Ce RP aura deux phases: la récolte d'informations du Spynet sur la planète Ylesia pour le compte de mystérieux clients Et ensuite le RP d'action à l'état pur avec l'attaque de la planète par les-dits clients.
Un premier message d'informations concernant les informations sur Ylésia venant du Bothan Spynet arriva sur le récepteur holographique de Tyber Zann:
Informations concernant la Mission Glitterstim sur Ylésia:
La planète en elle-même est constitué de neuf colonies, toutes à différents coins d'Ylésia. la planète est dirigé par le clan Besaddi, un clan Hutt, et en particulier un jeun du nom de Kibbick, il paraît peu intelligent et ne sera en aucun cas un problème. Les T'landa Til, qui sont les habitants de base d'ylésia, sont prêtres dans chacune des colonies et rendent les colons complètement dépendants grâce à leur capacité à produire du plaisir lors de leur parade amoureuse. Voulant accroitre les richesses et la puissance du clan Besadii, les frères Zavval à la base des colonies sur la planète eurent l'idée de créer une fausse religion appelée l'Unicité, où les pèlerins recevaient ce plaisir « divin » en récompense de leur travail. A force, ce sont devenus des esclaves travaillant dans les nombreuses mines d'Ylésia. La colonie Un fut créée il y a 12 ans désormais, sous un système simple: On trouve juste dérrière l'aire d'atterrissage de la colonie neuf gros bâtiments d'un ou deux étages apparent, mais s'étendant profondément sous le sol; il s'agit des usines de raffineries d'épices, le ryll, l'andris le carsunum et le glitterstim provenant de Kessel, Ryloth ou encore Nal Hutta qui sont apportés plusieurs fois par mois. Plus en recul, se trouve le bâtiment administratif abritant les quartiers des prêtres, des gardes, des pilotes, et l'appartement privé du Haut Prêtre Teroenza et la salle au trésor dans le sous sol. La Colonie Un possède également une infirmerie équipée d'un droïde médical pour soigner le personnel voire les esclaves. Cette infirmerie se trouve juste à côté du bâtiment administratif et donc du principal point de bataille de la colonie et également de la salle au Trésor. Nous avons déjà un homme infiltré comme médecin qui pourra permettre à un commando de s'infiltrer dans la colonie la nuit afin de mettre à mal les contingents de soldats qui dormiront. Ce sera un bon point de départ pour une attaque, une fois leurs forces affaiblies et leurs boucliers désactivés, ils seront très vulnérables. Nous avons établis que les boucliers des colonies 8 et 9 ne sont pas encore installés et que leurs troupes sont très réduites. La colonie 7 a un bouclier pas encore totalement opérationnel tandis que les colonies 3 et 4, par manque d'entretien ont des systèmes de défense très sommaires. La priorité seront les colonies 1, 2, 3, 5 et 6, qui sont les mieux protégées et les plus denses en terme de population. Une fois les colonies 1 et 2 sous notre contrôle et Kibbick et Teroenza capturés ou éliminés, les autres ne tarderont pas à se soumettre sans résistance. A l'exception de Teroenza, les Tlanda'Til sont neutres et n'opposeront aucun résistance. Nous continuons nos recherches sur l'étendue précise de l'armement des colonies et des troupes en présence et vous informeront sur le champ pendant que vous préparez sans aucun doute vos troupes. Vous pouvez d'ores et déjà vous préparez à attaquer d'ici peu. Agent 5875 à votre service, bonne journée Monsieur Zann. Terminé.
Avec ces premières mes précieuses informations, Zann allait pouvoir tranquillement s'occuper de la récupération de la planète Ylésia et de toutes ses richesses, matérielles comme humaines...
Un premier message d'informations concernant les informations sur Ylésia venant du Bothan Spynet arriva sur le récepteur holographique de Tyber Zann:
Informations concernant la Mission Glitterstim sur Ylésia:
La planète en elle-même est constitué de neuf colonies, toutes à différents coins d'Ylésia. la planète est dirigé par le clan Besaddi, un clan Hutt, et en particulier un jeun du nom de Kibbick, il paraît peu intelligent et ne sera en aucun cas un problème. Les T'landa Til, qui sont les habitants de base d'ylésia, sont prêtres dans chacune des colonies et rendent les colons complètement dépendants grâce à leur capacité à produire du plaisir lors de leur parade amoureuse. Voulant accroitre les richesses et la puissance du clan Besadii, les frères Zavval à la base des colonies sur la planète eurent l'idée de créer une fausse religion appelée l'Unicité, où les pèlerins recevaient ce plaisir « divin » en récompense de leur travail. A force, ce sont devenus des esclaves travaillant dans les nombreuses mines d'Ylésia. La colonie Un fut créée il y a 12 ans désormais, sous un système simple: On trouve juste dérrière l'aire d'atterrissage de la colonie neuf gros bâtiments d'un ou deux étages apparent, mais s'étendant profondément sous le sol; il s'agit des usines de raffineries d'épices, le ryll, l'andris le carsunum et le glitterstim provenant de Kessel, Ryloth ou encore Nal Hutta qui sont apportés plusieurs fois par mois. Plus en recul, se trouve le bâtiment administratif abritant les quartiers des prêtres, des gardes, des pilotes, et l'appartement privé du Haut Prêtre Teroenza et la salle au trésor dans le sous sol. La Colonie Un possède également une infirmerie équipée d'un droïde médical pour soigner le personnel voire les esclaves. Cette infirmerie se trouve juste à côté du bâtiment administratif et donc du principal point de bataille de la colonie et également de la salle au Trésor. Nous avons déjà un homme infiltré comme médecin qui pourra permettre à un commando de s'infiltrer dans la colonie la nuit afin de mettre à mal les contingents de soldats qui dormiront. Ce sera un bon point de départ pour une attaque, une fois leurs forces affaiblies et leurs boucliers désactivés, ils seront très vulnérables. Nous avons établis que les boucliers des colonies 8 et 9 ne sont pas encore installés et que leurs troupes sont très réduites. La colonie 7 a un bouclier pas encore totalement opérationnel tandis que les colonies 3 et 4, par manque d'entretien ont des systèmes de défense très sommaires. La priorité seront les colonies 1, 2, 3, 5 et 6, qui sont les mieux protégées et les plus denses en terme de population. Une fois les colonies 1 et 2 sous notre contrôle et Kibbick et Teroenza capturés ou éliminés, les autres ne tarderont pas à se soumettre sans résistance. A l'exception de Teroenza, les Tlanda'Til sont neutres et n'opposeront aucun résistance. Nous continuons nos recherches sur l'étendue précise de l'armement des colonies et des troupes en présence et vous informeront sur le champ pendant que vous préparez sans aucun doute vos troupes. Vous pouvez d'ores et déjà vous préparez à attaquer d'ici peu. Agent 5875 à votre service, bonne journée Monsieur Zann. Terminé.
Avec ces premières mes précieuses informations, Zann allait pouvoir tranquillement s'occuper de la récupération de la planète Ylésia et de toutes ses richesses, matérielles comme humaines...