Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SWOR entre dans la cour des grands !

power_settings_newSe connecter pour répondre

09072011
SWOR entre dans la cour des grands !

Edit : Voilà c'est fait, faites péter le comentariumètre de Swor ! xD





SWOR passe un nouveau cap !
C'est une grande première dans l'Histoire des Jeux Webs Alternatifs

SWOR entre dans la cour des grands ! News0110 Bonjour à tous !

Il est évident que la place des Jeux par Forum est assez particulière, le choix des annuaires reste large mais jamais il n'est possible de concrétiser une véritable crédibilité vis à vis des internautes au vu du nombre incroyable d'annuaires typés forum et principalement hébergés par Forumactif. Mais la place du narratif dans les jeux en ligne n'est pas à considérer à la légère, car c'est l'un des piliers majeurs de notre époque actuelle. Et contre toute attente, l'un des grand sites dans le domaine vient de nous accepter dans sa liste de Jeux Alternatifs. Je dois dire que je n'y crois pas moi même et lorsque j'ai vu SWOR dans la liste des sites de Science-Fiction disponibles, lorsque j'ai vu ma fiche acceptée, je me suis pincé le bras deux fois, ai tourné sur moi même pendant 36 fois en criant "Je suis en train de rêver" en Esperanto à l'envers et à l'endroit !
_

SWOR est officiellement accepté parmi les grands éditeurs,
Tels Atlantis Ultima ou encore Syfaria !

Vis à vis de cette situation, nous nous devons de tenir une attitude assez correcte et distingué. Toi, là bas, remet bien ta cravate, et toi dans le fond arrête de te curer le nez. Nous allons bientôt avoir la visite d'invités de marque, il est plus que grand temps de nous comporter comme des adultes. Qui sait, peut être qu'un jour LucasArt nous repérera et nous rachètera ! Quoi ? Là je rêve ? Comment ça j'ai déjà fait ce rêve, je vous en ai parlé aussi ? ... Bon, trêve d'euphorie, d'ici quelques jours j'installerais les nouveaux liens menant au site http://www.jeux-alternatifs.com/ comme il me semble digne et honorable de le faire. Je vous demanderais ensuite de commencer une petite séance de notation, votes et ainsi de suite tout en restant des plus sérieux et surtout honnête envers nos... rivaux ? camarades ? Diantre, je ne sais comment les qualifier.

Notez que c'est une avancée majeure dans l'histoire des Jeux en Ligne Alternatifs, jusqu'à présent seul TourdeJeu était véritablement le pilier des annuaires concernant principalement les jeux par Forum qui savaient se distinguer des autres. Si SWOR et son aspect Narratif/Gestion/Combat entre dans la cour des grands, nous serions peut être les premiers à montrer au monde entier qu'il ne suffit pas de créer des algorithmes et des programmes pour faire un bon jeu. Que le rêve et les qualités de l’écriture ont autant leurs places que les WG types OGame sur les annuaires nationaux. Nous montrerons au monde que l'Homme et bel et bien capable de grandes choses si on lui laisse une feuille blanche et un simple stylo (oui, plutôt un fond noir et un clavier xD). Mais l'avenir est incertain, et si beaucoup semblent croire que les Jeux Alternatifs par Forum sont en voie de disparition, voici la preuve que justement ils sont plus forts que jamais et que OUI ! Nous aussi, nous avons le droit d'exister ! Nous aussi, amateurs de Jeux de Rôle en ligne, avons notre place auprès des illustres éditeurs.

Commentaires

Adron Cattus
Je crois avoir lu quelque part -il y a longtemps, quand j'étais jeune, quand je croyais encore aux ordres !- que les Admins se réservaient la partie News&Annonces.
Mais maintenant je suis un rebelle ! Enfin juste IRL hein, j'accepte bien les contrats impériaux inRP ^^

Bref je m'incruste ici pour faire une remarque : on peut voter tous les jours, sur Jeux Alternatifs. Donc faites péter les scores !



PS : vous remarquerez qu'il s'agit également d'un "up" absolument illégal hors de la partie "Flood", mais quand c'est pour la bonne cause..? Et puis c'est tellement bon de faire un pied-de-nez aux Admins ! Very Happy
Mik Josef Thole
Et voilà ! On passe un nouveau cap !

Ce mois-ci on a réussit à entrer dans le top 50 ! A la dernière place, mais on y est !

On doit pas relâcher les votes pour autant ! Allez les gens !

http://www.jeux-alternatifs.com/Star-Wars-Old-Revolution-jeu465_hit-parade_1_1.html
Tyber Zann
Pendant qu'on y est oubliez pas de voter sur Anakinworld! On va pas se faire dépasser pas d'autres RPG de Star Wars non mais! We are the best! Very Happy
Kit Fisto
Allez les mecs faut continuer! On doit être les premiers sur Anakinworld! Very Happy
Adron Cattus
Mesdames et messieurs, nous sommes à deux doigts du podium !

SWOR entre dans la cour des grands ! Sans_t10
Adron Cattus
Oh, pardon, toutes mes excuses.



Nous sommes au deuxième rang.

SWOR entre dans la cour des grands ! Sans_t11

Edit Xiz : Merci d'éviter de flooder dans cette partie.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum