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STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

2 participants

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptySTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

YAY ! Allez, je commence et on fait ça au tour par tour. Pour placer votre citadelle, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le premier indique la latitude, le deuxième la longitude. Si y a déjà quelque chose sur la case, relancez une deuxième fois.

Joueur A.
Tour 1.

Dirigeant : Quechacoatle
Civilisation : Adorateurs de Quechacoatle
Citadelle : Q béni

Richesse : 4 (-4 en fin de tour)
Or par tour : +0
Bonus de la civilisation :

Pouvoirs :


Action pour le tour :
  • Je lance 1D6 = 5 ! 5 actions à faire pour ce premier tour. Ok.
  • +4 pièces d'or entrées vu que j'ai pas de village et ce grâce à ma citadelle.
  • Et avec ces 4 pièces d'or, je fais 4 fermes ! Smile
  • 4 fermes de construites, 4 PA utilisés, il m'en reste 1 que je place dans mon Patrimoine ^^
  • Mes actions sont notés en parenthèse sur la fiche ci dessus.


Effets des évènements : Aucun pour l'instant, on fera les Event aléatoire au tour numéro 20.

Carte :

Le "Q" représente ma citadelle.
Les petits carrés sont mes fermes.

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 25
Va falloir que je joue la carte de la défense maintenant... je te vois venir avec ta Justice XD
Richesse : 53 +8 +4 = 65
Or par tour : +8
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 13 moitié de l'or en plus pendant ce tour
  • 6/8 : bonus de bâtiments annulés
  • 4/14 : +1 attaque et défense pour les armées

Action pour le tour :
  • (R) = 4
  • 4 en Patrimoine


Armées :


Pouvoirs :


Carte :

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Joueur B.
Tour 25.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =19+1= 20
Seulement 10 villages donc pas d'effet -_-"
Début du tour avec 6 PA


Richesse : 164 (je sais plus quoi n'en faire) (+20)
Or par tour : +20
Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village

* Bonus de +1 au jet du D20
* Actions définies sur un D8
* 5/8 bonus de bâtiments annulés
* 1/6 immunité famine/ mauvaise récolte


Action pour le tour :

    * (R) = 6 (Apogée)

    * 1 Déplacement des chevaucheurs de S2 à R3
    * 2 PA en Attaque de la ferme D(6)+1 = 4
    * 2 PA en science du combat



Pouvoirs :


Armée :




Carte :

[/quote]

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 26
Défense de la ferme : 1D4-1 = 1 -_-'
Richesse : 65 +7 = 72
Or par tour : +7
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 5 pandémie sur 1D6-1 = 2 tours -_-'
  • 7/10 : bonus de bâtiments annulés
  • 5/14 : +1 attaque et défense pour les armées

Action pour le tour :
  • (R) = 2
  • 2 déplacement de défenseurs de (R7) à (T8)


Armées :


Pouvoirs :


Carte :

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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N'oublie pas tes rationnements Smile
Euh, pourquoi t'as lancé un D(4)-1? ça devrait pas être plutot +1 vu que t'as la frontière?

Joueur B.
Tour 25.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =3+1= 4 peste pedant D(6) =4 -2 =2 tours


Richesse : 184 (+20)
Or par tour : +20
Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village

* Bonus de +1 au jet du D20
* Actions définies sur un D8
* 6/8 bonus de bâtiments annulés
* 2/6 immunité famine/ mauvaise récolte
*1/2 perte de bonus de bâtiment et d'unités


Action pour le tour :

    * (R) = 4
    *déplacement attaquant x2 de S8 à T8
    *2 PA en attaque de l'armée adverse: 2D(8) =1+8=9





Pouvoirs :


Armée :




Carte :

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 27
Exacte, mais ça change pas grande chose ^^"
Défense en T8 1D6+1 = 2
Richesse : 72 +7 = 79
Or par tour : +7
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 11 C'est la fête au village !
  • 8/10 : bonus de bâtiments annulés
  • 6/14 : +1 attaque et défense pour les armées

