Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Mission "protection"

descriptionMission "protection" EmptyMission "protection"

more_horiz
Ici commence la mission d'Altiniak et de son disciple.

Vous voyez dnas le ciel plusieurs vaisseaux. En sortant les jumelles macrométriques, vous pouvez apercevoir un croiseur en orbite autour de la planete. Vous ne pouvez dstingué quels sont ses insignes.

Mais vous avez d'autres soucis actuellement. Plusieurs barges de transports de troupes arrivent. Vous pouvez en comptez au moins 5 dans le ciel et 2 à terre.L'une d'elle commence déja à se vider de ses droids.

Vous les observez de loin et voyez avec effrois que ses droids sont en train de miner le terrain ! Vous devez intervenir.

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
MJ, est-ce que nos vaisseaux sont loins de nous?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
MJ, est-ce que nos vaisseaux sont loins de nous?

Oui et non. Vous n'etes pas tres loin des vaisseaux mais si vous tentez de les rejoindre le croiseur vous reperera et vous réduira en cendres. Il fuat donc se passer de vaisseaux.

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
il n'est pas possible de s'approcher des vaisseaux sans se faire repérer...
tant pis je peux le faire à distance.


Lifango prend son communicateur et envoie un message à son droid resté dans le vaisseau.

A voix basse:

Envoie un message à Coruscant pour avertir le temple des Jedi que la planète d'Ilum est attaquée par des droids, bien que leurs but réels ne soient pas encore connus. Dis leurs également que Maître alnitak et moi allons essayer de nous en occuper.

Au moins comme cela, si nous échouons, l'ordre sera au courant...

se tournant vers Alnitak

Maître, avez-vous une idée?

*caca boudin* je n'ai pas pris mon arme, a vrai dire je ne pensais pas en avoir besoin ici...
Voilà qui m'apprendra à être plus méfiant par la suite.


Edit : Des mots doux tu prendra, où une punission tu risquera !!!

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Petit malin va .

Mais ton droid n'arrive pas à établir la communication avec Coruscant. Le croiseur génere des interférences, il est peut probable que ton message ai été compri.

Vous allez devoir vous débrouillez seuls.

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
tant pis, j'aurais essayé.

Maître, si avec un blaster nous tirions sur les mines ou si avec la force nous poussons un des droids sur l'une des mines, cela pourrait faire une réaction en chaine qui détruirait ceux qui sont en train de les poser? Mais ça ne réglerait pas le problème de tous les autres.

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
hrp: désolé pour le flood, mais comme ça mon message sera considéré comme non lu, je le supprimerais après.

Mj, ils sont assez prêt pour pouvoir utiliser projection sur eux (ceux en train de poser des mines)?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Peutre etre que oui peut etre que non Very Happy

Essai voir Very Happy

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
disons que j'aimerais bien que mon maître soit là également avant de commencer le feu d'artifice.

Maître, si nous pouvions attendre que le deuxième cargo se pose et que les droids commencent à en descendre, nous pourrions faire coup double. Si ce sont également des droids avec des mines, tirer avec un blaster sur l'une d'elles entrainera une réaction en chaîne vu qu'ils seraient tous à côté et devrait les détruire tous. L'autre pendant ce temps s'occuperait de projeter un ou plusieurs droids du premier cargo sur une mine en espérant là encore une réaction en chaine.

Malheureusement pour cela il faut un blaster et le mien est resté dans le vaisseau, et je n'ai pas la capacité de le faire venir à moi (préhension). Pouvez-vous le faire pour moi maître? A moin que vous n'ayez un blaster sur vous?

EDIT: je viens de voir que des Jedi arrivaient.
Dès que je m'aperçoit qu'il y a des vaisseaux qui arrivent, ou que mon droids m'en averti par mon communicateur, j'essaye de projeter des droids sur les mines.
Si on en arrive là, MJ quel en est le résultat?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Bon Altinak ne semble pas être là ....


Anakin et Orkai vont venir faire la mission avec toi.

Sur le chemin menant à la grotte Anakin et son apprenti entendent les vaisseaux arriver.

Ils se dirigent vers l'endroit d'ou provient le bruit et rejoigne Filango dnas son abri.


Voila ainsi on peut la fire la mission ^^.

Tu vas pouvoir mettre ton plan en action ^^

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
bien.
J'attends que la deuxième barge commence à débarquer ses droids et je projette sur eux une mine pour les faires exploser.
Ensuite je projette un droid (du premier groupe) à terre sur une mine.

Avec ce chambardement, les autres devraient pouvoir atterrir sans trop de problèmes

MJ, ça marche?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin arriva avec Orkaï pres de Filango et dit
Mais que se passe t'il ici tu peux me faire le point sur cette situation Filango?

descriptionMission "protection" EmptyMoi

more_horiz
Hey, mais où est ton arme??? Attends, je n'ai pas encore de sabre, mais j'ai deux blasters (un de secours)... Prends-le...

Orkaï tendit l'arme à Filango...

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
MJ, ça marche?

La prehension fait exploser ( réaction en chaine ) tout ce que contenait la 2eme barge.

La premiere barge explose aussi ( réactions en chaine ).

Le croiseur a vu ( radar ) les vaisseaux arrivés et vous a repéré. Votre position a été transmise aux autres barges.

3 autres barges sont en train d'atterrir.

L'une d'elle commence déja à se vider de ses droides de combat qui se dirigent vers vous.

descriptionMission "protection" EmptyOrkaï

more_horiz
Orkaï se met à couvert derrière un rocher, et se mets à tirer sur les droïdes...

Maître Anakin que faisons nous????

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
pris le blaster que lui tendait orkaï

merci beaucoup.

se tournant vers anakin

Maître Anakin, je ,'ai que peu d'informations à vous donner. Il semblerait que la planète soit attaquée, mais les desseins véritables des assaillants sont encore inconnu, tout comme leur identité. Il y a un croiseur en orbite, et 5 barges sont encore en l'air, probablement pleines de droids.
Après ces explosions, ils nous ont sans doute repérés, nous devrions changer d'endroit.

descriptionMission "protection" EmptyOrkaï

more_horiz
Maître Anakin, vite, les droïdes se rapprochent...

Orkaï vise un caporal droïde et les 2autres dröïdes qui l'accompagnent, ils ne sont plsu qu'à 60mètres.

Les cibles sont-elles touchées?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin voyant l'invasion de Droïdes sorti son sabre laser utilisa le sort de préhension pour prendre un général Droïde et l'envoya dans quelques Droïdes se trouvant a droite de lui
Mj l'action a t'elle marché?

Puis il utilisa le sort de lancer de sabre, le sabre décriva un arc en cercle et découpa pas mal de Droïdes

Mj combien de Droïdes sont mort?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Les cibles sont-elles touchées?


Oui. 3 droids à terre

Mj l'action a t'elle marché?
Mj combien de Droïdes sont mort?


Une douzaine de droids hors de combat.

Mais cela ne suffit pas les 2 autres barges commencent à se vider. Il y a au moins 200 droids qui ont déja débarqué. Plusieurs véhicules d'assault sont aussi sortis et commencent à vous tirer dessus.

Les 2 autres barges se rapprochent du sol.

Les droids sont trop nombreux pour vous il va falloir trovuer autre chose.


PS : @ Anakin : ton mess sur Coruscant, supprime le plz le croiseur génere dess interférance ils ne peuvenet recevoir ton message.

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Anakin voyant la hordre de Droïdes arrivant dit au Apprenti
Vite direction les montagnes il me semble qu'il y a des anciens ruines d'un temple Jedi, on pourai peut etre trouver des chose intéresante de plus les tanks Droïdes ne pourrons nous atteindre.
R2 suite nous aussi.
Mj peut t'on se diriger vers les montagnes?

descriptionMission "protection" EmptyOrkaï

more_horiz
Maître Anakin, je suis touché au molet... J'ai reçu un éclat de pierre... Si nous montons vers les montagnes, je serai ralenti...

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Filango s'approche d'Orkaï et essaye de soigner sa blessure suffisemment pour qu'elle ne le gène plus soit par la force (guérison), soit par premiers soins suivant ce qu'il juge le plus approprié.

MJ, j'arrive à le guérir suffisemment?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
Mj peut t'on se diriger vers les montagnes?

Non. Une autre barge a atterit derriere vous et a débarqué une trentaine de droids.

MJ, j'arrive à le guérir suffisemment?

Oui.

Les droids continuent à débarquer ils sont à vu de nez déja pres de 500 ils sont en train de vous encercker. Vous devez faire quelquechose !

descriptionMission "protection" EmptyOrkaï

more_horiz
Maître???? Je suggère que nous retournions au plus vite vers les vaisseaux et que nous décollions.. Si nous faisions une sortie??? Ouch!

Un laser venait de l'effleurer, il se retourna à nouveau et tira sur les droïdes jusqu'a s'en fatiguer le bras. Mais quand il en tuais un, 2 droïdes venaient le remplacer.

J'en touche?

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
J'en touche?

Oui 5 ou 6 droids sont abattus mais 10 autres viennent immédiatement prendre leurs places.

Vous devez faire quelquechose ! Ithium doit être protéger !

descriptionMission "protection" EmptyRe: Mission "protection"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum