Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJames Ous, un Responsable ? EmptyJames Ous, un Responsable ?

more_horiz
Indentité

  • Nom du postulant (IRL ou RP) : Jean Baptiste "James Ous"

  • Autres comptes : Aucun

  • Sexe : masculin

  • Age (IRL) : 15 ans
  • Type de modération souhaitée* : Responsable du Partenariat


Informations complémentaires

  • Disponibilité : Chaque mercredi, week end durant les cours et toutes les vacances.
  • Fuseau Horaire : GTM +1, Paris
  • Indisponibilités prévues : En cours
  • Motif de la demande : je pense avoir un bon jugement vis à vis des partenariats et j'aimerais aider les administrateurs de SWOR à être moins surchargé de travail.


Demande spéciale de droits d'administration

  • Fonction désirée* : Responsable du Partenariat (donc modérateur du forum partenariat)
  • Motif de la demande : je pense avoir un bon jugement vis à vis des partenariats et j'aimerais aider les administrateurs de SWOR à être moins surchargé de travail. (désolé du copier coller mais vous me demandez deux fois la même chose.)

descriptionJames Ous, un Responsable ? EmptyRe: James Ous, un Responsable ?

more_horiz
Salut.

Comme précisé dans l'autre topic, je ne peux valider tant que je n'ai pas l'assurance que tu es un membre impliqué. la seule façon de voir cela est de repérer tes messages. Le poste que tu demande t'es refusé, car tu n'a pas 100 messages sur le forum. Je suis prêt à revenir discuter de cela plus tard, lorsque tu auras suffisamment d'expérience.

Cordialement,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum