Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionJames Wellsey [v] EmptyJames Wellsey [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : James Wellsey
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 20 ans
  • Planète d'origine : SurSecteur Zéro, Carida
  • Apparence :
    James est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt sept environ, il est donc une personne ayant une assez grande taille, pourtant il a commencé à vraiment grandir physiquement à partir de 14 ans et demi. Il est assez musclé, c’est surement dû à ses sports de combat et à son entrainement intensif qu’il a reçu à l’académie impérial de Carida, suffisamment pour tordre la nuque à quelqu’un quand il doit éliminer un ennemi discrètement qui met en danger la mission. Il possède une marque de naissance blanchâtre dans le bas du dos et quelques cicatrices qu’il a reçu lors des combats d’entrainements lors de ses deux ans à l’académie. Il a des cheveux châtains foncés qui sont coupés juste à la limite de la réglementation militaire, il préfère les laisser comme ça, il ne voulait pas couper tous ses cheveux comme la plupart des recrues font. Ses yeux sont de couleurs noisette, ce qui lui servait bien à l’époque quand il était petit et qu’il voulait quelque chose, il faisait un regard tout attristé à sa mère et avec ses yeux-là, elle ne pouvait pas résister. Il y a rien d’autres de notable chez cet individu, il n’y a que très peu de temps qu’il a quitté l’académie, il n’a fait qu’une vraie mission de reconnaissance, donc c’est normal qu’il n’a pas de cicatrices apparentes sur son corps pour l’instant.



  • Métier : Scout trooper, recrue
  • Groupe : Empire Galactique

    Informations
  • Histoire :

    James est né sur Carida, non loin de la gigantesque capitale, environ deux ans avant que l’ordre 66 fut donné par le chancelier suprême Palpatine qui devint d’ailleurs empereur suite à cet événement. Le jeune nourrisson provenait entre l’alliance d’un officier de la flotte républicaine qui commandait son propre destroyer Venator, c’était un très bon tacticien qui était reconnu pour cela, d’ailleurs il avait été même récompensé à l’époque par le dirigeant de la grande armée républicaine pour ses mérites au combat contre les séparatistes, sa mère elle travaillait entant que comptable d’une grande entreprise dans le médical. Ses parents n’étaient donc que très rarement là, son père devait se retrouver en permission pour voir son fils et sa mère était très occupée. Ils le confièrent donc à une nourrice pendant qu’ils étaient occupés à leurs postes respectifs. Elle s’occupait plutôt assez bien de lui. Alors qu’il avait environ deux ans, l’ordre 66 fut donné et les jedis furent considérés comme des criminels et le changement de régime politique et la si douce république devint l’empire galactique que nous connaissons encore aujourd’hui.

    Sur Carida, le changement ne se fit presque pas ressentir, car il y eu seulement que quelques révoltes, mais qui furent réprimées par les forces de police. Commettre une révolte sur Carida était suicidaire, car c’était une des planètes impériale la plus protégée de la galaxie. Le père de James fut promu entant qu’amiral de flotte pour son dévouement et parce qu’il avait détruit une navette qui transportait trois jedis avec son destroyer. Les deux parents prirent la décision de payer un précepteur connu dans toute la région pour éduquer leur fils, c’était un homme très intelligent et qui savait attirer l’attention des enfants lors de ses cours. Il lui apprit quelque chose qui devenait assez rare à l’école, la discipline, en effet James devint un enfant très sérieux qui appliquait les consignes à la lettre, bien que ce fût quelqu’un de très imaginatif et qui savait prendre ses décisions. Il avait souvent du temps libre et s’intéressa au motojet et à la mécanique de très près. Cela l’occupait pendant des heures parfois, mais bon il fallait bien qu’il se dépense, il pratiqua donc deux sports de combat, le premier était la boxe et le deuxième n’était que trouvable sur Carida dont l’apprentissage était plus dur d’ailleurs. Alors qu’il n’avait que quinze, il partit quelques jours à la campagne avec cinq autres de ses amis, c’était cette fois-là où il pilota pour la première fois une motojet, il aimait la vitesse de la machine et pouvoir traverser des paysages magnifiques en quelques minutes. Il en pratiqua de plus en plus souvent et participa même à quelques courses plus ou moins légales toujours à la campagne.

    James avait toujours rêvé d’être pilote, comme son père, servir dans la marine impériale et faire honneur à la famille Wellsey dont la réputation était d’ailleurs basé sur les tactiques spatiales et leurs victoires. Mais tout changea quand un jour, ses parents sont morts dans un attentat sur une des grandes places de la capitale de Carida. Son père avait eu deux semaines et s’était son premier jour, sa mère et lui étaient partis au restaurant pour fêter ça pendant que James était à la campagne avec sa motojet. En revenant, il apprit le drame par deux officiers de l’empire, ils lui dirent que c’était un attentat commis par des terroristes voulant renversés l'empire et rétablir une soit-disant paix et qu’il y avait eu soixante-deux morts. Mais la vérité était tout autre, la bombe appartenait bien aux terroristes mais elle avait été posé contre une installation impériale, les services de renseignement de l’empire avait été informé de cette tentative d’attentat et avait décidé de déplacer discrètement la bombe dans un lieu public. Le but était de se servir de cette image et de la mort d’un des plus grands amiraux de l’empire pour que le taux de recrutement grimpe en flèche et c’est ce qui se produisit. James assista aux funérailles en compagnie de sa mère, ce fut des funérailles honorables pour un héro, de grands officiers impériaux impériaux ainsi que la famille et des amis. Le jeune homme, âgé de dix-huit ans maintenant, avait la haine contre les terroristes anti-gouvernemental et jura de tous les exterminer. Il changea alors de vocation et décida de devenir scout trooper, car aux commandes de navires de guerre, il tuerait indirectement ses ennemis, alors que s’il était en première ligne, il verrait la souffrance dans leurs yeux quand ils seront à terre et cela le satisferait.

    Quelques jours plus tard, vu qu’il avait l’âge légal, il se rendit dans un bureau de recrutement pour faire parti des forces terrestres impériales, les recruteurs exprimèrent leurs condoléances pour son père décédé et lui dirent qu’il pouvait se rendre dans deux jours à l’académie impériale pour commencer son entrainement de scout trooper. Il se recueilli deux jours supplémentaires, toujours à haïr la rébellion, il allait venger ses parents, il ferait tout pour cela. Il se rendit donc à l’académie à la date prévue et commença son entrainement. Là-bas, il renforça sa vision de la discipline et de l’ordre, il fallait être très droit pour que les instructeurs ne vous placent pas dans leur liste noire et que ces deux ans de formation deviennent deux ans en enfer. Il perfectionna son entrainement dans les techniques de combat, il savait maintenant assassiner en tordant la nuque de ses ennemies et mettre facilement un ennemi à terre, cela était dû parce qu’il avait déjà pratiqué des techniques de combat. Il apprit à se servir de différentes armes tels que le blaster Q-2s5 et différents fusils de précisions qui étaient les armes classiques d’un bon scout trooper. James arriva premier dans la manipulation de la motojet Aratech 74-Z, on peut dire que les courses qu’il faisait à la campagne avec ses amis l’avait bien aidé. Les instructeurs aimaient bien la haine qu’avait le jeune homme envers ceux qui ne respectaient pas la loi et qui étaient nuisibles à l'empire , il les prenait pour les terroristes et cela lui donnait une certaine force quand il combattait. On lui enseigna à se déplacer dans l’ombre des décors comme les arbres et déplaçait aussi furtivement que le vent, cela était très utile pour reconnaître le terrain pour les forces de chocs de l’empire ou quand il devait se montrer discret en éliminant quelqu’un par derrière. Il s’habitua à se déplacer avec son armure, c’était un peu comme une seconde peau.

    A la fin de sa deuxième année d’entrainement, James et les autres cadets participèrent à une simulation grandeur nature qui avait pour but de plonger les bleus dans une situation de combat réelle ou tout les coups étaient permis même la mort. Le but des scout troopers étaient de reconnaître le terrain pour choper le drapeau adversaire, James lui devait reconnaître le secteur 7 situé à l’ouest, car l’équipe bleue, son équipe, ne savait pas où était localisé le drapeau ennemi. Une fois arrivé sur les lieux, il cacha soigneusement sa motojet pour ne pas qu’on la repère, il s’attaqua à une patrouille de deux hommes, des stormtroopers , qu’il tua à l’aide de son blaster, il venait de retirer la vie à deux êtres humains, mais il ne ressentait presque rien, la haine avait presque consumé en lui tout état d’âme. Il neutralisa un autre garde en lui brisant la nuque qui s’approchait dangereusement de l’endroit où James avait caché les corps. Les patrouilles étaient très présentes, mais James était très discret, et il arriva près d’une clairière bien gardée où se trouvait le drapeau, il envoya les coordonnées précises au QG. Il se rendit jusqu’à sa motojet et se dirigea vers la base de l’équipe bleue. Sur la route à travers la forêt, il fut poursuivi par deux scout troopers de l’équipe rouge en motojets. James ne voyait qu’une solution pour se sortir de ce merdier, il freina d’un seul coup, ces deux poursuivants avaient juste eux le temps de l’esquiver et de passer devant lui, la technique avait été vraiment très risquée, car les deux soldats de l’équipe rouge aurait bien pu ne pas réagir à temps et foncer dans lui. James utilisa donc les canons de sa motojet pour exploser un de ses ennemis. L’autre cible retourna sa tête vers James pour voir où il était, ce fut sa dernière erreur, car quand il se retourna, il n’eut pas le temps d’éviter l’arbre qui était devant lui et s’écrasa sur celui-ci. Le jeune scout trooper rentra tranquillement à la base et l’équipe bleue remporta la victoire en fauchant le drapeau de l’équipe adverse.

    James entra officiellement dans le corps d’armée des scouts troopers et parti pour le combat après ses deux ans de formation. Il a déjà effectué deux missions, une de surveillance d’un centre de recherche secret dans une forêt et l’autre sur la localisation d’un avant-poste rebelle. Ces deux missions ont été un succès.



  • Inventaire :

    Armure de scout trooper ( casque possédant un système de vision nocturne, un moniteur de contrôle de binoculaires , un système d'agrandissement des cibles et des systèmes intégrés pour aider à naviguer à grande vitesse), Motojet Aratech 74-Z, blaster Q-2s5 , fusil de précision ( selon la mission), sac à dos avec diverses fournitures à l'intérieur .

  • Psychologie :

    James est un jeune homme assez intelligent, il a toujours un plan de secours, ce qui un bon avantage pour lui face à ses ennemis. Il possède une haine envers ceux qui défient l’empire et qui le fragilisent, cela lui donne une force extraordinaire pour combattre, il pense tout le temps à venger ses parents morts sur Carida et pour cela il sera sadique s’il le faut même en achevant ses ennemis à terre. C’est un soldat sachant obéir aux ordres de ses supérieurs et est discipliné, mais bien sûr il a une très bonne imagination, ce qui lui permet de réaliser de bons pièges ou de se cacher, pour reconnaître le terrain et les effectifs, dans les endroits les plus improbables. Il est très discret, car il prend à cœur son travail et tuera quiconque qui essayera de le gêner.

    Bien sûr, il sait se détendre en compagnie des autres soldats de l’empire quand il n’est pas en mission en fréquentant quelques bars sympas en se racontant leurs histoires. Il adore se promener avec sa motojet, car avec celle-ci , il traverse des paysages à 500 km/h.



  • Affection : Empire, les Scout Troopers, les moto-jets , l’ordre et la sécurité
  • Aversion :
    Les rebelles, l’insécurité de l’empire , les pirates, le travail bâclé

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Selon mon emploi du temps
  • Indisponibilité :
Idem




Dernière édition par James Wellsey le Dim 9 Jan 2011 - 22:32, édité 2 fois

descriptionJames Wellsey [v] EmptyRe: James Wellsey [v]

more_horiz
Bienvenue James, coutume de le dire, car nos expériences CB n'ont pas manqué.
Concernant ta fiche, elle est intéressante dans le fond. En effet, il est plus souvent répandu de voir des personnages vouloir se venger de l'Empire pour avoir perdu un membre de leur famille de leur fait, que l'inverse. Et ta fiche rappelle que la peine infligée peut vraiment s'appliquer dans les deux camps, après tout c'est une guerre.
Intéressant aussi que tu viennes de Carida, planète à l'influence Impériale magistrale, et ce n'est donc pas étonnant que tu rejoignes l'Empire de toute manière.
Or je rappelle que nous ne savons pas sur le forum que l'Alliance Rebelle existe. Donc le fait que tu assures que c'est cette dernière qui est responsable ne colle pas. Or, tu pourrais dire en revanche que tu as rejoint l'Empire afin de suivre leur volonté (selon les discours Impériaux) d'éradiquer la violence et la criminalité.
Concernant le style, je trouve la deuxième moitié de la fiche actuelle mieux faite que la première dans la tournure des phrases. Quelques fautes par ci par là mais rien de bien grave dans l'ensemble.
Voici ce que j'ai à dire pour la fiche concernant la description physique et l'histoire que tu m'as dit avoir terminée Wink
J'attendrais donc pour mon prochain post que tu me confirmes avoir terminé.
Bon courage presque au bout!

descriptionJames Wellsey [v] EmptyRe: James Wellsey [v]

more_horiz
Merci pour ton accueil Smile

Voilà j'ai terminé ma fiche et j'ai édité ce que tu m'as demandés Wink

descriptionJames Wellsey [v] EmptyRe: James Wellsey [v]

more_horiz
Bien, je dirais que ce que tu désires dans l'inventaire est raisonnable, et c'est le moins que l'Empire puisse faire pour équiper un scout trooper. Tu posséderas donc ta motojet. Or pour le fusil de précision, tu n'en disposera que fournit pas l'Empire, comme tu l'as signalé, durant une mission qui nécessite cette arme. Au cours des rp tu pourras bien sur en obtenir un permanent, ce sera pour la suite Wink
Donc pour moi tu es validé. Bienvenue dans l'Empire!
Bon jeu à toi!

EDIT: Tu seras donc sur le Judicator. DSI Mark II.

descriptionJames Wellsey [v] EmptyRe: James Wellsey [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum