Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyA l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
Hier j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mp de Quechua, pas content du tout et croyant que je me fichais de lui. En effet je n'avais pas encore édité dans le sujet "Convocation Gouvernementale".

Je t'avais prévenu, Gwindor, en disant que j'éditerai dès que possible. Avant j'ai préféré répondre à Luctur Lacrima, joueur que j'apprécie et qui attendait une réponse de ma part depuis plus longtemps que toi.

Tu avoueras également que j'ai été déjà suffisamment gentil que pour t'autoriser à éditer ton message.

Cependant je n'apprécie pas trop de recevoir un mp de mécontentement de la part d'un joueur que j'apprécie fortement, Quechua, que j'apprécie dans le rp, que j'aime lire et avec qui, je pense, je m'entends bien. Alors monter un ami sur swor parce que je n'ai pas répondu dans les quelques jours qui suivent cela ne servirait à rien.

Sur le moment j'avais vraiment envie de déposer une plainte mais cela aurait changé quoi? Que ce soit moi, Nash, Vallien, d'autres membres de l'Alliance et plus de la moitié de l'Empire qui te dise de modifier ton attitude cela ne change rien. J'ai vu un post ou tu racontais ta victoire et où tu voulais que je te dise "oui tu as réussi", "non tu as raté". Le rp ce n'est pas ça. Il faut savoir être mesuré pour permettre au mj de faire son travail et aux autres joueurs d'avoir un vrai rp.

Je t'ai laissé le choix de t'échapper avec ton chasseur, crois-bien que d'autres mjs que moi ne l'auraient pas fait, mais si je t'autorise plein de choses c'est aussi par lassitude. Pour ne pas recevoir des mps m'annonçant à quel point je suis un tricheur, un menteur, et à quel point je prends parti pour l'Empire.

A noter que j'ai proposé à Allen de s'évader et que je vais m'occuper de son rp puis de sa formation... alors dire que je suis partisan c'est un peu gros d'autant que vous me devez en partie les plans de la Corvette Marauder. Mais bon ça c'est autre chose.

Je ne veux définitivement plus avoir affaire à toi Gwindor. Quand tu es arrivé dans le rp où Bail et Vallien ainsi qu'Allen s'amusaient je me suis senti obligé d'intervenir. Que ce soit Bail ou Vallien, ces deux joueurs m'ont fait part de leur lassitude, présageant des problèmes à venir. Bail préférait qu'un autre mj vienne parce que, tout le monde le sait, tu me voues une haine que je ne m'explique pas.

J'ai ensuite du vraiment faire en sorte que Vallien ait envie de rester parmi nous. Oui envie.

J'avais déjà décidé il y a un temps de ne plus jamais jouer avec toi dans un rp, ceci ne fait que me conforter dans mon opinion. Dans tout rp où tu seras présent, je ne serai pas présent. Hormis sans doute les évents où nous n'avons pas le choix.

Maintenant Gwindor, tout mj détestable, égoïste et partisan que je suis tu vas accepter mon dernier mjtage.

Tu n'interviendras pas dans le rp entre Vallien et Allen. Pour la simple raison que même si tu as envie d'en faire partie je doute que les joueurs eux le désirent. Je ne le désire pas non plus. Et tu n'aurais pas de raison objective d'intervenir dans ce rp.

Je ne te mjterai jamais Gwindor, et je ferai en sorte de ne pas devoir rp avec toi. Pour ma santé mentale et pour garder des bonnes relations avec les personnes que j'apprécie sur SWOR. Et pour ne pas être submergé de messages privés.

J'espère que c'est bien compris. Que tu le veuilles ou non, tu vas devoir accepter mon dernier mjtage dans un rp où tu es présent.

J'espère que tu prendrais tout de même compte de mon avis et de celui d'autres joueurs pour enfin décider à changer d'attitude. Mon but dans la vie n'est pas de venir sur swor t'enquiquiner et te faire rater toutes tes actions. Je viens sur swor pour m'amuser, pas non plus pour discuter par message privé ou d'une quelconque autre manière de comment je vais faire pour que Gwindor rate ses actions. Je suis quand même plus mature que cela.

Merci de m'avoir lu.

Coridalement.

Luxure.


P.S. : Je demande à un Admin de locker ce sujet. Je ne répondrai à aucune réponse. Ce message a uniquement pour but de poser clairement les bases, il n'a pas pour but de créer une politique, une engueulade ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste une annonce. Si tu en as envie de me contacter Gwindor je te demande de bien vouloir m'envoyer un message privé. Mais après cela que ce soit tout. Merci encore.

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyRe: A l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
Tu avoueras également que j'ai été déjà suffisamment gentil que pour t'autoriser à éditer ton message.


Aveux de partis pris. Quand on édite un rp APRES la réponse d'un joueur, ne pas l'autoriser à éditer s'est tricher.

Cependant je n'apprécie pas trop de recevoir un mp de mécontentement de la part d'un joueur que j'apprécie fortement, Quechua, que j'apprécie dans le rp, que j'aime lire et avec qui, je pense, je m'entends bien. Alors monter un ami sur swor parce que je n'ai pas répondu dans les quelques jours qui suivent cela ne servirait à rien.


J'ai juste rendu compte de la situation à l'Administrateur

Sur le moment j'avais vraiment envie de déposer une plainte mais cela aurait changé quoi? Que ce soit moi, Nash, Vallien, d'autres membres de l'Alliance et plus de la moitié de l'Empire qui te dise de modifier ton attitude cela ne change rien. J'ai vu un post ou tu racontais ta victoire et où tu voulais que je te dise "oui tu as réussi", "non tu as raté". Le rp ce n'est pas ça. Il faut savoir être mesuré pour permettre au mj de faire son travail et aux autres joueurs d'avoir un vrai rp.


Faux. Il s'agis d'un post où j'expliquais simplement que je me trouvais derrière Vallien. Pas que je le capturais.

Je t'ai laissé le choix de t'échapper avec ton chasseur, crois-bien que d'autres mjs que moi ne l'auraient pas fait, mais si je t'autorise plein de choses c'est aussi par lassitude. Pour ne pas recevoir des mps m'annonçant à quel point je suis un tricheur, un menteur, et à quel point je prends parti pour l'Empire.


Mort de rire. On parle bien d'un rp PJ VS PJ. Sullust n'est pas tenue par l'Empire. A ce jour je peux m'y ballader en totale impunité.

A noter que j'ai proposé à Allen de s'évader et que je vais m'occuper de son rp puis de sa formation... alors dire que je suis partisan c'est un peu gros d'autant que vous me devez en partie les plans de la Corvette Marauder. Mais bon ça c'est autre chose.


oui et on t'en remercie. Tout autant que de te servir de ce même Compte pour lire dans le topic rebelle que je projette d'attaquer la Biotech (pour ses armes chimiques) et de t'empresser de poster que tu file des médicaments à l'Alliance. Mais s'est un autre sujet.

Je ne veux définitivement plus avoir affaire à toi Gwindor. Quand tu es arrivé dans le rp où Bail et Vallien ainsi qu'Allen s'amusaient je me suis senti obligé d'intervenir. Que ce soit Bail ou Vallien, ces deux joueurs m'ont fait part de leur lassitude, présageant des problèmes à venir. Bail préférait qu'un autre mj vienne parce que, tout le monde le sait, tu me voues une haine que je ne m'explique pas.


Ha le brave MJ qui dois vite recevoir une médaille! Mais non, par ce qu'il ment en fait...Ben oui avant que tu n'intervienne (par ce que tu te sentais obligé, laisse moi rire) il s'est déroulé encore un tour de jeu sans problème)

J'ai ensuite du vraiment faire en sorte que Vallien ait envie de rester parmi nous. Oui envie.


Sa va être de ma faute...

J'avais déjà décidé il y a un temps de ne plus jamais jouer avec toi dans un rp, ceci ne fait que me conforter dans mon opinion. Dans tout rp où tu seras présent, je ne serai pas présent. Hormis sans doute les évents où nous n'avons pas le choix.


Pourquoi revenir sur cette décision si je suis si détestable et grosbill?

Maintenant Gwindor, tout mj détestable, égoïste et partisan que je suis tu vas accepter mon dernier mjtage.


Je ne l'ai pas refusé. J'ai simplement demandé qu'on me laisse éditer mon post après qu'on est éditer un des post du rp d'où le miens découlait ET modérer dans la foulée.

Tu n'interviendras pas dans le rp entre Vallien et Allen. Pour la simple raison que même si tu as envie d'en faire partie je doute que les joueurs eux le désirent. Je ne le désire pas non plus. Et tu n'aurais pas de raison objective d'intervenir dans ce rp.


Sur ce coup je te suis. Mais je doute qu'un Jedi voyant un ami ce faire enlever sous ses yeux décide de ne pas intervenir.

Je ne te mjterai jamais Gwindor, et je ferai en sorte de ne pas devoir rp avec toi. Pour ma santé mentale et pour garder des bonnes relations avec les personnes que j'apprécie sur SWOR. Et pour ne pas être submergé de messages privés.


Justice et les autres n'ont pas l'air spécialement fou à lier ou en litige avec le reste de SWOR...

J'espère que tu prendrais tout de même compte de mon avis et de celui d'autres joueurs pour enfin décider à changer d'attitude. Mon but dans la vie n'est pas de venir sur swor t'enquiquiner et te faire rater toutes tes actions. Je viens sur swor pour m'amuser, pas non plus pour discuter par message privé ou d'une quelconque autre manière de comment je vais faire pour que Gwindor rate ses actions. Je suis quand même plus mature que cela.



En fait les "autres joueurs" sont surtout Nash et...qui?. Étrangement uniquement les personnes à qui je met des bâtons dans les roues INRP. Navré de causé du tord à des plans bien huilés.

Merci de m'avoir lu.

Coridalement.

Luxure.


P.S. : Je demande à un Admin de locker ce sujet. Je ne répondrai à aucune réponse. Ce message a uniquement pour but de poser clairement les bases, il n'a pas pour but de créer une politique, une engueulade ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste une annonce. Si tu en as envie de me contacter Gwindor je te demande de bien vouloir m'envoyer un message privé. Mais après cela que ce soit tout. Merci encore.


Et tu souffrira qu’après une accusation publique le principal intéressé puisse ce défendre publiquement.
Si ton but était de ne pas faire de scandale, tu aurais fait comme moi et passé par Quech. Si Quech me dis un truc, aussi mal que je puisse le prendre ( j'ai quand même un caractère merdique parfois) je ferme ma bouche et ne pond pas un discours aux vus de tous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyRe: A l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
En fait, je plussoie Alek et Luxure.
+1 à vous deux.

J'ai eut une seule discussion par MP avec Gwindor, et il j'ai eut le droit à des menaces des insinuations à peine voilées. Ça donne envie de MJiter, c'est clair... Ça donne envie de RP, c'est clair.
Ah bah non, je suis bête, c'est pour ça que je me suis cassé. Oui oui, ceci est une ultime bravade. Ah et aussi parce que y'a des joueurs qui pensent que la Force c'est comme un Talky-Walky, on peut se transmettre des messages, s'envoyer des images, des genre de MMS forceux. Oh, mais c'est Gwindor, quelle coïncidence...

Un jour, y'aura plus de MJ par la faute de Gwindor, mais il gueulera. Qu'il est fort.
Bravo l'ami, Clap Clap

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyRe: A l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
Le Maître du Jeu nommé Force qui s'est barré aurait il des preuves de ses allégations?

Par ce que
et il j'ai eut le droit à des menaces des insinuations à peine voilées.
Ça donne envie de MJiter, c'est clair... Ça donne envie de RP, c'est clair.
En effet...

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyRe: A l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
Je n'avais pas envie de répondre, mais devant tant de mauvaise foi. J'aurais cru que Gwin' aurait eu la politesse de base de ne pas répondre et de s'écraser comme il aurait du le faire il y a un moment il me semble, d'après ce qu'on m'a dit.

Je vais par contre pas faire un pavé, et résumé ce que je pense en deux petites phrases.

Je joue pour m'amuser, Gwin' joue pour gagner. Et je n'ai pas envie de "m'amuser" avec ce genre de type.

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyRe: A l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
Je me serais "écrasé" si en effet j'étais de mauvaise foi. Ici vos venus confirme simplement ce que j'ai dis.


En fait les "autres joueurs" sont surtout Nash et...qui?. Étrangement uniquement les personnes à qui je met des bâtons dans les roues INRP. Navré de causé du tord à des plans bien huilés.



Vous avez d'autre copains à faire intervenir où s'est bon?


Fermé par Darth Vader

descriptionA l'attention du joueur Gwindor Morelion EmptyRe: A l'attention du joueur Gwindor Morelion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum