Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionJames Ous, Le Chevalier maudit [v] EmptyJames Ous, Le Chevalier maudit [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : James Ous, la Lame
  • Autre Comptes :

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 50 ans
  • Planète d'origine : Carida
  • Taille : 1 mètre 86
  • Poids : 82 kilogrammes
  • Apparence : James est grand et lourd en plus d’être musclé. Il a un visage carré et des cheveux blonds paille tombant sur ses épaules. Ils sont repoussés en arrière. Ses yeux bleus sont perçants et il n’hésite pas les faire changer de couleur grâce à des lentilles. Il porte à l'Abri une longue tunique Jedi, recouverte d’un manteau marron. Lorsqu’il se trouve en ville, sur une autre planète il est vêtu d’une chemise noire, d’un pantalon noir rentré dans des bottes de soldats. Sous sa chemise il met un revêtement militaire, léger mais robuste. Au combat il porte une armure grise et rouge sans son casque et garde son sabre laser à sa ceinture tout le temps.

  • Métier : Il se fait souvent passer pour un marchandL En réalité il est la Maître d'un groupe de Jedi Gris et de rebelles indépendants sur Corellia.

  • Groupe : Evincé Jedi
  • Style de combat: Forme VIII Sokan

    Informations
  • Histoire :
    Carida, voilà 50 ans. La famille Ous est heureuse. Leur premier enfant est né. Il est nommé James Ferron Jack Ous. Ou tout simplement James. C’est un beau bébé d’environ 54 centimètres et de 3 kilos. Mais tout bonheur s’accompagne d’un malheur. Cet enfant est sûrement né sous l’étoile de la mauvaise chance car bon nombre de malheurs lui tombèrent dessus durant ses quarante ans de vie.
    Dès ses cinq ans un homme encapuchonné vint trouver sa famille et décréta qu’au nom de la République il devait l’emmener pour faire de lui un guerrier et un homme de paix. Il ne les menaça pas, leur proposant même de le leur laisser, mais ses parents rêvant d'un avenir d'or pour leur fils accepta. Un Jedi. On l’amena sur Coruscant où il ne trouva pas de maître fixe. Il passa par de nombreux chevaliers, il adopta de nombreuses façons de penser au fil des années et de nombreuses techniques de combat.

    Des années passèrent, années où sa maîtrise de la Force augmenta et son talent au sabre laser avec. A ses vingt quatre on le fit Chevalier et on lui confia un jeune Padawan plaçant sa confiance en lui. Son Apprenti fut malencontreusement capturé lors d'un raid de pirates. Un Jedi Noir le fit changer de camp. James le traqua alors, tuant son nouveau maître mais son apprenti réussit à le capturer.

    Durant une longue année il subit tortures et modifications génétiques. Ce laboratoire, anciennement sous contrôle Bothan puis abandonné était le refuge de plusieurs Jedi Noirs qui avaient pour la plupart sombraient dans la folie de l'ermitage. La plupart d'entre eux capturait des humains et exerçaient sur eux une sorte d'alchimie Sith désastreuse. Il tint bon durant les six premières semaines puis sombra dans la folie à son tour. Sa résistance fut brisée et le désespoir puis la haine l’envahit. Tous les jours un Rodien, qui se faisait nommer Kala, venait le voir et testait des substances toxiques sur James. Il tenta plusieurs de lui implanter des bouts de cerveaux le long de la colonne mais la plupart pourrirent ou se consumèrent avant d'être connecter à son propre organe vital. Le pauvre hère fut pourtant l'un des plus chanceux, étant le seul Jedi du groupe. Il put reprendre des forces grâce à une transe Jedi.
    James se fit croire mort avec l'aide de la Force et lorsqu'on chargea son Apprenti de jeter son corps il l'étrangla avec la Force, récupéra ses sabres que son apprenti gardait avec lui puis fuit le laboratoire de Bothawui sur lequel il était enfermé et quitta la planète. Un groupe de Jedi renégats l’accueillirent et il fut entraîné à leur art. Le Boucher de Carida tel fut son terrible surnom après le massacre d’un village de sa planète natale. Il vécut en ermite durant plusieurs années, volant, attaquant et se servant. Plus tard des Jedi vinrent le trouver à sa cachette, au sommet d'un pic balayé par les vents.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    James est à genoux devant un petit autel fait de pierres taillées au sabre laser et empilées de façon grossières. Les mains sur ses genoux, son sabre laser à côté de lui, à sa droite. Il se situe au centre d'un plateau, vide de vie si ce n'est lui et l'herbe rase balayée par le vent. Autour de lui les plaines de Carida s'étendent à perte de vue. Deux silhouettes apparaissent derrière lui. Une à une elles repoussent leurs capuches. Un Nautolan et un jeune humain, portant encore la tresse typique des Padawan.

    "James Ous ! Je suis le Maître Adela Mouth. Je suis accompagné et de mon apprenti Nicolas Genningar ! Nous venons te...parler, crie le Nautolan.
    - Hahahahaha ! Vous pensez vraiment que je vais vous croire ? Vous venez m'éliminez oui !
    - Je suis perdu, j'ai trouvé ma voie. Je suis...Je ne suis pas sûr.
    - Tu vois James ne t'inquiètes pas nous allons t'aid...."

    James saute en l'air tout en allumant son sabre. Il atterrit avec souplesse devant le groupe de Jedi et attaque en se fendant. Le Maître réagit en dégainant sa lame et en repoussant le coup. Le jeune Padawan a moins de chance et évite de peu la lame. James profite de ce moment pour "pousser" le Padawan qui va s'écraser contre l'autel. L'autre jedi tente de le faire reculer par une série de bottes mais James saute par dessus et se retrouve nez à nez avec le Nautolan. Le Jedi Noir se laisse tomber à terre, évitant ainsi de se faire frapper. Lorsqu'il se relève et se met en position défensive toute sa puissance maléfique se dévoile. Ses cheveux gras et sales tombent autour de son visage, la peau de son visage est décharnée. Ses yeux semblent briller d'une lueur rouge et leur éclat est celui de la folie. Un rictus déforme sa bouche. Poussant un cri de guerre le Padawan se jete sur lui, mais James recule, le fait tomber à terre et plante son sabre laser dans le dos du Padawan qui crie tout en crachant du sang. James monte sa main à hauteur de visage et regarde se former entre ses doigts les arcs électriques.

    "Petit cadeau de mes amis les morts gamin."

    Sur ces mots il tend la main vers le Padawan agonisant et l'électrifie jusqu'à sa mort. Le Maître jusqu'alors abasourdi s'avance. Le Jedi frappe James à la hanche. Ce dernier tire sur la tentacule de son assaillant et fuit en sautant du pic, pour se réceptionner plus bas, sur un rebord....

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A nouveau James réussit à s'enfuir, bien que blessé. Le Maître le trouva dans un Temple Jedi abandonné et lui révélèrent l’existence des Ombres Jedi, le service de renseignement et de commando, ils lui demandèrent de les suivre pour travailler sur lui. Il refusa de redevenir un Jedi pour redevenir un cobaye après avoir ruminer durant une longue semaine, seul et blessé en transe. Mais il avait réfléchi et rejoint un stade où ni le Côté Obscur ni le Côté Lumineux ne l'attirait, un stade qu'il voulait découvrir seul.

    L’Ordre Jedi ne chercha plus à le capturer, le pensant briser et occupé durant la Guerre des Clones. Après l'avénement de l'Empire il se retrouva avec quatre Jedi Gris qui avaient survécus, deux hommes, l'un Wookie l'autre Rodien et une femme humaine ainsi qu'un Twi'lek. Ensemble ils errèrent dans la Bordure Extérieure jusqu'à ce qu'un Chevalier Impérial ne ressentent leur présence. Dès lors ils furent pourchassés, et obligés de rejoindre l'Alliance Rebelle. James reçut le commandement de son groupe, composé des Jedi Gris et d'un soldat Chiss, Finn, après deux ans de loyaux services...

  • Inventaire : un sabre laser composé de : d'un émetteur de parade pour le corps à corps et d'une lentille vibratoire en plus d'un cristal Sapith jaune, 200 crédits, des vêtements

  • Psychologie : D'un caractère violent c'est un des premiers à se lancer au combat. Ses manières sont celles d'un chef puissant et il est respecté par ses hommes. Il n’hésite pas à sacrifier ses soldats, tant que cela reste pour une bonne cause. Malin, logique et intelligent il est prudent et monte des plans plus tordus les un que les autres mais qui marchent ! Il peut être très ouvert comme fermé, en général il n’hésite pas à parler, convaincre et être apprécier. Le sang et l’odeur de brûlé sont deux horreurs pour lui, traumatises liés à l’expérience du scientifique.
    Sa fierté et son honneur lui permettent de ne pas broncher devant des insultes. De plus il maîtrise certains pouvoirs Sith (foudre, étranglement, absorption de vie) et quelques pouvoirs Jedi. Quelques fois ses implants génétiques, de sortes de boules noirs formées de substances inconnues et implantés le long de sa colonne vertébrale le font souffrir et il est presque paralysé de la douleur. La cicatrice le long de son bras est encore suintante et reste moche, ce qui a tendance à faire fuir les gens. Des déprimes passagères le traverse lorsqu’il repense à ses maîtres et son ancien apprenti, il devient alors mélomane et s’éloigne des gens…


  • Affection : Le chocolat, le combat, l'historie et la stratégie
  • Aversion : L'odeur de la chair brûlé et du sang, le bruit lors de ses temps de repos

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris Wink
  • Disponibilité : Le week end et le mercredi hormis les vacances vers 12h et souvent vers 20h-23h
  • Indisponibilité :La semaine en période de cours et l'apres midi durant les vacances.


Fiche de Force :

Pouvoirs Chevalier :

* Eclairs

* Fusion Mentale

* Guérison

* Télépathie

* Persuasion

* Télékinésie

* Saut de Force





Dernière édition par James Ous le Dim 14 Aoû 2011 - 21:56, édité 8 fois

descriptionJames Ous, Le Chevalier maudit [v] EmptyRe: James Ous, Le Chevalier maudit [v]

more_horiz
Ewok Bienvenue sur SWOR, le forum tellement bien que même les Playmobil ont pas la classe! Ewok

Salut à toi camarade James, je suis MJ Dédain et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, et contrairement à mon nom, je vais être sympa avec toi ^^

Donc, ta fiche. Pas mal de soucis. Je t'accorde un truc: tu décrit plutôt bien et tu ne fait que très peu de fautes d'orthographes, mais y a de grosses incohérences. Ne désespère pas, rien n'est perdu, seulement ta fiche révèle de gros problèmes.

- D'abord, le fait que ton personnage ait 2 bras en plus. J'aurais bien aimé que tu expliques précisément comment il les a eu et surtout POURQUOI on les lui a greffés, j'avoue que je vois pas l'intérêt, sauf si on est un esprit malade et dérangé, et de toute façon je ne t'autoriserais pas à posséder 2 bras;

- Le style de combat de ton personnage. J'y connais pas grand-chose, mais je suis pas certain qu'il soit courant de mélanger les formes de combat, encore moins pour ton résultat. Le Djem So et le Vapaad sont 2 formes avec un sabre-laser, le Jar'Kai se pratique avec 2 sabres-laser. De plus, tu veux pouvoir maitriser une forme de combat, le Vapaad, que seul Mace Windu a réussi à maitriser et au prix de longues années de pratique? Un peu fort quand même;

- L'adoption par le Jedi. Aucun souci, mais faudrait que tu expliques un peu la réaction de ta famille, on dirait qu'il les a menacés de mort pour avoir l'enfant, or les Jedi encouragent mais ne menacent surement pas pour avoir des recrues. Normalement c'est plutôt vers les 3-4 ans en plus mais ça c'est pas un souci;

- Tu dit avoir rencontré Revan, un Jedi/Sith très célèbre (on l'a vu dans KOTOR), mais faut pas déconner, Revan a existé il y a 3000 ans ou 4000 ans, il reste plus rien de lui, c'est juste complètement impossible;

- Ton apprentissage est pour le moins surprenant. Tu passes Chevalier a 16 ans? Je crois que même Anakin Skywalker, l’Élu, n'a pas eu cette chance, alors toi encore moins. Enfin, il n'est pas question que tu joues un Maitre dès le départ, sur SWOR, on autorise les débutants à être Chevalier SI ET SEULEMENT SI ils nous pondent un background très complet et cohérent qui retrace bien tout, ça n'est pas vraiment le cas ici. En plus, devenir Maitre 6 ans seulement après être devenu Chevalier c'est juste pas possible;

- Tu parles d'un Sith qui corrompt ton apprenti, tu m'expliques pas qui c'est, je souligne que durant la Guerre des Clones, les Sith c'est Darth Sidious alias Palpatine et Darth Tyrannus alias le Comte Dooku, point. Y en a pas 36 000 dans la galaxie, et les 2 existants se concentrent sur Anakin Skywalker. En plus, tu arrives à descendre le Seigneur Sith mais pas son Apprenti? C'est bizarre quand même;

- Tu parles d'un laboratoire ou tu subit des modifications génétiques et tortures: il est ou ce labo, d’où il sort, pourquoi il accueille seulement un seul Jedi et quel est l'intérêt de mettre en marche tout un laboratoire scientifique (les recherches génétiques coûtent très cher, pour un seul mec j'y crois pas trop moi...) justement pour ton Jedi?

- Tu deviens Sith puis tu redeviens Jedi... OK, mais faudrait expliquer un peu quand même, on se fait pas corrompre puis on n'accède pas à la rédemption d'un claquement de doigts, chaque étape demande des efforts surhumains et tu sembles traverser ces étapes très vite;

- J'insiste encore une fois sur le fait qu'il y a 2 Sith en tout dans toute la galaxie et qu'ils ont d'autres chats à fouetter que simplement s'occuper d'un Jedi isolé. Qui plus est, Darth Bane a instauré des millénaires avant la Règle des Deux: un Maitre, un Apprenti, tout un groupe de Sith ensemble c'est juste pas possible;

-Tu es le Boucher de Carida, tu as massacré des innocents, les Jedi arrivent et soudainement tu te calmes et eux ils te font rien après ce que tu as fait? Je sais qu'ils incarnent le Bien et la Justice mais là c'est un peu gros quand même, ils t'attaquent à vue normalement après ce que tu as fait;

- La partie sur ton commando est à revoir, même si tu as fait vœu de rédemption, le Conseil n'est surement pas assez idiot pour donner au bout de 3 ans seulement sa confiance à un psychopathe qui massacrait à vue auparavant. Tu as as 4 Jedi avec toi, donc ça rejoint ce que j'ai dit, on te file 4 Jedi sous tes ordres après tout ce que tu as fait? Impossible, et t'incorporer parmi les Ombres me semble insensé en plus;

- Tu te planques sur Carida, la planète IMPÉRIALE avec sa célèbre Académie IMPÉRIALE et dont la planète est bourrée d’IMPÉRIAUX armés jusqu'aux dents et ravis d'exterminer du Jedi, c'est juste... non. Carida est Impériale à 100% et c'est pas un petit groupe de résistance de Jedi qui va faire la différence, si tu sors de ta planque tu meurs, point;

- Ton inventaire. Je t'accorde le sabre, les vêtements, les 200 crédits de base, mais surement pas 4 sabres-laser, non négociable;

- Dans la section Psychologie, tu dit que tu es le meilleur bretteur de l'Ordre jamais né. Les meilleurs sont: Windu, Yoda et le Comte Dooku avant de devenir Sith. Tu t'es pas frotté à aucun d'entre eux, je vois pas comment on peut t'accorder cet honneur de Maitre d'Armes de tout l'Ordre...


J'en ai fin pour l'instant. Tout ça pour dire que ta fiche est remplie de soucis et de grosse incohérences, je te conseillerais donc de la refaire totalement, quitte à changer l'histoire. Tu PEUX jouer un Jedi, et même un Chevalier si tu me fait un truc super étoffé et très cohérent, mais ta fiche actuelle ne te permet pas quoi que ce soit. Je te souhaite bon courage, c'est pas parce que je semble sec que je veux que tu t'en ailles, bien au contraire! Il faut perséverer, je suis sur que tu peux y arriver et je te souhaite sincèrement d'y arriver, comme chaque joueur, tu as du potentiel, exploite-le!

descriptionJames Ous, Le Chevalier maudit [v] EmptyRe: James Ous, Le Chevalier maudit [v]

more_horiz
James Ous a écrit:
    Identité
  • Nom : James Ous, la Lame
  • Autre Comptes :

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 40 ans
  • Planète d'origine : Carida
  • Taille : 1 mètre 86
  • Poids : 82 kilogrammes
  • Apparence : James est grand et lourd en plus d’être musclé. Il a un visage carré et des cheveux blonds paille tombant sur ses épaules. Ils sont repoussés en arrière. Ses yeux bleus sont perçants et il n’hésite pas les faire changer de couleur grâce à des lentilles. Il porte à l'Abri une longue tunique Jedi, recouverte d’un manteau marron. Lorsqu’il se trouve en ville, sur une autre planète il est vêtu d’une chemise noire, d’un pantalon noir rentré dans des bottes de soldats. Sous sa chemise il met un revêtement militaire, léger mais robuste. Au combat il porte une armure grise et rouge sans son casque et garde son sabre laser à sa ceinture tout le temps.

  • Métier : Il se fait souvent passer pour un marchand, cachant ses deux bras en plus dans son dos. En réalité il est la Maître d'un groupe de Jedi Gris et de rebelles indépendants sur sa planète d'origine

  • Groupe : Evincé Jedi
  • Style de combat: Forme X Jar'Kai

    Informations
  • Histoire :
    Carida, voilà 40 ans. La famille Ous est heureuse. Leur premier enfant est né. Il est nommé James Ferron Jack Ous. Ou tout simplement James. C’est un beau bébé d’environ 54 centimètres et de 3 kilos. Mais tout bonheur s’accompagne d’un malheur. Cet enfant est sûrement né sous l’étoile de la mauvaise chance car bon nombre de malheurs lui tombèrent dessus durant ses quarante ans de vie. Dès ses cinq ans un homme encapuchonné vint trouver sa famille et décréta qu’au nom de la République il devait l’emmener pour faire de lui un guerrier et un homme de paix. Il ne les menaça pas, leur proposant même de le leur laisser, mais ses parents rêvant d'un avenir d'or pour leur fils accepta. Un Jedi. On l’amena sur Coruscant où il ne trouva pas de maître fixe. Il passa par de nombreux chevaliers. Des années passèrent, années où sa maîtrise de la Force augmenta et son talent au sabre laser avec. Le Conseil le fit Chevalier à ses vingt deux ans puis Maître lors du jour de ses ving cinq ans, après un acte héroique et une diplomatie surprenant. Quelques mois après son ascension il reçut un apprenti, Jason Niai. Il l’éduqua du mieux qu’il put. Il était puissant, plus puissant que James même mais naïf. Un Jedi Noir le fit changer de camp. James le traqua alors, tuant son nouveau maître mais son apprenti réussit à le capturer. Durant une longue année il subit tortures et modifications génétiques. Ce laboratoire, anciennement sous contrôle Bothan puis abandonné était le refuge de plusieurs Jedi Noirs qui avaient pour la plupart sombraient dans la folie de l'ermitage. La plupart d'entre eux capturait des humains et exerçaient sur eux une sorte d'alchimie Sith désastreuse. Il tint bon durant les six premières semaines puis sombra dans la folie à son tour. Sa résistance fut brisée et le désespoir puis la haine l’envahit. James se fit croire mort avec l'aide de la Force et lorsqu'on chargea son Apprenti de jeter son corps il l'étrangla avec la Force, récupéra ses sabres que son apprenti gardait avec lui puis fuit le laboratoire de Bothawui sur lequel il était enfermé et quitta la planète. Un groupe de Jedi renégats l’accueillirent et il fut entraîné à leur art. Le Boucher de Carida tel fut son terrible surnom après le massacre d’un village de sa planète natale. Plus tard des Jedi vinrent le trouver. Après un combat acharné où il réussit à tuer le plus jeune d'entre eux ils l'immobilisèrent et à la place de le tuer lui parlèrent. Chose étrange pour lui. A nouveau James réussit à s'enfuir, bien que blessé Le trio le trouva dans un Temple Jedi abandonné et lui révélèrent l’existence des Ombres Jedi, le service de renseignement et de commando. Il refusa de redevenir un Jedi après avoir ruminer durant une longue semaine, seul et blessé en transe. L’Ordre Jedi ne chercha plus à le capturer, le pensant briser et occupé durant la Guerre des Clones. Au fil des ans il se créa un groupe composé de deux hommes Jedi Gris, deux femmes aussi Jedi Gris, une autre, contrebandière originaire de Corellia et deux soldats Chiss trouvés dans une cantina. Un long chemin pour la rédemption et la victoire l’attendait. Mais il en fut autrement. L’Ordre Jedi fut exterminé mais lui et son groupe durent se cacher dans des ruines d’usine sur Carida. Après plusieurs mois d’inactivité ils se fuirent la planète et atterrirent sur Corellia. De nombreux Corelliens voulaient leur indépendance et James se montra rapidement capable de les mener, le faisant chef de la Résistance...

  • Inventaire : un sabre laser composé de : des émetteurs de parade pour le corps à corps et de lentilles vibratoires en plus d'un cristal Sapith jaune, 200 crédits, des vêtements

  • Psychologie : D'un caractère violent c'est un des premiers à se lancer au combat. Ses manières sont celles d'un chef puissant et il est respecté par ses hommes. Il n’hésite pas à sacrifier ses soldats, tant que cela reste pour une bonne cause. Malin, logique et intelligent il est prudent et monte des plans plus tordus les un que les autres mais qui marchent ! Il peut être très ouvert comme fermé, en général il n’hésite pas à parler, convaincre et être apprécier. Le sang et l’odeur de brûlé sont deux horreurs pour lui, traumatises liés à l’expérience du scientifique.
    t. Sa fierté et son honneur lui permettent de ne pas broncher devant des insultes. De plus il maîtrise certains pouvoirs Sith (foudre, étranglement, absorption de vie) et quelques pouvoirs Jedi. Quelques fois ses implants génétiques, de sortes de boules noirs formées de substances inconnues et implantés le long de sa colonne vertébrale le font souffrir et il est presque paralysé de la douleur. La cicatrice le long de son bras est encore suintante et reste moche, ce qui a tendance à faire fuir les gens. Des déprimes passagères le traverse lorsqu’il repense à ses maîtres et son ancien apprenti, il devient alors mélomane et s’éloigne des gens…


  • Affection : Le chocolat, le combat, l'historie et la stratégie
  • Aversion : L'odeur de la chair brûlé et du sang, le bruit lors de ses temps de repos

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris Wink
  • Disponibilité : Le week end et le mercredi hormis les vacances vers 12h et souvent vers 20h-23h
  • Indisponibilité :La semaine en période de cours et l'apres midi durant les vacances.

descriptionJames Ous, Le Chevalier maudit [v] EmptyRe: James Ous, Le Chevalier maudit [v]

more_horiz
Voilà,

Grosse grosse édition Wink mais c'est normal. Désolé j'avais à l'origine préparait cette fiche pour un personnage à l'époque de KOTOR mais le forum ayant coulé je m'en suis reservi. Voilà tout doit être bon merci pour tes bons conseils Very Happy J'espère que Corellia ça marche ^^

descriptionJames Ous, Le Chevalier maudit [v] EmptyRe: James Ous, Le Chevalier maudit [v]

more_horiz
Bien bien bien, on reprend ou s'était arrêté Smile

Donc, tes pouvoirs sont corrects, aucun souci par là. Je t'accorde tes PNJs Forceux, mais ils sont tous au grade Padawan et tu agiras en conséquence.

Attention aussi a l'orthographe, y a encore quelques fautes assez "dures", mais rien d'insurmontable bien sur! Ton Background est correct. Bien que j'aie des réserves, je t'accorde le grade de Chevalier, tu as fait l'effort de rendre tout ça assez cohérent et sympa à lire. Je te préviens juste sur une chose: tu ressembles plus à un adepte du Coté Obscur qu'à un Jedi Gris, je te demanderais donc dans tes rps de faire en sorte qu'on sache que tu n'es pas complètement noir.

Bienvenue sur SWOR cher ami, tu es à présent validé!

descriptionJames Ous, Le Chevalier maudit [v] EmptyRe: James Ous, Le Chevalier maudit [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum