Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mission "protection"

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyMission "protection"

more_horiz
Rappel du premier message :

Ici commence la mission d'Altiniak et de son disciple.

Vous voyez dnas le ciel plusieurs vaisseaux. En sortant les jumelles macrométriques, vous pouvez apercevoir un croiseur en orbite autour de la planete. Vous ne pouvez dstingué quels sont ses insignes.

Mais vous avez d'autres soucis actuellement. Plusieurs barges de transports de troupes arrivent. Vous pouvez en comptez au moins 5 dans le ciel et 2 à terre.L'une d'elle commence déja à se vider de ses droids.

Vous les observez de loin et voyez avec effrois que ses droids sont en train de miner le terrain ! Vous devez intervenir.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyOrkaï

more_horiz
Orkaï a de plus en plus de mal à se contrôler. Il regarde un peu partout, continuant a tirer, il essaie pour une des première fois de sa vie à envoyer une onde de choc capable d'atteindre des cibles à plus de 40mètres.

Il y arrive?

Maître Anakin, vite! Nous devons immédiatement nous diriger vers nos vaisseau et voir si nous arrivons à joindre quelqu'un!!!

Est-ce qu'il y a moyen d'atteindre les vaisseaux?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Il y arrive?

A 40 metres ? Un padawan ? Echec critique ^^


Est-ce qu'il y a moyen d'atteindre les vaisseaux?

Les droids chars ont été se positionnés entre vous et vos vaisseaux. Ceux ci sont hors de portée.

2 des barges de débarquement ont terminés de se vider. Il doit y avoir pres de 600 droids de combat. Les droids poseurs de mines sont dans les barges laissées vides. Ils ne sont pas activés.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin dit aller tous dans la grotte des cristaux.
Mj peut on y aller?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Mj peut on y aller?

non. Vous etes encerclé.

Allé l'indice du jour ^^ :
La meilleure défense est l'attaque.
La victoire doit être totale.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Maître anakin, avec la préhension amenez des mines au milieu de nos adversaires et nous nous chargerons de les faires sauter. Ils ont amené des armes de destruction dans ce sanctuaire, utilisons les contre eux. Il doit y avoir des mines dans les barges, à côté des droids désactivés.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin vit des mines électromaniétique, il utilisa le sort de préhension et les dirigea vers les droïdes et dit .
aller tiré dessus.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Les droids n'ont même pas à tirer sur les mines, celles ci viennent s'exploser sur eux.

L'encerclement est rompu, ily a un passage vers les barges de débarquement.

Il vous faut vosu dépecher de choisir quoi faire ! Les droids chars ont commencésà ouvrir le feu derriere vous.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Maître Anakin, il faut absolument sortir de cette nasse. Je propose de prendre possession d'une de leur barge et de tenter de joindre des renforts par l'intermédiaire de leur satellite de relai. Au pire, nous irons nous poser un peu plus loin afin de pouvoir trouver un endroit plus opportun à une défense...

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
tu as raison Orkai.
Dépéchons-nous.
Avec projection, j'essaye de renverser les droids les plus proches de nous pour qu'ils ne nous tirent pas comme des lapins, et avec vélocité, je me dirige rapidement vers une des barges

MJ, ça marche?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Darma et Yoda arrivèrent assez vite au lieu où se déroulait l'action. Et assez tôt pour voir la création du passage vers les barges de la part des Jedi encerclés. Ainsi Darma comprit ce qu'avaient l'intention de faire Anakin et les autres. Darma et Yoda se trouvaient derrière les Droïdes, ils avaient la possibilité de désactiver les chars sans trop de problèmes.

-Maître, je crois que nous devrions faire une diversion de sorte qu'ils puissent rejoindre les barges. Qu'en pensez-vous? Nous les attaquerions par derrière, avec une énorme possibilité de succès.

Il attendit alors la réponse de Yoda, après laquelle il aurait exposé son plan à Anakin, par l'intermédiaire de la Force.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Yoda écouta le plan de son padawan, il l'examina, et le trouva assez bon, mais risqué.

Une diversion nous ferons, pour qu'Anakin soit libéré. En avant !

Yoda déploya son sabre et se dirrigea vers les droides tranquillement ...

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Bon .

Alors la "diversion" opéré par Yoda et Darma a plusiseurs résultats :
- droids chars : HS.
- les autres droids semblent ne plus savoir quoi faire mais se mettent quand même à vous tirer dessus.

MJ, ça marche?

Oui. Anakin, Filango et toi montez dans la barge

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Paniquer, un droide comment peut il faire ?
Des robots ils sont, et de la peur ils ne peuvent éprouver.


Yoda renvoie les laser sur les droïdes, fait un saut perilleux au dessus d'eux, et arrive dans le tas de robots. Il donne quelques coups de sabre tout en courant dans tous les sens. Il saute en l'air, et atterit plus loin dans la plaine.

Combien de détruits ?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Darma se trouvait en plein milieu des tirs, qu'il repoussait de son sabre. Il utilisa son don de projection pour s'ouvrir un passage au travers des Droïds.

-Maître, je vous rejoins tout de suite, j'ai juste été un peu surpris par cette panique que nous avons répandu parmi les droïds.

Mj, l'action a-t-elle marché?

[Hrp:] Lol Mj, t'as raison... plantage... Clone remplacé par droïds [/Hrp]

Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 10:13, édité 1 fois

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Mj, on voit quoi de particulier dans la barge?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Combien de détruits ?

Oh 5 ou 6 i ly en a encore plusieurs centaines de totues facons ^^

Mj, l'action a-t-elle marché?

Ou tu vois des clones toi ?

Oui ca marche encore 4 autres à terres.

Tsst faut faire autre chose les petits ^^

Mj, on voit quoi de particulier dans la barge?

Vaisseau de transport de troupes standart. Il semble n'y avoir aucune "vie" à bord. Vous etes à l'arriere dnas la soute de débarquement avec plusieurs dizaines de droids poseurs de mines non-activés à vos cotés.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Darma, a faire écrouler la montagne tu vas m'aider. Sur les droïdes nous fairons écrouler les pierres !

Yoda tendit ses bras vers une montagne non loin de là, les premières roches se craquelèrent, masi il avait besoin d'aide ...

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin sauta pour arriver prés du transport de troupe, il monta a l'interieur et commenca a allumé la propulsion.
Anakin dit
Allez monté depeche vous, placer vous sur les tourelles on va peté quelques droïdes.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Darma avait dépassé l'encerclement des Droïds et se trouvait maintenant à quelques pas de son maître. En silence, il se concentra alors lui aussi vers la montagne, faisant appel à toute la Force qui coulait en lui. Il tendit les mains vers la montagne, et utilisa ses dons de projection et préhension combinés, de sorte à faire tomber cette masse de terre et pierres. La montagne commençait à céder.

Mj, avons nous réussit à la faire écrouler?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Orkaï saute dans un tourelle blindée à double canon et à essieu mobile (hrp: c'est à dire, tire plus précis, plus vite...) et commence à lancer des rafales dans la foule de droïdes en visant les têtes de colonnes essayant ainsi de toucher les caporaux droïdes afin de déstabiliser totalement la coésion de leusr troupes...

Est-ce que j'y arrive? si oui, j'en touche combien???

Et c'est partit!!!!!! Bang Bang Bang!!!! Yeeeeeheeeeeeeee!!!!! On va en faire des amas de boulons maître Anakin...

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Mj, avons nous réussit à la faire écrouler?

Non , la montagne est solide seuls quelques roches tombent.


Est-ce que j'y arrive? si oui, j'en touche combien???

Bah c'est des transports de troupes ^^ ya pas de tourelles :p


Les jedis ont fait décoller le transport. Du croiseur sortent une trenataine de chasseurs qui se dirigent vers vous.

Le croiseur abandonne sa position et se place en possition de tir orbital. Il va faire feu sur la montagne !
_________________

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Zut, c'est pas une tourelle! C'est une cellule pour prisonnier! J'ai du rêver, j'aurais juré que ces barreaux étaient des commandes de canons...

Orkaï se rue vers le cocpit et tente d'établir le contacte avec d'autres jedis
J'y arrive?

Orkaï tente de faire démarrer le vaisseau... Un idée lui travers l'esprit...
Est-ce que j'arrive à faire démarrer et décoller le bahut?

Maître Anakin, et si nous faisions atterrir le vaisseaux sur les dro¨des? Nous en écraserions beaucoup sous le poid... Non?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Darma sécarta pour éviter les quelques rochers qui tombaient de la montagne, mais ils n'étaient pas assez et ne firent quasiment aucun dommage. Mais ils eurent une conséquence assez ennuyeuse, les Droïds les avaient repérés à nouveau. Darma ressortit alors son sabre et commença à parer les coups de blasters quand son regard se posa sur une grosse pierre assez ronde, qui se trouvait en position de stabilité précaire.

-Maître, je vous couvre. Essayez de faire rouler ce rocher. On va faire une partie de Bowling aujourd'hui.

Darma se plaça alors rapidement entre les Droïds et Yoda, repoussant les ennemis de toutes ses forces.

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Yoda tendit les bras vers la pierre ronde, envoya ses ondes de la force pour la faire rouler. Il se concentra, et essaya de la menner là où se trouvait le plus de droïdes tirrant sur les deux Jedi (Yoda et Darma). Il fit rouler la pierre jusqu'à l'armée, et elle écrasa combien de troupes ennemies ?

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin utilisa la manette de propulsion pour faire décoller le transport et commenca a voler a quelque centimétre du sol pour tuer un maximun de droïdes
Mj j'ai tue combien?

[HRP]finit vit la mission stp car j'ai encore a formé mon apprenti avans la grande bataille, merci[/HRP]

descriptionMission "protection" - Page 2 EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum