Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu Empty[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Je faisais quelques recherches sur les formes de combat au sabre-laser quand j'ai découvert quelque chose d'intéressant:

Star Wars Holonet a écrit:
Les Chevaliers de l'Empire savaient se montrer redoutables au combat et pratiquaient plusieurs techniques d'entraînement Jedi dans leur formation. Ils développèrent même deux styles de combat aux sabres-laser : le praetoria vonil et le praetoria ishu. Le premier se focalisait sur des mouvements rapides et des frappes violentes, tandis que le second, plus défensif, mettait l'accent sur la protection de ses alliés pour leur permettre de trouver une ouverture dans les défenses adverses. Ainsi, les Chevaliers Impériaux étaient extrêmement efficaces lorsqu'ils étaient assaillis par plusieurs ennemis. Antares Draco, Ganner Kreig et Marasiah Fel démontrèrent l'excellence de ces techniques lors de leur escarmouche sur Vendaxa contre les forces Sith conduites par Dark Talon et Dark Nihl.


Wookieepedia a écrit:
The Imperial Knights made extensive use of their combat armor, and were as such, were constantly prepared for combat. They trained strictly for combat and not contemplation, having even developed two new combat forms, the more aggressive Praetoria Vonil and the defensive minded Praetoria Ishu. They also learned to fight using many of the same lightsaber combat techniques as the Jedi. The Imperial Knights were warriors rather than negotiators, a fact that they would never make excuses for. Their training saw them learn how to use the Force to transform themselves into living weapons and shields.


Pour résumé, il est dit que les Chevaliers Impériaux utilisaient les formes de combat Jedi normales, mais aussi deux nouvelles formes qu'ils ont eux-mêmes développé: le Praetoria Vonil et le Praetoria Ishu. Comme il est difficile de trouver une explication pourquoi les Chevaliers utiliseraient des styles comme le Vaapad, le Dun Möch ou le Tràkata, je propose que l'on intègre les deux nouvelles formes à la fiche force.

Cela ajouterait du réalisme au jeu et ne demanderait presque pas d'efforts pour l'intégrer sur le forum. De plus, cela conviendrait à tout le monde: les personnes qui n'aimaient pas l'idée que les Chevaliers utilisent le Vaapad seront contentes et les Chevaliers qui ne voudraient pas apprendre ces styles pourraient toujours apprendre un autre style Jedi, comme dans le vrai Star Wars. Puisque je suis le seul Chevalier Impérial du forum, on aurait qu'à les ajouter dans le Règlement et ce serait déjà régler. Je m'occuperais des descriptions des deux styles, bien entendu.

Alors, qu'en pensez-vous? Croyez-vous que c'est une bonne idée? Sinon, pourquoi? Expliquez votre point de vue.

Merci d'avance et merci de votre lecture,

Tyran Gunsin

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Moi je trouve que c'est une très bonne idée eh que c'est gentil de ta part de faire cette proposition. Wink

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Ça m'a l'air pas mal et puis ça vous distingueraient un peu plus des Jedi/Sith ce qui est plus que bien de mon point de vue :x

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Sachant qu'on parle d'un truc qui ne dépend finalement que du RP du joueur, lors de l'apprentissage puis du combat, je pense que s'est une bonne idée. Et puis franchement le Vaapad s'est quand même une technique balèze...

Même si les Chevaliers Impériaux ont une trilogie d'avance sur Swor^^

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Content que cela vous plaise ^^ En attendant les autres avis, j'ai fait les descriptions pour les deux formes.

Spoiler :




Dernière édition par Tyran Gunsin le Jeu 5 Mai 2011 - 0:37, édité 1 fois

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Je dirais que la seule erreur dans ces descriptions est le
Comme sa variante offensive/défensive, le Praetoria Vonil/Ishu, cette technique est exclusivement réservée aux Chevaliers Impériaux
.

Il va de sois que ce sont des formes de combats au sabre laser des Chevalier Impériaux. Toutefois je pense qu'il faudrait nuancer l'exclusivité. "Une technique exclusivement ENSEIGNEE " aux Chevaliers impériaux.
Car rien n’empêche un Jedi ou un Sith d'apprendre ses techniques qui ne relèvent pas d'un courant particulier de la Force. S'est juste que normalement, aucun Chevalier impérial n'ira l'enseigner à un manipulateur de la Force extérieur à son Ordre.
Contrairement au Vaapad qui lui nécessite non seulement d'être un bon duelliste mais aussi et surtout une grande maîtrise de la Force. Ne serais ce que pour ne pas basculer dans le Côté Obscur.

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
J'ai fait les modifications demandées. Est-ce qu'un MJ pourrait venir valider ou refuser le projet pour que je puisse continuer mon RP? (J'attends le feu vert pour pouvoir l'apprendre dès maintenant)

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
Petit up! Ça fait une semaine...

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
C'est noté. Je pense que je pourrais l'intégrer.

description[Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu EmptyRe: [Demande d'ajouts de formes de combat]Praetoria Vonil & Praetoria Ishu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum