Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionEntre dans l'académie EmptyEntre dans l'académie

more_horiz
Zéké avait suivis les indications de son parrain à la lettre. Il avait enfin fini par trouvé l'académie Luxien, celle où il rêvait dans faire parti. Il remarqua au dessus de la porte principale qu'il était inscrit <Académie Luxien>. Les lettres étaient taillé dans des cristaux magnifique. Le vent se leva calmement ce qui fit élevé le long foulard mauve de Zéké.

-Hum...La voilà enfin, la fabuleuse Académie Luxien. Au moins je suis sur que c'est ici puisque son nom est écris sur la porte.

Zéké marcha d'un pas en avant. Quand il mit son pied sur le sol, son sabre laser tomba sur le sol. Zéké tenta le s'attraper en vol, mais il ne réussi pas. Avant de se penché pour le prendre, il pensa à quelque chose.

-Et si j'assaillais d'utilisé la force pour que mon sabre arrivé jusqu'à moi comme les Jedi. Après tout, je n'ai rien à perdre.

Zéké tendit le bras et fixa son sabre du regard. Il se concentra mais sans succès. Son sabre ne bougea pas d'un pouce. Déçu, il prit son sabre avec ses mains puis entra dans l'académie en ouvrant la porte.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
La porte s'ouvrit devant lui laissant apparaitre un intérieur semble a l'académie de Trayus mais en plus luxueux, plus grand et plus déssiné. Il vit des gardes, d'autre évève portant des bure-armur.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Zéké venait de faire son premier pas dans l'académie. Il s'y sentait déjà comme chez lui. Il remarqua que l'académie était très grande et très luxueuse et que tout était fait à la main, chaque coins et chaque portes. Il aperçu aussi des gens qui était surement des élèves puisqu'ils étaient vêtu avec des bure-armur. Il vit aussi des gardes qui se parlaient entre eux. Zéké ne connaissait pas l'endroit et ne savais aucunement où se trouvait le ou les salles où l'on prenait les nouveaux venus. Il décida de demander à un gars quelque renseignement.

-Heu monsieur, monsieur le garde. Je viens d'arrivé dans l'académie et je cherche l'endroit où vous preniez les nouveaux venus? dit-il avait interrogation.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Le garde le regarda et répondit:
-suis moi je te pris.

Le garde l'emmena sur la gauche ou il lui expliqua qu'ici, on était tous lié, quelque soit ta personalité et tout le monde se disait "tu".
L'endroit était calme, paisible et remplie d'ernergie, maléfique, lumineuse et universel. Zéké pouvait la sentir la tranversé, comme des courant d'air chaud et froid. Il vit trois salle ou il pouvait lire "salle d'examum officielle". Il arriva dans une grande plaine en cercle. Au milieu une belle fontaine. Après environ 15 minute de marche, il arrivèrent a la salle des initié.
Le garde reprit alors:

-voila tu es arrivé. que le courage et la volonté soient avec toi.
Le garde parti. Un formateur était la et lui dit:
businessman Bonjours mon jeune ami. Je me nome Draco. Quel est le tien? Présente toi. Et dit moi quelle est ton but.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Zéké suivit le garde qui lui fit découvrir par la même occasion les lieux. Celui-ci lui expliqua que chacun des individus qui se trouvait dans l'académie, était relier tous ensemble et qu'ils se tutoyais. Il ressentit que l'endroit était calme et paisible, il ressenti aussi plusieurs énergie différente comme celles maléfiques, lumineuses et universels. Il traversa toujours avec le garde, une grande plaine en cercle où une fontaine se trouvait au milieu. Après surement 15 minutes selon Zéké, il arriva dans une salle. Une fois arrivé dans la salle, Zéké remercia le garde de son aide. Après quelque temps, un homme arriva et se présenta. Il demanda à Zéké de se présenter et quelle était son but.

-Je me nomme Zéké Magnetrik, je viens de Lehon. Mon est plutôt simple, je voudrait me faire un nom dans l'histoire de l'Ordre Luxien et par la même occasion, porté sur le monde un regard sans haine.

Zéké ne dit pas que au fond de lui, il voulait se vengé du Sith fuyard qui avait tué ses parents. Il avait une grande colère que pour une seul chose qui est dans l'univers.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Draco l'écouta avec soins puis lui répondit:
businessman Bien. Je vais te faire passez un petit teste de situation. A toi de me dire qu'elle pour toi et de ton point de vus qu'elle solution est la meilleur. Rappel toi qu'il n'y a ni mauvaise réponse ni de belle. Seleument des meilleur et des moins bon. Et en sachant qu'il existe toujours une réponse cacher. Les trois situations suivante n'est que le début de la situation . Tu en retrouvera une lors de ton examun. tu es officielement Initié de la force.

Il fit une pause et repris:
businessman Première situation: Tu te bat contre un ennemi, soudain le combat s'arrête. Que fait-tu?
Deuxième situation: Une femme et son enfant sont agressé par un homme, la femme te propose de l'argent en echange de ton aide, l'homme te dit de ne pas t'en mélé. Que fait tu?
Et troisième situation: deux hommes sont la avec un enquéteur et un cadavre. Il ne sait pas qui est le coupable, que fait tu pour l'aider?

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Zéké écouta très attentivement se que Draco venait de dire puisque les réponses que Zéké allait donné, seront celle qui lui permettront d'entré dans l'académie. Une fois les question posées, il réfléchit quelque seconde, puis il finit par répondre.

-Eh bien pour la première situation, je chercherais à comprendre se qui a fait arrêté le combat et j'étudierais bien mon adversaire pour savoir que serait ses intentions, étudié se geste et son comportement, savoir si cette situation est un bonus ou un malus pour lui.

Zéké reprit son souffle puis continua.

-Pour la deuxième, je ne me questionnerais pas, j'irais aidé la femme et son enfant en remettant à sa place leur agresseur. Il est, selon moi, impensable de laissé un telle acte se produire. Et pour finir, dans la troisième situation, je leur demanderais qu'est-ce qui c'est passé par la suite, je leur aurais offris mon aide afin dans trouvé le coupable.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Le formateur l'écouta et répond:
businessman Oui bien c'est que je que je ferai aussi. Mais pour la première je choisirais de tenter de le convertir. Nous allons passez a la leçons suivant celle du contrôle des émotions. Mais il te faut être prêt pour cette épreuve. Est-tu prêt ou souhaites tu passez a la suivantes?

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Zéké réfléchie brièvement pendant près de cinq minutes puis il lui répond

-Je suis prêt à passé la prochaine leçon, je vais persévérer jusqu'à ce que je la passe.
Dit-il d'un ton sur de lui.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
businessman Très bien.

Il alla au centre de la pièce et lui fit signe de s'assoire. Il étais assis et un pantin étais derrière lui.

businessman Ferme les yeux. Fait le vide en toi, concentre toi sur les image de ta vie qui te donne la joie et qui font mal. Utilise celle qui font mal pour attaquer le pantin derrier moi en utilisant le sort éclair. Et cache ses image par celle qui font du bien...

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Zéké s'assoilla sur la chaise que Draco lui présenta. Une fois assis, il remarqua que derrière lui, il y avait un pantin. Il écouta attentivement Draco. Il lui expliqua de se souvenir de ses bons et mauvais souvenir. Les images de se qui le rendait joyeux et celle qui lui fesait mal. Il ferma les yeux puis, il pensa.

*...quelle était mon pire souvenir.*

Soudain, il se souvenu lorsqu'il eu une jambe cassé lorsqu'il avait tombé d'un bloc de roche. Il se souvenu de sa souffrance que sa jambe lui fesait subir. En se souvenant de ce mauvais souvenir, deux éclaires, une pour chaque main. Les éclaires commencèrent à transpercé le pantin. Il se souvenu après la fois où un cristal lui avait transpersé le flanc droit. Il se souvenue de toute cette souvrence qu'il avait ressenti. Sa blessure lui avait fait souffrir pendant près de deux mois. D'autre éclaire commencèrent à transperser le pantin. Zéké se concentra puis se souvenu de son pire souvenir, celui où il avait vu ses parents se faire transpèrcer la poitrine par une lame rouge d'un sabre laser qui était manipulé par un sith fuyard. Le pantin se fit électrocuté de plain fouet par les éclaires que fesait sortir Zéké. Après quelque seconde, Zéké se calma en se souvenant lorsque son parrain venu le sauvé des griffes du sith fuyard. Quand celui-ci l'avait amené à sa maison où il apprit des tas de chose en sa bonne compagnie. Il se souvena de tout les bons moments qu'il avait passé avec lui se qui lui a même empêché de devenir un sith lui même. Les éclaires de Zéké commencèrent à se calmé.

(Phéonatix, je suis sur ma semain où je n'ai pas d'ordi alors il se peut que je ne réponde pas du jour au lendemain. Merci de comprendre Smile )

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
L'éclaire toucha le patin mais pas le formateur. Il lui dit:
businessman Tu as réussis l'exercice jeune initié. Tu sais donc contrôler tes émotion. Nous allons passer a l'art du combat. tu va être confronté a une series d'exercices. Première exercice attaquer.


Tu as devant toi un holograme qui ne va que se défendre. Attaque le avec ton sabre.



HRP: ce ne pas grave tu l'avait indiqqué dans ta fiche. Décris bien tes actions.

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Zéké prit son sabre avec son bras gauche puis le lança dans les airs pour ensuite le rattraper habilement avec sa main droite. Une longue lame laser violette sortie de son sabre. Il cogna trois fois sur le sol avec son pied afin d'identifié le sol. Celui-ci était lisse et très propre. Zéké regarda l'holograme puis se dit.

*Il ne va que se défendre, donc je n'ai rien à craindre de lui.*Pensa-t-il avec un sourire en coin.

Zéké couru vers l'holograme puis, à environ 1m de lui, il se jeta sur le sol, les jambes devant lui. Étant donné que le sol était très lisse, Zéké glissa très bien et rapidement. Il passa entre les jambes de l'holograme puis, de l'autre coté, Zéké tourna en rond sur le sol, ce qui fit trébuché l'holograme. Une fois l'holograme sur le sol, Zéké se releva rapidement et donna un coup moyen sur l'holograme qui le bloqua. Suite à cette impacte, Zéké fit un saut arrière("back flip") puis se donna un élan avec ses jambes se qui le propulsa sur l'holograme puis enchaina avec plusieurs coups très rapides mais avec peut de force. L'holograme bloqua tout les coups. Zéké fit un saut en arrière puis couru vers l'holograme. En courant, il marcha par dessus l'holograme puis lui donna un puissant coup à l'arrière de son dos qu'il ne put bloquer. Évidement, le sabre traversa l'holograme mais il avait tout de même réussi à le touché. Zéké ferma son sabre puis il le rangea sur sa ceinture.


-J'espère que c'est suffisant Mr.Draco?Se demanda Zéké.

(HS: désolé d'avoir prit autant de temps, j'avais un gros projet à faire pour la semaine alors je n'avait pas le temps de répondre. Si tu es Québecois, le projet était de faire Expo-Science)

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
Le défenseur para les premièr coup. Mais les derniers le destabilisa. Le formateur dit a son élève:
businessman Tu t'en es bien sorti. Maintentenant, inversont les rôle. il attaque. tu te défend.
Le défenseur disparu et un attaquant aparu. Il fit une simple attaute suivit d'une attaque de bas en haut vers la gauche et de haut en bas vers la droite. Puis il enchaina avec une attaque tourbillon et d'une attque au niveau de la taille rapidement. Et pour finir il effectua une attaque ciseau...

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
(Est-ce que l'hologramme me blesse s'il me donne un coup? (hs: dsl de mon absence, je n'avais plus d'ordi et mon seul moyen de communication avec le net était ma Wii :lol: si tu vois l'ensemble.))

descriptionEntre dans l'académie EmptyRe: Entre dans l'académie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum