Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionNavigation Rapide EmptyNavigation Rapide

more_horiz
Bon tout d'abord je trouve que c'est une super idée la navigation rapide Smile juste un petit com à faire, j'ai remarqué car je viens de faire un RP là-bas, qu'il n'y a pas de lien vers l'espace Mandalorien (c'est le seul) donc même si y a pas des masses de RP là-bas ce serait cool. Voilà c'est tout merci beaucoup de votre écoute attentive et bonne journée Smile

Koth Melan, Bothan chieur Wink

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Bon ça fait deux semaines aujourd'hui que j'ai posté ce sujet alors je fais un petit up. Au moins qu'on me dise si c'est impossible, possible mais difficile, possible et facile (alors pourquoi ça n'a pas été fait...). A mon avis ça doit pas être hyper dur donc voilà, merci d'avance Smile

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
1 mois de plus pour la suggestion de navigation rapide... Appel aux armons de me répondre, au moins par MP... Merci Smile

Koth Melan.

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Si je me trompe pas, personne ne sais où se trouve Mandalore, donc difficile de le placer sur une carte.

Pourtant il y est sur la carte galactique Mandalore...
Ou alors c'est pas de ça que tu parle par "navigation rapide"?

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Non je pense qu'il veut parler sur la page principale du fofo (pas le portail hein), juste à côté des avatar des admins, en dessous de :

"Bienvenue sur Star Wars Old Revolution !
Vous êtes connecté en tant que Orgueil"

Et bien là il n'y a pas l'Espace Mandalorien Wink

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Ah ouais c'est vrai autant pour moi ^^

J'utilise pas cette navigation, pourtant je devrais ^^

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Salut,

Désolé du retard, je pensais que quelqu'un saurais te répondre. En fait c'est simplement un oublie volontaire, mais est-ce indispensable ? J'ai juste à faire un copié collé, je ne l'ai pas mis pensant que personne ne s'en servirait, je peux le rajouter à votre demande.

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Bah ouais c'est cool si tu peux le faire moi ça m'aide j'ai des RP sur l'espace Mandaloriens, mais Sid Kurto, Chris Wilton, Ael, se servent aussi régulièrement de ce forum enfin c'est pas que pour moi quoi et puis si ça n'est pas difficile bah autant le faire c'est les petits plus qui font entrer SWOR dans la légende... (Mais qu'est-ce que je raconte?)

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
Résolu Wink

descriptionNavigation Rapide EmptyRe: Navigation Rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum