Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

creation Thyferra

+2
Kahn Colton
Rahm Kota (ancien)
6 participants

descriptioncreation Thyferra Emptycreation Thyferra

more_horiz
Nom: THYFERRA

Localisation:Bordure Intérieure, système Polith

Utilité: RP et mise en place de réseau de piraterie sur le batcta

Image associée:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Description:


Monde de la bordure intérieur luxuriant principalement peuplé de Vratix et gouverné par une minorité humaine scindé en deux grandes corporations, Xucphra et Zaltin. Ces deux dernières, soutenues par l’empire ont quasiment éradiquées toutes formes de concurrences et tiennent les vratix dans un état proche de l’esclavage. Bien que ces derniers soit profondément pacifiste et s’appliquent a la fabrication du bacta dans un état proche de la sublimation certain d’entre eux ont néanmoins formés un groupe rebelle, les Asherns ou griffes noirs afin de s’opposé aux corporations humaines.

[x] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Je vois moyennement l'utilité de cette planète à part pour ton rp.

Pour répondre à ta question par mp. J'ai vu que la planète se trouvait dans le système Polith qui se trouve lui même dans les territoires intérieurs Rim (pas la moindre idée de ce que c'est). Donc je sais pas trop à quel grand moff elle reviendrait.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Tu comptes simplement rp sur cette planète ou vraiment la développer, construire beaucoup de bâtiments dessus ? Elle te sera utile pendant très longtemps ou seulement le temps de quelques rp ?

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Si ça peut t'aider 23, cette planète se trouve sur la route commerciale de Rimma à proximité de Yag'Dhul et de Bestine dans la bordure Intérieure.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
et bien perssonnelement elle me sera principalement utile pour un Rp precis qui bien que sans doute d'une longueur similaire a celui de Kuat n'auras pas pour but de gerer la planete. Ce pour deux raisons, une mission dont tu est surement au courant car ayant acces au forum de l'alliance implique necessairement cette planete et ensuite elle se trouve aux mains des imperiaux aussi si elle etre developée se serait par l'empire et non par moi. Par contre le bacta devrait en toute logique devenir un atout majeur dans la guerre civile a venir, car il represente un bien que toute armée ce doit de possedé afin de gardé en vie ces effectifs.

Quoi qu'il en soit et si vous trouvez que la creation de cette planete n'est pas justifié pour l'intant je n'ai rien contre le fait créé un sujet dans le secteur approprié ou je posterais mon RP.

Dernière édition par Rahm Kota le Mar 2 Juin 2009 - 22:17, édité 1 fois

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Et bien oui merci, ça aide. Je pense donc Voie Correlienne-Rimma comme secteur. Wagner von Straüss est le grand moff.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Oui, Yag'Dhul croise pile les deux voies. Pour une fois que je peux aider à quelque chose!

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Heu... c'est dans le Secteur Fondor les amis!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Ouais apparemment, mais quand tu regardes la carte, c'est clairement sur la voie corellienne Rimma.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Moi je m'oppose à créer la planète.
On peut très bien la faire en post avec en premier post les défenses que l'Alliance aura connaissance ( celle qu'il va découvrir via sa mission d'espionnage ). Se rajouteront les défenses supplémentaires ensuite.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
Pas de probleme cela me convient parfaitement.

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
J'essaie de créer cela rapidement malgré mon emploi du temps :s

descriptioncreation Thyferra EmptyRe: creation Thyferra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum