers disposés dans toute la Colonie, dont 8 non-fonctionnels et 6 en mauvais état.
-10 batteries ioniques toutes en mauvais état.
-10 skiffs Hutts dont 3 non fonctionnels et 7 en mauvais état.
-14 Chars d'assaut MZ-8 dont 5 non-fonctionnels et 4 en mauvais état.
-5 TX-TT tous 5 non-fonctionnels.

Colonie 5 :

-30 000 esclaves
-40 prêtres Tlanda'Til
-600 miliciens:
---20 pilotes
-50 troupes d'élite

-Bouclier déflecteur.
-Bouclier à rayons.

-20 turbolasers disposés dans toute la Colonie.
-12 batteries ioniques.
-10 skiffs Hutts
-10 Chars d'assaut MZ-8
-4 TX-TT


Colonie 6 :

-30 000 esclaves
-40 prêtres Tlanda'Til
-600 miliciens:
---20 pilotes
-50 troupes d'élite

-Bouclier déflecteur.
-Bouclier à rayons.

-20 turbolasers disposés dans toute la Colonie.
-12 batteries ioniques.
-10 skiffs Hutts.
-12 Chars d'assaut MZ-8.
-4 TX-TT.


Colonie 7 :

-15 000 esclaves
-25 prêtres Tlanda'Til
-300 miliciens:
---10 pilotes
-25 troupes d'élite

-Bouclier à rayons.

-10 turbolasers disposés dans toute la Colonie.
-5 batteries ioniques.
-7 skiffs Hutts.
-7 Chars d'assaut MZ-8.
-2 TX-TT.

Colonie 8 :

-7 500 esclaves
-10 prêtres Tlanda'Til
-100 miliciens:
---5 pilotes
-Aucune troupes d'élite

-Pas de boucliers.

-8 turbolasers.
-5 skiffs Hutts.
-3 Chars d'assaut MZ-8.


Colonie 9 :

-7 500 esclaves
-10 prêtres Tlanda'Til
-100 miliciens:
---5 pilotes
-Aucune troupes d'élite

-Pas de boucliers.

-8 turbolasers.
-5 skiffs Hutts.
-3 Chars d'assaut MZ-8.

Total :

-295 000 esclaves.
-440 prêtres Tlanda'Til.
-4 700 miliciens.
---100 pilotes (Voiture des Nuages Storm IV).
-400 troupes d'élite.
-50 Commandos du Palais.

-191 turbolasers.
-76 batteries ioniques.
-100 skiffs Hutts.
-100 Chars d'assaut MZ-8.
-100 Voitures des Nuages Strom IV.
-30 TX-TT.
-1 croiseur Gozanti.
-Le Talisman.

Nous sommes actuellement à la recherche des documents relatifs à la position exacte des défenses au sol, mais il est très probable qu'il n'y en ait pas, car l'administration est pour le moins assez mal organisée. Enfin, plusieurs de nos hommes ont pu s'infiltrer dans les réseaux des colonies 1, 2, 3, 5 et 6, les plus importantes, à des postes tels que, miliciens, médecins, agents de maintenance des défenses, pilotes etc... Nous espérons vous donner satisfaction avec ces informations. Le Bothan Spynet est heureux de vous offrir ses services. Nous vous souhaitons une agréable journée Monsieur Zann, et n'oubliez pas de nous contacter si vous avez la moindre question. Agent 5875 à votre service. Terminé.

descriptionMission Glitterstim EmptyRe: Mission Glitterstim

more_horiz

    Tyber avait reçu toutes ses données envoyées par l'agent 5875 il y avait maintenant quelques jours, il n'avait pourtant pas donné de réponses, à bord duMerciless , il calculait le nombre de forces nécessaires, la stratégie à employer. Finalement, il décida de répondre à la dernière transmission donnée par l'agent du Bothan Spynet :

    « Ici Tyber Zann, j'ai bien reçu toutes vos données et je suis heureux de vous confirmer qu'aux vues des bilans que vous nous avez données l'attaque sera effectivement bientôt lancée. Je vous enjoins donc à tenir prêt vos hommes, si vous avez des dossiers ou des photos sur vos agents, il serait bon de les transmettre afin que mes sbires ne commettent pas de fâcheux accidents, vous pouvez, sinon, demander à vos hommes de porter quelques signes distinctifs. Enfin, j'aimerais savoir ce qu'il en est du sabotage des défenses. Si vous pouviez désactivez (sans pour autant abîmer) leurs turbolasers, boucliers et tanks, ce serait à coup sûr un bon moyen de limiter nos pertes tout en permettant à mon organisation de rassembler plus de moyens une fois que la planète sera à notre botte !
    Je vous laisse donc opérer, tout en espérant que vous tiendrez compte de mes limites, bien que je nous en tiendrais pas rigueur au vue de ce que votre service à déjà accomplit pour nous.
    Si les sabotages sont effectués, je vous prie d'informer que j'ajouterais 175 000 crédits en plus de ce que j'avais déjà payé pour le contrat. Si mes conditions sont prises en comptes et bien effectuées, vous 175 000 crédits de mieux une fois la planète soumise au Consortium de Zann. Je tiens à vous faire part de mon admiration et mes compliments à vous et vos hommes et je vous prie de transmettre mes respects à votre dirigeant, si du moins vous avez l'occasion de le contacter. L'attaque sera lancée sous peu. Je pense donc que le sabotage devrait être fait quelques minutes avant l'attaque, afin de maximiser nos chances de réussites. Ci-joint, les dates prévues de l'attaque. Je vous tiendrais au courant en cas de changements.

    Je vous envoie quelques hommes à moi afin de préparer mon arrivée, ils se serviront des annonces passés par les Hutts, recherchant de bon pilotes et des mercenaires pour s'engager sur Ylésia.

    Tyber Zann, terminé. »


    Il ferma la communication et repartit à ses affaires. Bientôt, il ferait d'Ylésia son paradis. Et ceci grâce à l'aide de la Bothan Spynet.


HRP/ Court =/ mais je t'avais promis une réponse (bon c'est tard, je sais Razz)

descriptionMission Glitterstim EmptyRe: Mission Glitterstim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum