Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Fact] Thyferra

+10
Bail Organa
Corruption
Lumën Wyn
Gwindor Morelion
Grand Moff W. Tarkin
Prince
Te Kandosii Era
Darth Vader
Kit Fisto
Vérité
14 participants

description[Fact] Thyferra - Page 3 Empty[Fact] Thyferra

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour permettre la discussion de joueurs à joueurs ou de joueurs à MJ, de façon à éclaircir certains points qui ne seraient pas clairs IRP.

Donnez-moi également vos réactions à propos de ma modération, etc. Je ne mords pas ! Wink

Notez également qui si vous voulez parler de certains points entre 4 yeux (actions qui doivent être secrètes, etc...), ma boîte de messagerie vous ouvre les bras.

Que le meilleur gagne ! Very Happy

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Avis aux participants, à part Gwindor et Thrawn qui sont au courrant, le Fact Reprend sous mon MJtage Razz!

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bien, une suite à ce Fact? J'aimerais assez débloquer mon Gwindor^^

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
je proteste, par pur forme, concernant le dernier message de Grant dans le Fact. Je propose mes conditions, lui pose les siennes il est donc normal que je puisse répondre.
Donc je répondrais AVANT le MJ a moins que celui-ci ne veuille laisser la création de l'entreprise en suspend en attendant...

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Heu... non. C'est chacun son tour Gwindor. Et avant de pouvoir prendre une décision il me faut les réponses à mes questions, posées au MJ. A Justice de trancher là-dessus, mais si j'ai précisé c'est bien parce que je m'attendais à une telle réaction de ta part. Ceci est clôt, Justice décidera .

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Par RESPECT envers les joueurs et le MJ j'attendrai la réponse de ce dernier.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Une suite à ce Fact?

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Chacun à sa vie je crois, il faut savoir se montrer patient Wink Tu peux toujours faire d'autres rps sur le côté, beaux et agréables Wink

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Ca bouge toujours pas pour moi, donc ce tour-ci, je ne ferais rien non plus.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Wilhuff, je MJte de façon à donner des possibilité d'actions aux factions, pas aux joueurs (vu que Sin et Alek ne sont pas là), si tu veux de l'action, je te conseille de voir directement si Thrawn n'a pas une mission particulière à te confier Razz. Je me doute que ce doit être un peu frustrant de ne pas pouvoir participer à 100% à ce genre d'Event ^^'

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je précise juste pour que tu ne m'attendes pas, en fait là je suis tributaire d'actions rebelles principalement qui tenteraient de forcer le blocus.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
/!\ Ce message s'adresse à tous les joueurs concernés par la partie tactique du Fact.
Ainsi que son MJ

Voici un extrait tiré d'Holonet concernant le Bacta :
Bien que les Thyferriens aient établi quelques colonies capables de distribuer également le produit miracle, leur production demeure dépendante des matières premières thyferriennes.

Ceci est une information BG utilisable tant HRP que RP parlant. La tentative d'établir des colonies Vratix au delà des frontières planétaires est envisageable au fil d'un RP mais l'indépendance des production ne l'est pas. Cette information est capitale pour la stratégie des deux camps, vous pouvez cependant considérer qu'elle n'est pas acquise par vos personnages et vous lancer dans une tentative de productions décentralisés qui pourrait - et je dis bien "pourrait" - fonctionner. Mais le Bacta ainsi obtenu serait alors de moins bonne qualité que le Bacta typique à Thyferra.

Merci à vous Wink

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Pour ma part bien reçu. Bien que cela ne faisait aucun doute pour moi...

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Merci Quech Wink
C'était également clair pour l'Empire avant que nous entreprenions quoique ce soit. Nous sommes conscient du risque.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Hummm vu le dernier post de Justice, ne serait il pas judicieux de laisser l'Empire répondre en premier?
Ceci afin d'éviter une incohérence si il décidait de ne pas laisser le Vratix rencontrer un échantillons de manifestants et m'accorder, tout a fait exceptionnellement, le droit de considérer que je serais au courant de cette manœuvre pour CE POINT UNIQUEMENT dans ma réponse?

Si quelqu'un comprend pas je peux développer ^^

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
En effet, la réponse de l'Empire est attendue la première, j'ai oublié de le préciser.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Ok je prends note, mais je répondrais demain minimum je ne pourrais pas aujourd'hui Wink

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Thrawn a écrit:
Comme j'ai répondu à Gwindor, il n'était pas non plus précisé que sa flotte me tomberait dessus. Par quel hasard et quel miracle à t-il trouvé sa position?
Quant aux renforts j'ai envoyé la flotte offensive du secteur comme prévu, les chiffres sont exactes. Après je te laisse voir si tu ne désires pas que ça se passe. Toujours est il que je te demande de retirer mon post. Apparemment j'ai juste à attendre gentillement que la flotte interceptée, par miracle, se fasse massacrée puis donc juste attendre patiemment que chacune de mes actions sur Thyferra soit bloquée.
Ça ne sert à rien d'envoyer les renforts, la flotte sera détruite avant. Oui c'est précisé que les griffes noires étaient là, mais non qu'elle pouvait communiquer une position à leur guise.
Enfin bref j'accepte la décision MJ de toute manière, je ne comptais pas tricher mais juste corser le rp qui me semble ici prédéfinis vers une victoire rebelle. L'interception miracle me laisse aussi septique que le remède miracle que je commençais à énoncer...
Mais bon je suis la décision je n'ai rien à dire sur une décision MJ, je tenais néanmoins à exprimer mon apriori sur la suite du rp qui ne va, à ce que j'entrevois, que dans un sens. Mais je peux me tromper... Je ne tiens pas à faire le mauvais joueur loin de là, juste trouver un sens au rp dans les deux camps.
Or comme on me l'a stipulé par mp, je peux aussi exploiter cet avantage de l'attaque comme je le fais tout le temps, mais à mon avis cet avantage sera aussitôt retournée contre moi par je ne sais quel miracle.
Alors voilà, ce post ne sert pas à accuser, mais à comprendre le but de tout ce tralala Wink
De toute manière mon post était hâtif et je m'en excuse. J'ai d'autres cartes dans ma manche. Je n'enverrais pas de renfort mais j'ai autre chose en tête. Mais à ce compte là, à quoi ça sert que je réponde sur ce post si la flotte doit être sacrifiée? (bien que je doive trouver un moyen pour mon PNJ). Toujours est il que je m'excuse pour la réaction hâtive, mais je ne trouve pas logique cette intervention de la flotte rebelle non plus. Mais soit, ça me laisse encore un voie ouverte pour répliquer autrement. J'ai toujours des cartes en main.
Désolé de mon post qui peut sembler acerbe, ce n'est pas mon attention, mais je suis très nerveux actuellement IRL et je suis navré que ça se ressente INRP.
De toute façon on a bien discuter avec Gwindor. Je laisse Juju déplacer tofu ce tratra si il le désire dans le FACT, ou même tout supprimer après le post 1.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
1 - Gwindor n'est pas tenu de préciser ses faits et gestes concernant des manœuvres militaires extérieures à ce RP. Sa flotte d'interception était bien positionné dans le secteur, libre à lui de s'en servir comme il veut. Ta décision de "redistribuer" les Vratix quant à elle relève clairement du metagaming, en créant un fait supposément passé dans une situation présente afin de palier ton manque de préparation face à la surprise. (C'est bien le but d'une surprise). J'ajouterais que même si Gwindor avait précisé dans son RP qu'il se préparait à t'intercepter, aucun de tes personnages n'aurait pu le savoir.
La localisation des ta flotte est révélée par les mouchards que transporent les Griffes Noires sur eux.

2 - Je me réfère à ce post ci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Quant aux effectifs dont tu dispose. Je ne vois aucune flotte "offensive" à disposition. Seulement des flottes "d'interception" et des flottes défensives. En l'occurence celles du Secteur Tapani à proximité duquel tu te trouves sont des flottes défensives. Merci de me préciser l'endroit où sont expressément mentionnées les flottes offensives dont tu entends disposer.

3 - Les Action sur Thyffera et celles dans l'espace sont simultanées et aucune n'empêche l'autre. Tu n'es pas obligé de dépêcher des renforts stationnés sur Thyffera si tu entends continuer à mener les opérations sur la planète.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Relis mon post Juju, je n'ai pas nié tout ça. Et il n'y a pas de mal au départ à vouloir sauver une flotte.
Toujours est il que j'ai d'autres plans pour la suite, donc je n'envoie pas de flotte de soutiens. Ce n'est pas un manque de préparation, c'est un point qui n'était pas clair mais qui finalement l'est à présent. Et après compréhension des fait, j'ai un autre projet à suivre. Donc aucun soucis Wink

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Dans ce cas...au combat!!!!

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Par contre je suis désolé je vais essayer de répondre dans les meilleurs délais mais bon le week end arrive et comme je le rappelle je suis rarement dispo le week end... mais je vais essayer Wink

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Le Petit Wilhuff Kander est attendu au Sénat Galactique, je répète, le petit Kander est attendu au Sénat Galactique Merci.

description[Fact] Thyferra - Page 3 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum