Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Drone de défense rapide

+3
Bail Organa
Darth Oregän
HK-50
7 participants

descriptionDrone de défense rapide EmptyDrone de défense rapide

more_horiz
Spoiler :


Nom : Drone de défense
Type : Chasseur de combat furtif
Description : Chasseurs inspiré du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pour sa capacité à suivre un ennemi sans relâche et le cas échéant se suicider sur celui-ci. Chasseur qui sera pratique pour mettre en nombre limité autour d'une zone de l'espace à protéger. Ses armes sont le même qu'un vautour soit 4 canons blaster et 2 lance-torpilles à énergie. Une fois qu'il na plus d'arme il enclenchera son système de propulsion aux maximum et calculera le meilleur point d'impact sur sa cible pour un maximum de dégâts!
Coût de production d'une unité : 50.000 Cr
Note :Mes petits chasseur privé il faut bien commencer quelques part!

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Recherche: 50.000.000 Cr

Prix:
70.000 Cr


A confirmer par le département économique.


Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Mar 7 Avr 2009 - 18:53, édité 1 fois

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
100 millions de recherche ses pas un peu cher pour un chasseur basé sur un ancien modèle ^^*

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Ou-est-ce que t'as vu 100 millions ?

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Ta édité ton poste ya l'édit qu'on peut voir ^^

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
heu...on suit un peu la ligné du robot proposé quelque poste plus loin...
Le style est très..."lunaire". Mais le fait que se soit dans certaine plus un missile qu'un réel droide font peut-être pencher la balance.

L'estimation me paraît sans doute un peu trop élevé en sachant qu'un vautour revient à 20.000 Cr l'unité.
On peut imaginer ici du 35.000 Cr l'unité et du 5 millions grand maximum pour la recherche ( ce n'est qu'un "drone" ).

J'en appel à mes collègues pour éventuellement d'autres avis, j'ai estimer sur le principe ça ne vaut pas mon approbation.

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Je me suis basé sur l'image n'ayant pas de dimension il a l'air grand donc voilà ^^
Oui t'inquiète HK j'ai édité :lol:

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Oui il est vrai que la taille m'a également causé quelques soucis, tu peux donner des précisions s'il te plait ?

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
A mon avis, ce chasseur ne devrait pas coûter si peu cher... C'est un chasseur furtif je rappelle...

50 000 l'unité me paraîtrait un minimum raisonnable.
Pour ce qui est de la recherche, 5 à 10 millions seraient amplement suffisant.

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Sa longueur ne dépasseras pas les 9 mètres plus gros il serait vue et pas très large non plus sa forme en pointe de flèche est pour qu'il fasse plus de dégâts. Ces drones me seront très utiles, car quand les coiseurs coûtent trop cher ceux-ci sont de moindre coût et plus rapide qu'un croiseur. Un essaim pourrait venir à bout d'un croiseur, je crois si l'on compte qu'un essaim de vulture (25) en s'écrasant sur un Venator et en tirant toutes leurs mission pouvait le détruire.

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
J'appuie dont le raisonnement de Tanak à 50.000 Cr l'unité et 5.000.000 Cr la recherche

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Approuvé?

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Au département économique d'approuvé.
Moi je suis là pour faire avancer et retarder la validation :lol:

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Estimation :

Coût des recherches pour le développement du projet : 5.000.000 Cr
Temps des recherches : 1 semaine
Coût de production d'une unité : 50.000 Cr

Projet Validé.

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Si Bail est toujours d'accord, je donne ma validation, en attente suite aux "nouvelles" disposition concernant les unités séparatistes, bien que le projet m'en semble assez éloignés..

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
Certes pas séparatistes, mais pas franchement Star Wars non plus.
Désolé pour le revirement mais j'aimerais qu'au moins un autre de nos collègues se prononce franchement pour, afin que l'on soit sûr que ce projet soit approuvé, moi depuis nos nouveaux objectifs je suis sceptique...

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
J'aurai habituellement dit non, mais c'est vrai qu'on lui a refusé toutes ses créations à ce pauvre HK. Ça fera peut-être du bien à ceux qu'ont pas les moyens de s'acheter des vaisseaux plus gros (et qui ne peuvent plus s'acheter les armes séparatistes bon marché,) de pouvoir se reposer sur ce genre de chasseurs.

Donc exceptionnellement et peut-être parce que je viens de me réveiller et que j'ai la tête dans le c... dans les fesses, je valide.


Le vote de Tanak tranchera...

...ou pas, je déplace dans validé.

descriptionDrone de défense rapide EmptyRe: Drone de défense rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum