Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[Fact] Thyferra

+10
Bail Organa
Corruption
Lumën Wyn
Gwindor Morelion
Grand Moff W. Tarkin
Prince
Te Kandosii Era
Darth Vader
Kit Fisto
Vérité
14 participants

description[Fact] Thyferra - Page 2 Empty[Fact] Thyferra

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet pour permettre la discussion de joueurs à joueurs ou de joueurs à MJ, de façon à éclaircir certains points qui ne seraient pas clairs IRP.

Donnez-moi également vos réactions à propos de ma modération, etc. Je ne mords pas ! Wink

Notez également qui si vous voulez parler de certains points entre 4 yeux (actions qui doivent être secrètes, etc...), ma boîte de messagerie vous ouvre les bras.

Que le meilleur gagne ! Very Happy

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
La destruction d'une planète, et le massacre ou la déportation de population sont deux choses bien différentes Nash. Donc à la limite en Rp tu fait ce que tu veux, mais c'est le terme "destruction" qui moi me causait un soucis, derrière "destruction d'une planète" (Alderaan, Ithor...) il y a bien plus que "simple" tentative d'écraser un peuple.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je veux attendre pour éviter de voir mon scénario kifémal tomber à l'eau, mais si Tarkin détruit tout ça va finir vite et mal, moi je dis comme les joueurs le désirent.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Toujours présent, en attente des ordres !

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Mal pour le peuple Smile. L'Empire aura son bacta Mwhahaha !

Edit Quech : Cette discussion est allé trop loin, désolé mais détruire le peuple, tergiverser pour savoir si oui ou non, exposer ses plans, etc, cela se fait IRP. HRP ? C'est le lock assuré. Maintenant, je ne veux plus vous voir parler de ce sujet sauf pour vous tenir au courant les uns des autres des choses qui entourent le Fact.

Précisons un point cependant sur la destruction de planète, la déportation ou l'extermination. L'Empire devrait mieux centrer sa stratégie sur l'habituelle propagande et l'esclavagisme des Vratix plutôt que déclarer une guerre ouvert. Le groupe terroriste, les Griffes Noires ou Ashern, ne sont pas présents sur le jeu pour rien, ils ont un poids conséquent sur la planète. Plus l'Empire dérapera, plus ces groupes prendront de l'ampleur. Plus l'Empire usera de tact avec stratégie et intelligence (pas du "On défonce tout" à la Tarkin en gros), et plus il réussira à prendre le pouvoir entier de la planète. Donc en gros, vous jouez une partie Rebelles vs Empire traditionnelle ou la stratégie et non la puissance armée est de mise. Je ne veux même pas entendre parler de BDZ, du moins, pas tant qu'il n'existe que de simples soupçons sur une entreprise indépendante.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
J'ai répondu, si il vous manque quelque chose, envoyez un MP que je rajoute Smile

Désolé pour le retard Wink

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Les prochaines actions impériales étant très fortement liées à l'économie, et l'économie impériale n'étant toujours pas opérationnelle, je dois d'abord finaliser sa "construction".

Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre avant Janvier (Ca, + partiels, + fêtes).

Merci de votre patience Smile.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Aucun problème, prends ton temps Wink

PS : Lümen -> Tu n'es pas obligée de quitter la planète au prochain tour hein ! Razz

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
J'essaierai de finaliser les inventaires de troupes ce soir.

(Je ne garantit rien. Cela ne serra fini ce soir que si mes estimations de "réponse" à l'entrée dans les pré-requis du Dép éco correspondent).

Je suis justement en train de créer les flottes sensées régler les questions comme Thyferra ^^.

Note Vérité que j'ai demandé deux forces en renfort :
- Une force qui normalement vient d'une des planètes du secteur (je n'ai malheureusement pas put définir la planète à l'heure actuelle :x, ce serra probablement Eriadu ou Bakura (dépend d'un autre truc de la géostratégie impériale => Les structures dont je t'ai parlé par MP). Cette force est de loin la plus importante en matière d'effectifs terrestres.
- Une force qui elle, vient directement de Coruscant. Cette force est de loin la plus importante en matière d'effectifs spatiaux.

Pourrais-tu donc me préciser quand arrive la Force Sectorielle et quand arrive la Task Force de Coruscant ?

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
La force sectorielle arrive un tour après ta demande, la Task Force 2 tours. Mais la mise en place de l'infrastructure nécessaire à des déportements de masse sera plus longue. 3 tours peut-être. Cela pour permettre aux Rebelles d'agir.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Ca je m'en doutes ^^. C'est long et chiant ce genre de chose Razz.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bon bon bon, on en est où alors ? A qui le tour ?

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Tu peux poster a mon avis, mais comme ton commandement ne semble pas très présent...

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Pour ma part j'étais à Thyferra pour d'autres raisons. Gilad a arrêté, alors je comptais rentrer dans les mondes du Noyau, Corsucant même pour ainsi dire.
Après je ne sais pas ce que vous prévoyez ici pour la suite.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je prévois pour ma part que tu modifie certains passage de ton post:


Le spatioport était visible à présent mais aucune activité ne semblait en émaner, logique de par la présence impérial au dessus de son étendu qui pouvait tout de même en impressionner plus d'un.


AUCUN blocus n'à été mis en place de façon rp sur Thyferra. J’ajouterais que mettre sous blocus la seul source de bacta de la Galaxie n'est pas une idée géniale...

Gwindor s'y trouvait toujours, cela ne faisait aucun doute. Lui seul pouvait mener cette rébellion


Gwindor Morelion n'existe pas. L'Empire n'a jamais eu vent de l'existence de mon PJ. Rien, nada.

Merci de tenir compte de tous ceci...

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je me prie de répondre.

Concernant le spatioport et blocus ; c'est justement ce que va faire Thrawn. Il Va mettre un D.S.I au dessous du plus grand spatioport de la planète et plus rien ne sortira ou arrivera sans l'autorisation de l'Empire. Rien, que dalle.

Je te donne raison sur le deuxième point. On connait rien de Gwindor Morelion. Je demanderai à Thrawn d'éditer.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
J'ai édité, désolé pour le désagrément Gwindor.
J'annonce donc dans le même topique le blocus du spatioport.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Ha ok. Pas de problème. Donc le destroyer fait le filtrage du spatioport tandis que les vaisseaux de l'Alliance passent partout sauf par là.
Pas de soucis je comprend mieux^^

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bah pense et dis ce que tu veux mon cher Gwindor, dans tous les cas on bloque le spatioport. Diverses raisons que tu verras plus tard, sans en dire plus Wink

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Thrawn => Tes Forces se trouvent dans le topic du sous-forum impérial les détaillant. Tu dispose d'une Task Force Offensive et d'une flotte d'intervention (celle de la Voie Correlienne Rimma). Commences le ménage conformément aux ordres !

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Parfait!
Il en sera fait selon vos souhaits Grand Moff Tarkin.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Un MJ intrépide osera-t-il poursuivre ce RP? Vu que Vérité ne le peut plus...

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Juju s'est proposé et je lui ai résumé la situation actuelle Wink
Gwindor, on s'est mal comprit je pense pour l'ordre de post^^ N'est ce pas à toi de poster?
Je rappelle que je suis bloqué un tour de par la mise en place du blocus.

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
J'ai posté une fois après le dernier passage de MJ. Donc il me semble que s'est à un MJ de poster...

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Oui certes, mais comme entre temps j'étais arrivé et que Vévé s'en allait etc... Autant pour moi Gwindor Wink

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bon bon bon... On en est où là ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Fact] Thyferra - Page 2 EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum