Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionArène de combat EmptyArène de combat

more_horiz
Spoiler :


Dans tout monde la ou loi n'existe pas ou peu, il existe plusieurs arène de ce genre. La ou des combats à mort se font la ou l'on peut gagner des crédits et être riche en une soirée si l'on à de la chance!

Mon but est simple je voudrais ouvrir une arène de combat à mort sur Nar Shadda caché dans les bas fond de celles-ci la ou peut ose s'aventurer. Du moins impérial, seul la victoire compte dans ses combats et pourrait m'aider à amasser les humains les plus cruel et sadique que cet galaxie ait porté. Certains d'entre-eux pourrait me comprendre. L'image ait ce que l'arène ressemblerait avec un champ de force autour et des gradins pour les téléspectateurs souhaitant assister aux combats! Beaucoup recherche l'adrénaline et le sang dans les combats, et même dans Swor il manquait ça.

Imaginez maintenant un humain qui gagne tout ses combat sans une égratignure eh qui se démarque par son sadisme apparent. Un paquet d'humain ou de créature qui ne vivrait que dans les prisons dans une armée privé!

Coût de la structure: ?

descriptionArène de combat EmptyRe: Arène de combat

more_horiz
Coûts : 380 000 Cr
Temps de la constructions : 4 jours irl



L'image laisse un peu à désiré, mais on fera abstraction, bon jeu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum