Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionJames Wellsey [v] EmptyJames Wellsey [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : James Wellsey
  • Autre Comptes : /

    Profil
    Humain
  • Race : Masculin
  • Sexe : Homme
  • Âge : 30 ans
  • Planète d'origine : SurSecteur Zéro, Carida
  • Apparence :

    James est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt sept environ, il est donc une personne ayant une assez grande taille, pourtant il a commencé à vraiment grandir physiquement à partir de 14 ans et demi. Il est assez musclé, c’est surement dû à ses sports de combat et à son entrainement intensif qu’il a reçu à l’académie impérial de Carida. Il possède une marque de naissance blanchâtre dans le bas du dos et quelques cicatrices qu’il a reçu lors des combats d’entrainements lors de ses deux ans à l’académie. Il a des cheveux châtains foncés qui sont coupés juste à la limite de la réglementation militaire, il préfère les laisser comme ça, il ne voulait pas couper tous ses cheveux comme la plupart des recrues font. Ses yeux sont de couleurs noisette, ce qui lui servait bien à l’époque quand il était petit et qu’il voulait quelque chose, il faisait un regard tout attristé à sa mère et avec ses yeux-là, elle ne pouvait pas résister. Il y a rien d’autres de notable chez cet individu.
  • Métier : Capitaine du Destoyer Stellaire de classe Victoire- II “ le Redoutable”
  • Groupe : Empire Galactique

    Informations
  • Histoire :

    James est né sur Carida, non loin de la gigantesque capitale, environ deux ans avant que l’ordre 66 fut donné par le chancelier suprême Palpatine qui devint d’ailleurs empereur suite à cet événement. Le jeune nourrisson provenait entre l’alliance d’un officier de la flotte républicaine qui commandait son propre destroyer Venator, c’était un très bon tacticien qui était reconnu pour cela, d’ailleurs il avait été même récompensé à l’époque par le dirigeant de la grande armée républicaine pour ses mérites au combat contre les séparatistes, sa mère elle travaillait entant que comptable d’une grande entreprise dans le médical. Ses parents n’étaient donc que très rarement là, son père devait se retrouver en permission pour voir son fils et sa mère était très occupée. Ils le confièrent donc à une nourrice pendant qu’ils étaient occupés à leurs postes respectifs. Elle s’occupait plutôt assez bien de lui. Alors qu’il avait environ deux ans, l’ordre 66 fut donné et les jedis furent considérés comme des criminels et le changement de régime politique et la si douce république devint l’empire galactique que nous connaissons encore aujourd’hui.

    Sur Carida, le changement ne se fit presque pas ressentir, car il y eu seulement que quelques révoltes, mais qui furent réprimées par les forces de police. Commettre une révolte sur Carida était suicidaire, car c’était une des planètes impériale la plus protégée de la galaxie. Le père de James fut promu entant qu’amiral de flotte pour son dévouement et parce qu’il avait détruit une navette qui transportait trois jedis avec son destroyer. Les deux parents prirent la décision de payer un précepteur connu dans toute la région pour éduquer leur fils, c’était un homme très intelligent et qui savait attirer l’attention des enfants lors de ses cours. Il lui apprit quelque chose qui devenait assez rare à l’école, la discipline, en effet James devint un enfant très sérieux qui appliquait les consignes à la lettre, bien que ce fût quelqu’un de très imaginatif et qui savait prendre ses décisions. Il avait souvent du temps libre et s’intéressa au motojet et à la mécanique de très près. Cela l’occupait pendant des heures parfois, mais bon il fallait bien qu’il se dépense, il pratiqua donc deux sports de combat, le premier était la boxe et le deuxième n’était que trouvable sur Carida dont l’apprentissage était plus dur d’ailleurs. Alors qu’il n’avait que quinze, il partit quelques jours à la campagne avec cinq autres de ses amis, c’était cette fois-là où il pilota pour la première fois une motojet, il aimait la vitesse de la machine et pouvoir traverser des paysages magnifiques en quelques minutes. Il en pratiqua de plus en plus souvent et participa même à quelques courses plus ou moins légales toujours à la campagne.

    James avait toujours rêvé d’être pilote, comme son père, servir dans la marine impériale et faire honneur à la famille Wellsey dont la réputation était d’ailleurs basé sur les tactiques spatiales et leurs victoires. Mais tout changea quand un jour, ses parents sont morts dans un attentat sur une des grandes places de la capitale de Carida. Son père avait eu deux semaines et s’était son premier jour, sa mère et lui étaient partis au restaurant pour fêter ça pendant que James était à la campagne avec sa motojet. En revenant, il apprit le drame par deux officiers de l’empire, ils lui dirent que c’était un attentat commis par des terroristes voulant renversés l'empire et rétablir une soit-disant paix et qu’il y avait eu soixante-deux morts. Mais la vérité était tout autre, la bombe appartenait bien aux terroristes mais elle avait été posé contre une installation impériale, les services de renseignement de l’empire avait été informé de cette tentative d’attentat et avait décidé de déplacer discrètement la bombe dans un lieu public. Le but était de se servir de cette image et de la mort d’un des plus grands amiraux de l’empire pour que le taux de recrutement grimpe en flèche et c’est ce qui se produisit. James assista aux funérailles en compagnie de sa mère, ce fut des funérailles honorables pour un héro, de grands officiers impériaux impériaux ainsi que la famille et des amis. Le jeune homme, âgé de dix-huit ans maintenant, avait la haine contre les terroristes anti-gouvernementaux et jura de tous les exterminer. Il décida donc de poursuivre son rêve et de s’inscrire dans un bureau de recrutement une semaine plus tard.

    Il fut invité à rejoindre l’académie de Carida deux jours plus tard, et pas la peine de dire quel mal il a eu pour s’intégrer. Il se fit cependant quelques amis sur lesquels il pouvait compter. Il passa cinq années en tout à l’académie où les journées étaient rythmées entre entrainements physiques, mathématiques, physiques, politique, et étudier les stratégies utilisées par les amiraux. Il fut aussi amené à apprendre les stratégies de combat terrestre s’il était envoyé sur le terrain. Cinq années plus tard, il sortit donc avec le grade de lieutenant et il fut affecté comme Second d’un croiseur de classe Tartan, il apprit beaucoup de chose auprès de l’officier en charge de vaisseau, c’était un fin stratège qui avait remporté beaucoup de batailles avec très peu de pertes. Après deux ans de service sur le vaisseau, il fut réaffecté entant que second du Destroyer Stellaire de Classe Victoire- II sous le commandement du capitaine Jetro Keyes, celui-ci allait être mis à la retraite dans quelques années et il lui fallait quelqu’un pour prendre sa place. James lui servit de second pendant deux ans et il fut promu capitaine pour prendre la place de son prédécesseur, il commanda donc son vaisseau d’une main de fer, car il ne supportait pas l’insubordination, il allait même à exécuter ses hommes désobéissants sur le pont quand il était en colère. Cependant c’est un très bon tacticien qui a rapporté de brillantes victoires avec un minimum de pertes. Il a même conduit personnellement plusieurs batailles terrestres et s’en est très bien sortit..
  • Inventaire :
    – Uniforme d’officier de la flotte impériale
    - Pistolet Blaster DH-17
    - 200 crédits
    -

    -
  • Psychologie :

    James est un jeune homme intelligent, il a toujours un plan de secours, ce qui un bon avantage pour lui face à ses ennemis. Il possède une haine envers ceux qui défient l’empire et qui le fragilisent, cela lui donne une force extraordinaire pour combattre, il pense tout le temps à venger ses parents morts sur Carida et pour cela il sera sadique s’il le faut même en achevant ses ennemis à terre. C’est un soldat sachant obéir aux ordres de ses supérieurs et est discipliné, mais bien sûr il a une très bonne imagination, ce qui lui permet de réaliser de bonnes stratégies pour abattre plus facilement les vaisseaux de l’ennemi. Il aime piloter, il adore ça, il sait aussi piloter les chasseurs TIE et n’hésite pas à le faire . C’est un homme plutôt froid dans une situation de bataille qui n’hésitera pas à exécuter les soldats insubordonnés s’il est en colère…
  • Affection : Empire, l’ordre, son vaisseau
  • Aversion : Les rebelles, l’insécurité, les criminels

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Voir fiche Boba
  • Indisponibilité :
Voir fiche Boba

descriptionJames Wellsey [v] EmptyRe: James Wellsey [v]

more_horiz
Fiche Validée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum