Le Slave 1 arriva vers Corellia et se dirigea vers Coronet.

:clonepilote: -Ici YT-693 vous voller dans une zone hostile et la planete est sur le point d'etre Impériale. Que faite vous ici?

Boba Fett -Je voudrai etre mit en contact avec le commandant 520 svp.

:clonepilote: -De la part de?

Boba Fett -Général Fett.

Boba pria pour que son grade soit encore actif dans l'empire.

:clonepilote: -C'est bien donnez moi une min.

:cc2: -Oui?

Boba Fett -TK-520 c'est Boba je fais un petit aller et retour dans coronet pour récupérer quelque chose que j'ai oublier ou échaper je ne sais trop dans le coin de l'ancienne base de Phéonatix.

:cc2: -Mmm le secteur n'est pas encore sur a 100% et il reste plein de cadavre a terre.

Boba Fett -Parfait.....euh je veut dire je veut y aller quand meme c'est important.

:cc2: -Bon je te donne l'autorisation mais ne reste pas trop longtemps. Aller j'ai du travail au revoir.

Boba atterit en pleinne rue dans le coin de la base. Il chercher pendant une dizaine de minutes pour trouver un anti-impériale trooper qui c'était pris une balle dans la tete. Il prit l'armure et récupéra un casque neuf sur le chemin du retour à son vaisseau. Il prit également un DC-15a et un DC-15b avec quelque chargeur et des détonateur. Il vérifia aussi que le jet-pack fonctionnait bien.

Maintenant qu' il avait sa couverture il pouvait aller sur Kuat. Il rpartie en direction du vaisseau de Wat.