Action pour le tour :
  • (R) = 4
  • Recrute 1 armée de chevaucheurs en R7
  • Déplacement des chevaucheurs en R8 puis S9 en 1 PA (on ne peut pas traverser les bâtiments ennemis au passage ^^)
  • 2 PA d'attaque sur la ferme en S9, m'en vais immobiliser tes armées moi ! 1D6+2 = 5


Armées :


Pouvoirs :


Carte :

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Défense en S9 D4 +1=3+1= 4 j'avois perdu
Quand un fort n'est plus alimenté mes armées peuvent bouger?
Ais je le droit de reconstruire un champ immédiatement? ça me parait un peu facile de pvoir reconstruire pour 1 PA un bâtiment dont l'attaque en a couté 2...



Joueur B.
Tour 27.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =13+1=14
+1 or par village pendant D(6)= 4 tours


Richesse : 204 (+30)
Or par tour : +30

Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village
    * 1/4 + 1 pièce d'or par village
    * Bonus de +1 au jet du D20
    * Actions définies sur un D8
    * 7/8 bonus de bâtiments annulés
    * 3/6 immunité famine/ mauvaise récolte
    *2/2 perte de bonus de bâtiment et d'unités



Action pour le tour :

    * (R) = 5

    *Construction ferme
    *déplacement attaquant x2 de T8 à S9
    *2 PA en attaque de l'armée adverse: 2D(8) =3+6=9
    * + 1 en SDC




Pouvoirs :


Armée :




Carte :

[/quote]

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 28
Disons que ça te fait bouffer 1PA+1PO pour refaire une ferme. Ça te ralenti juste un petit peu. Vu qu'on est au tour par tour après une attaque je peux pas déplacer mes chevaliers, mais si tu l'adaptes en jeu de plateau, à chaque attaque l'autre joueur utilise un dé pour se défendre à ton tour, et s'il te reste assez de PA tu peux faire un repli ou attaquer d'autres fermes. Le jeu par forum enlève ce bonus.
Défense en S9 1D6+1 = 6 je perd mes chevaucheurs
Richesse : 79 +7 -6 -6 -6 = 68
Or par tour : +7
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 15 Forts peuvent recruter deux armées pendant 1D6+5=6 tours
  • 9/10 : bonus de bâtiments annulés
  • 7/14 : +1 attaque et défense pour les armées
  • 1/6 : peut recruter 2 armées par fort*

Action pour le tour :
  • (R) = 4
  • Recrute 3 armée de chevaucheurs (deux en R7 et une en Q5)
  • Déplace les chevaucheurs de Q5 à R3 (+1 vitesse)


Armées :


Pouvoirs :


Carte :


Keldar va rejoindre la partie Samedi normalement ^^

PS : Pour l'event aléatoire du 15 y a écrit deux armées supplémentaires par fort, mais en fait c'est 1 armée en plus, le sens de la phrase a été mal tourné, j'ai voulu dire 2 armées par fort mais c'est +1 armée par fort étant donné que les effets se combinent au fils des tours.

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Joueur B.
Tour 28.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =10+1=11
Pas d'effet


Richesse : 234 (+30)
Or par tour : +30

Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village
    * 2/4 + 1 pièce d'or par village
    * Bonus de +1 au jet du D20
    * Actions définies sur un D8
    * 8/8 bonus de bâtiments annulés
    * 4/6 immunité famine/ mauvaise récolte



Action pour le tour :

    * (R) = 5
    *Un fort
    *Une ferme
    *Un chevaucheur
    *Déplacement chevaucheur de S3 à R3
    *Fusion des deux chevaucheur




Pouvoirs :


Armée :




Carte :

[/quote]

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 29
Richesse : 68 +7 = 75
Or par tour : +7
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 5 QUOI MAIS ! ... 1D6=5 ... ... ...
  • 10/15 : bonus de bâtiments annulés
  • 8/14 : +1 attaque et défense pour les armées
  • 2/6 : peut recruter 2 armées par fort*

Action pour le tour :
  • (R) = 3
  • 3 en patrimoine allez


Armées :


Pouvoirs :


Carte :


Je demande une trêve le temps que Keldar nous rejoigne XD

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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OK pour la trève, je fini le tour 29

Joueur B.
Tour 29.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =4+1=5 D(6)-2=4 (ahrgh mais c pas vrai ^^)
Pas d'effet


Richesse : 264 (+30)
Or par tour : +30

Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village
    * 3/4 + 1 pièce d'or par village
    * Bonus de +1 au jet du D20
    * Actions définies sur un D8
    * 1/4 bonus de bâtiments annulés
    * 5/6 immunité famine/ mauvaise récolte



Action pour le tour :

    * (R) = 6
    *+6 en justice



Pouvoirs :


Armée :




Carte :

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 30
Richesse : 75 +7 = 82
Or par tour : +7 (+1)
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 19 Greniers pleins sur 1D6+0 = 5 tours
  • 11/15 : bonus de bâtiments annulés
  • 9/14 : +1 attaque et défense pour les armées
  • 3/6 : peut recruter +1 armes par fort
  • 1/5 : immunisé contre famine et mauvaises récoltes

Action pour le tour :
  • (R) = 6
  • Couplement des chevaucheurs en R7
  • 4 points en Patrimoine
  • 1 ferme


Armées :


Pouvoirs :


Carte :


Déplace tes troupes en dehors de mon territoire et laisse la place aux autres sur la map Razz

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Faire de la place? peuh, y'a une bonne moitié de map vide :p
Les nouveaux arrivants ont le droit à un (gros) bonus de départ?


Joueur B.
Tour 30.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =2+2=4
Perte des bonus de bâtiments pdt 3 -2= 1tour

Richesse : 294 (+30)
Or par tour : +30

Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village
    * 4/4 + 1 pièce d'or par village
    * Bonus de +2 au jet du D20
    * Actions définies sur un D8
    * 2/5 bonus de bâtiments annulés
    * 6/6 immunité famine/ mauvaise récolte



Action pour le tour :

    * (R) = 3
    *Chevaucheurs de R3 à S3
    *+2 en justice



Pouvoirs :


Armée :




Carte :

[/quote]

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Quechacoatle (A)
Tour 30
Richesse : 82 +8 = 90
Or par tour : +8
Bonus de la civilisation :

Évènement aléatoire :
  • (R) = 19 Greniers pleins sur 1D6+0 = 5 tours (oui encore une fois ^^)
  • 12/15 : bonus de bâtiments annulés
  • 10/14 : +1 attaque et défense pour les armées
  • 4/6 : peut recruter +1 armes par fort
  • 2/10 : immunisé contre famine et mauvaises récoltes

Action pour le tour :
  • (R) = 1
  • 1 en patrimoine


Armées :


Pouvoirs :


Carte :

descriptionSTRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez) - Page 3 EmptyRe: STRATEGIE GAME (rejoignez quand vous voulez)

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Joueur B.
Tour 31.

Dirigeant : Le 88ème
Civilisation : Les droïdes consciencieux
Citadelle : Mechiis l'isolée

Évènement aléatoire :
*(R) =5+2=7
Mauvaise récolte pendant d(6) =2 tours

Richesse : 324 (+10)
Or par tour : +10

Bonus de la civilisation :
    * + 1 en limite de village
    * + 1 pièce d'or par village
    * Bonus de +2 au jet du D20
    * Actions définies sur un D8
    * 3/5 bonus de bâtiments annulés
    *1/2 Moitié or



Action pour le tour :

    * (R) = 7
    *un fort
    *une ferme
    *un chevaucheur
    *deplacement de S1 à S3
    *Fusion des armées
    *+2 en justice



Pouvoirs :


Armée :




Carte :

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