Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionPNJ's de James Ous EmptyPNJ's de James Ous

more_horiz
Rash'Finn'Tlka


Nom : Rash'Finn'Tlka "Finn"

Race: Chiss

Sexe : Homme

Age : 22 ans

Planète d'origine: Csilla

Histoire :

La Maison de Tlka. Ô Honte ! Des traîtres, des chacals ! Des chiens de séparatistes ! Des anti-impériaux ! Eliminez les ! Telles furent les paroles de Fred'Golia'Fang maître de la Maison Régnante. Un appel au massacre de son plus grande rival car il avait vendu des armes à des séparatistes. Le massacre fut horrible et rares furent ceux qui survécurent.

Le clan Rash en fit parti. Il repartit de zéro et lorsque le premier enfant fut né une réjouissance. Finn fut son nom. Il grandit pendant dix ans dans l'ombre s'entraînant dur, apprenant la politique. A ses seize il revint à la tête d'un escadron des meilleurs soldats des Tlka survivants.
Il réussit à assouvir son désir de vengeance en tuant les dirigeants principaux des Fang. Les Chiss envahirent alors Niruan; un avant poste Impérial. Les derniers membres des Fang s'y trouvaient et Finn les pourchassa. Sa soif de sang s'acheva à la base de l'Ascendance Chiss où d'un tir de sniper il réussit à tuer l'homme qui avait signer l'arrêt de mort de sa maison. Son escadron et lui furent traqués, rabattus vers les montagnes et piégés dans un canyon.

Sur les deux cents Chiss seulement vingt cinq revinrent, blessés. La Main du Jugement, son escadron, fut décimé. Lors de la bataille Finn fut blessé au visage. Quelques heures plus tard des clones vinrent et le trouvèrent. Ils le réanimèrent grâce au bacta. Le Chiss découvrit que son expérience était comme...disparue à la suite du combat. Il devint un commerçant durant deux ans avant qu'un Jedi Gris, devenu son ami et protecteur après une inspection "musclée", lui demanda de le suivre. L'appel du combat et la Force l'aidèrent à suivre James et il réapprit ainsi la plupart des choses perdues...

Caractère: Finn est minutieux, froid lors des missions. Il ne se concentre sur une seule chose à la fois et le fait. Il sait parler méchamment avec intelligence de sorte qu'on ne puisse rien lui dire. Il est très sur de lui même et vantard. Il se montre perspicace, froid voir sadique envers ses hommes sauf en dehors des missions où Finn devient chaleureux, sympathique. Il respecte James Ous et les Jedi, les savant protecteurs et puissants.

Métier: Soldat de la Résistance Corellienne

Grade ou popularité: 2nde classe

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : Le combat, les comptes

N'aime pas : Les Impériaux, les autres Chiss

Inventaire & Armes : Fusil Blaster FireLance, armure d'officier de l'Ascendance Chiss

Spoiler :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alema Marn

Nom : Alema Marn

Race: Twi'lek

Sexe : Femme

Age : 23 ans

Planète d'origine: Kuat

Histoire :

Voilà presque 24 ans un voleur originaire de Ryloth s'introduit dans la ville Artwair sur Kuat où il vola de l'or. Il se fit passer pour un musicien de passage et on l'engagea, la nuit il commit son crime. Une esclave Twileck, ma mère, le surprit dans son méfait mais il la convainquit de partir avec lui. Neuf mois plus tard je naquis sur la planète de mon père. Ma mère m'entraîna à la danse et la gymnastique deux points où mon espèce brillent. Puis mon père prit le rôle d'éducateur, dégouté de les voir s'extasier devant mon corps.. Je fus très utile pour persuader les maitres de maison de me prendre comme danseuse et mon père comme mon musicien personnel, faisant d'eux de pauvres victimes.

Mes talents d'auditrices s'améliorèrent et j'arrivai à tenir des foules sous mon écoute pendant un certain temps, celui que mettait mon père pour les voler. J'étais sur Coruscant lors de la "Fouille" Mon père était reparti mais je voulais faire un dernier coup dans un bar des bas fonds. Soudainement les FSC déboulèrent et je crus avoir été découverte mais ils recherchaient juste des Jedi et nous demandaient de partir. Je m'étais lié d'amitié pour un videur et nous partîmes ensemble, vers Kuat.

Des soldats nous refusèrent le passage à une navette pour fuir, mon ami se mit en rogne et réussit à en assommer deux avant de périr sous leur feu. Il mourut dans mes bras. Un cargo, en rade d'essence s'écrasa moment dans la zone. Un sentiment m'avait envahi juste avant son attaque, une sorte d'apréhension et je réussis à me mettre à couvert. Seul le sergent survécut ainsi que moi et le véhicule. La haine m'envahit et je ramassai une lame au sol. Feu mon ami m'avait appris de nombreuses techniques de combat au corps à corps et je réussis à mettre à terre le clone. Etant blesser au bras et à la jambe il fut surpris de mon attaque et n'eut pas le temps de se défendre. Quelle horreur lorsque ma lame s'enfonça dans les chairs tendres de son cou. Puis je pleurai jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse.

" Twi Lek Qui êtes vous ?

- Jeune Alema Marn, je sens qui tu es. Tu as la Force en toi. Je me nomme James, James Ous, ancien Chevalier de l'Ordre Jedi, désormais...déchu. Moi et mes deux apprentis sommes à la recherche d'un vaisseau. Pars avec nous et je te guiderais dans la voie de la Force Neutre."

Je ne sus pourquoi mais je le suivis, l'aidant à s'introduire clandestinement dans un vaisseau puis nous vecûmes de planète en planète, jusqu'à ce que nous dûmes rejoindre l'Alliance Rebelle où là nous dûmes rejoindre Corellia et combattre...

Caractère:

Alema est manipulatrice. Elle sait aussi bien joué avec les paroles qu'avec la posture de son corps. Egoïste elle aime tout garder pour elle et lorsqu'elle désire quelque chose elle l'a. La jeune femme est très impulsif et se met en rogne facilement. C'est pourquoi James, malgré ses propres défauts doit souvent la calmer. Ses défauts, qualifié quelques fois de qualité ne sont pas ses seuls points. Alema est intelligente, rusée et ouverte aussi bien envers les gens que d'esprit. Parler ne la gêne pas et surtout pas en public. Mais elle peut malgré rester calme, discrète et agile....

Physique :

Alema Marn est une beauté de l'espèce twi'leck. Sa peau bleue foncée est agrémentée de tatouages cyan et indigo. Ses longues jambes sont fines et musclées de même que son corps. Des formes galbes et fermes complètent ce corps. Elle enroule ses lekkus de façon sensuelle. L'un est enroulé autour du cou telle une écharpe l'autre descend sur son épaule gauche jusqu'à son décolleté. Ses yeux sont d'un saphir profond et légèrement en amande et ses lèvres pleines sont d'un violet pâle. Alema porte toujours une jupe descendant à mi-cuisses et une veste sans manche au large décolleté le tout d'un vert kaki.

Métier: Padawan, sans Maître, James Ous lui apprend les bases de la Force.

Grade ou popularité: Padawan (Grise)

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle, Jedi

Aime : se sentir aimé, parler et apprendre

N'aime pas : être délaissé, rejeté, qu'on lui refuse un apprentissage ou qu'on refuse une de ses idées.

Inventaire & Armes : une vibro-dague, une tunique Jedi/des vêtements civils type Corelliens.

Spoiler :


Dernière édition par James Ous le Lun 15 Aoû 2011 - 22:24, édité 3 fois

descriptionPNJ's de James Ous EmptyRe: PNJ's de James Ous

more_horiz
Ru'Urkh

Nom : Ru'Urkh "Ru"

Race: Wookie

Sexe : Mâle

Age : 134 ans

Planète d'origine: Kashyyk

Histoire :

Ru est né dans une colonie minière du nom de Himjlam, dans la région Mandalorienne, où son père et sa mère, tous deux des Wookies exilés, travaillaient dans des mines de fer. Ses parents moururent à ses 5 ans d'une maladie due aux mines et il fut recueilli par une bande voyous. Ils l'"éduquèrent" à leur façon, en lui faisant voler, racketter et taper des gens (de leur âge naturellement). Mais il n'aimait guère cette vie, sombrant dans d'horribles cauchemars, il devint extraverti pour cacher ses douleurs intérieures. Il acquit quelques avantages de cette "aventure" une musculature avancée pour son jeune âge et la compréhension de nombreuses langues étant le nombre d'extra terrestres différents de luidans la bande. Sa plus grande peur eut lieu lorsque il dû voler la caisse du tenancier de la cantina, qui le choqua profondément.

Ru prit son courage à deux mains et quitta la bande. Il devint à 14 ans un mineur de fer pour la firme minière Hutt qui contrôlait Himjlam, qui lui offrit un toit et de la nourriture. Bien sûr il ne travailla vraiment dans les mines qu'à ses 16 ans.
En général il aidait à pousser les chariots ou évacuer les roches extraites. Un vieil ami à ses parents le prit sous son aile à ses 16 ans, après que Urkh ait pu prouver sa rédemption en travaillant extrêmement dure. Ce dernier lui donna des cours, l'éduquant. A partir de ses dix huit ans ll travailla dur, jouant et buvant rarement à la taverne. Rares étaient les personnes qui s'en prenaient à lui et plus encore celles qui le battaient au combat. Mais un jour sa vie bascula. Des pirates attaquèrent la ville minière pour avoir des esclaves et du fer. Ils le prirent en temps que porteur, pour porter la litière de son "patron". Il travailla pour un homme, Huga. Cette limace, comme l'appelait Ru, était une brute et le maltraita souvent. Ru'Urkh réussit à le tuer grâce à une révolte qu'il lança avec les autres esclaves, qui haïssaient leur maître. Le plan était simple. Les esclaves empoisonnèrent les gardes du chef puis les tuèrent. Huga eut tout juste le temps de fuir dans ses souterrains. Mais il fut poursuivi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme court dans des boyaux sombres et humides et tombe devant une impasse. Une silhouette s'approche de lui.

- Pitié Ru ! Ne me tue pas je te sauverais la vie et ne te malterais plus ! Pitié !

- Ourrrgggg, gggrrrrrroaw, ggggggggggrrrroooooo

La silhouette se jette sur Huga qui sort un pistolaser des plis de sa veste Et touche Ru au torse, qui sépare le bras du corps de l'homme. Urkh se jette sur la forme gémissante de Huga et le matraque de coups. Puis s'écarte du cadavre, sanguinolent. Puis le Wookie s'écroule, une flaque de sang s'étendant sous son corps. Une autre silhouette, enveloppée dans une cape s'approche et le prend dans ses bras

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette silhouette était Stephen Satterfield, un mercenaire, qui venait négocier avec Huga pour des armes. Il fut impressionné par la manipulation de Ru vers les esclaves pour les pousser à se révolter et avoir occis quatre gardes encore réveillé qui pourtant étaient bien armés en plus d’avoir tuer Huga. L’homme s’occupa de le soigner pendant deux semaines puis au moment de quitter la région ils furent attaqués par les troupes Impériales qui pensaient avoir affaire à des pirates, la plupart des deux cent mercenaires furent tués et le reste dispersé. Stephen et Ru réussirent à se cacher pendant quatre jours avec une vingtaine d’hommes puis ils se décidèrent à sortir, mais les troupes impériales leur tombèrent à nouveau dessus, éliminant les derniers survivants de la Compagnie Fire sous le commandement de Stephen, il ne resta que trois hommes en plus du Wookie, ils marchèrent durant de longs mois jusqu'à l’astroport principal de la planète où il s'embarqua pour Coruscant. Il arriva sur la planète un mois après et se sépara des autres hommes. John erra dans les bas fonds de la cité durant de nombreux jours et fut abordé par un Jedi Gris qui se disait pouvoir l'aider à survivre. Ru décida de lui suivre et commença alors une longue série d'épreuves pour devenir comme ce qui allait devenir son Maître, James Ous...

Caractère:

Un grand cœur vit en lui et doté d'un humour noir des plus hilarants. Un sourire carnassier apparaît sur son visage dès que quelque chose de "marrant" (selon sa façon de penser) se passe. Il ne montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Il sait se montrer très sympathique pour obtenir ce qu'il désire et n'hésite pas à faire le lèche-bottes. Il a plutôt tendance à chercher la bagarre... Lorsqu’il parle il arrive très facilement à attraper son public. En outre Ru est un bon orateur, manipulateur mais très solitaire. Ru est aussi passionné d'histoire et se pose de nombreuses questions. Il est aime les femmes et lorsqu'il en aime une il s'accroche à elle jusqu'à être rejeté...ou accepté et il sait parler le Basique

Métier: Jedi Gris

Grade ou popularité: Iere classe de l'Alliance Rebelle

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : L'alcool, rire

N'aime pas : l'esclavage, les pirates

Inventaire & Armes : un bâton-laser, à la lame verte, une bandoulière Wookie, une armure de combat Wookie

Spoiler :

descriptionPNJ's de James Ous EmptyRe: PNJ's de James Ous

more_horiz
Gryyg/Mota

Nom : Gryyg/Mota

Race: Rodien

Sexe : Mâle

Age : 23 ans

Planète d'origine: Trandosha

Histoire : Qryyg est un Rodien né sur Trandosha il y a une trentaine d’années de cela. Ses parents étaient des amis des parents de Bossk, un de ses compagnons lors de missions. A l’âge de 2 ans, il fut repéré par un Jedi, le Maître Yoda qui proposa à ses parents de le former aux arts Jedi. Ils acceptèrent volontiers. Qryyg fut envoyé sur Coruscant où il fut entraîné par le Jedi Quinlan Vos qui l’a entraîné à se morfondre dans l’espace.

Lors de l’Ordre 66, ses informateurs le prévinrent du complot mené contre les Jedi mais il n’eut pas le temps de prévenir le Conseil. Il se réfugia comme le Maître Vos lui avait appris et essaya de sauver des Jedi mais en vain. Il décida donc de devenir Chasseur de Prime et retrouva son ami d’enfance Bossk auquel il s’allia pour des missions. Il récolta gros et fut considéré comme un brigand de la plus haute classe par ses compagnons. Il apparaissait toujours à l’endroit qu’il fallait et au moment qu’il fallait pour réussir ses missions. Il fut de nombreuses fois appelées par l’Empire mais il refusa de peur qu’on découvre qu’il était encore un Jedi. Il perdut ses parents lors d’un raid sur Trandosha pour récupérer des esclaves et se promit avec Bossk de se venger.

Lors d’une mission où la cible était un vendeur d’esclave, il rencontra un Rebelle qui s’enfuyait après avoir vu une patrouille Impériale vers son chasseur. Les Stormtroopers arrivèrent et fauchèrent le Jedi qui n’hésita et les tua. Il rejoignit le jeune homme et lui expliqua ce qu’il a vécu. Le Rebelle li répondit que s’il voulait s’engager, il le pouvait. Il lui donna un datacarte où était gravé un bon de rendez-vous pour le prochain point de chute des vaisseaux amiraux de la Rebellion. Le vieux Jedi le remercia et s’en alla réaliser sa mission qu’il réussit avec succès.

Un beau jour, Qryyg alla sur Coruscant rencontrer un ami de Bossk. Il devait réaliser avec lui le plus gros coup de l’histoire, voler la banque de Coruscant. Ce qui paraissait impossible aux yeux de tout le monde, ne l’était jamais aux yeux de Cad Bane. Il élabora un plan comme lors du vol de l’Holocron et prépara ses troupes. Chacun avait une mission bien précise, si quelqu’un ratait, le vol serait impossible à réaliser. Qrygg, lui, devait s’occuper du directeur de la banque en le manipulant pour qu’il ne se doute de rien.
Le jour du vol, Qryyg n’était pas du tout stressé, il ressentait même du plaisir à penser à ce qu’il va faire. Il arriva à la banqu et rencontra le directeur, mais il fut arrêté dans son acte en ressentant la Force, il n'était certes pas un Chevalier Jedi, mais sa formation était très avancée. Il fit signe au Forceux de le suivre, en pensant pouvoir le voler voir le dénoncer, mais fut pris en tenaille par une femme et un Wookie qui le bloquèrent. James Ous lui révéla être un ancien Chevalier Jedi et après mûr réflexion, Gryyg décida de le suivre, se faisant appeler désormais Mota.

Caractère: Il est protecteur et ne sourit jamais. Il exagère son comportement pour mieux contrôler les autres et ne parle pas beaucoup. Il pense tout d’abord aux autres et à leur survie. La victoire n’est jamais acquise pour lui, de petites victoires sont importantes. Mais c’est le fait de gagner plusieurs fois qui signifient pour lui quelque chose. Il est hargneux et est colérique. Il n'aime pas qu'on lui désobéisse et déteste le Hutt.

Métier: Padawan Gris

Grade ou popularité: Padawan, Sergent de l'Alliance Rebelle

Ordre ou Groupe : Jedi/Alliance Rebelle

Aime : l'alcool, la Force et le jeu

N'aime pas : les Hutts

Inventaire & Armes : un sabre argenté, un DH-17, des vêtements civils

descriptionPNJ's de James Ous EmptyRe: PNJ's de James Ous

more_horiz
Flavia Auditore

Nom : Flavia Auditore

Race: Humaine

Sexe : Femelle

Age : 24 ans

Planète d'origine: Corellia

Histoire :

Voilà dix neuf ans que la famille Auditore eut des jumeaux. Flavia et Paolo Auditore. Malgré le lien qui les unissait ils ne se ressemblaient en rien. La première était vive, féroce et intempestive alors que l'autre était calme, doux et réfléchi. Pendant dix ans ils vécurent une vie heureuse sur Dantooine dans la ferme de leurs parents à travailler la terre et à élever des needra tandis que leurs parents travaillaient pour le Sénateur. Leur frère aîné partit les laissant seul avec leurs parents qui s'absentaient souvent. Mais Paolo s'était attiré des ennuis et bientôt tout un groupe de chasseurs de primes fit irruption chez eux. La raison était que Paolo n’avait pas payé ses dettes de jeu et que l’endetté avait osé faire du grabuge dans une cantina. La police de Dantooine avait donc mis sa tête à prix. Paolo fut abattu dans la cour et les Auditore furent expulsés de la Dantooine. Ils s'exilèrent alors sur Kuat où les parents devinrent les managers de KDY qui fit fortune.

Flavia devint rapidement une patriote, sûre d'elle et voulant combattre contre la CSI et les renégats. Ses amis et elles traquèrent les malfrats de leur ville pour "pacifier" et établir le Nouvel Ordre. Leur méthode était simple. Espionner, traquer, chasser et abattre. Bientôt toute la partie Nord de la ville fut calme. De ce qui partit d'une bande dans un quartier se transforma en une milice solide, bien organisée. Mais la pourriture existait toujours même chez les Auditore. La famille restante de Flavia était trempée jusqu'au cou dans la mafia et la corruption. Ses parents furent traqués et enfermés. Son oncle, parrain de la mafia des usines, exécuté et elle fut expulsée à nouveau de la planète.

Flavia échoua sur Coruscant où elle devint danseuse. Sa beauté lui permit d'être très bien payé sans pour autant se prostituer. Un jour un groupe de soldats débarqua pour une fouille. Durant trois nuits et trois jours elle combattit à l'aide de grenades aux côtés de contrebandiers puis fut blessée au côté. Ses alliés l'embarquèrent, la soignèrent et la formèrent au métier. Puis finalement un homme la fit chavirer, son côté Jedi et filou en même temps lui plurent et elle le suivit, devenant ainsi une jeune Jedi.

Caractère: Très susceptible, elle ne supporte pas qu'on la provoque et réagit au quart de tour si c'est le cas. Sa modestie est inexistante bien qu'elle sache se faire apprécier. Elle se montre très protectrice envers ses camarades, ce qui est réciproque. Elle est du genre à ne pas céder devant la difficulté, à toujours trouver un moyen d'échapper aux pires situations et de retourner une situation à son avantage. Malgré ça Flavia est curieuse à l'extrême et très cultivée.

Physique: Femme superbe à la chevelure flamboyante et aux yeux bleus perçants, Flavia a de magnifiques formes et un corps fin et souple. Elle est musclée et ses longues jambes ont fait rêver de nombreux hommes.

Métier: Padawan, Contrebandière

Grade ou popularité: Lieutenant de la Résistance Corellienne

Ordre ou Groupe : Résistance, Contrebande

Aime : James Ous, la Force, le commerce

N'aime pas : les Impériaux

Inventaire & Armes : un sabre laser gris, des vêtements corelliens

descriptionPNJ's de James Ous EmptyRe: PNJ's de James Ous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre