Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Thyferra

+2
Darth Oregän
Gwindor Morelion
6 participants

descriptionThyferra EmptyThyferra

more_horiz
On va dire que je ne fais que râler mais bon...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis ouvert a toute discussion concernant mon post, mais la réponse de Sate est ridicule vus que BactaCorp n'existe pas encore. Que ce ne sont que des rebelles discutant entre eux....

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Sauf qu'une entreprise, avant de se créer fait toujours des démarches administrative, au minimum auprès du peuple de la planète, et ce plusieurs jours ou mois avant, donc IRP parlant ça reste complètement logique qu'il puisse faire ça.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Ben non puisque aucun accords n'a encore été signé...Je me répète (encore) mais ce ne sont que des personnes discutant dans une pièce...
Et puis franchement j'aime le côté Rôle Play de son intervention:

"Tiens j'aime pas cette idée...hum il a fait un post d'une cinquantaine de ligne, je vais le stoppé net en cinq. Facile et rapide..."

Moi sa me fait super plaisir....

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Tu as dis que l'entreprise allait être créer sous peu, cela sous-tend que la dite entreprise a déjà les accréditation administrative pour s'installer, ne serais ce que (a tout hasard) l'achat du terrain, par exemple, ou les droits d'exploitations et autres : tant que t'as pas ça, je vois mal ton perso promettre un truc au vratrix qui pourra être refusé d'office... Après moi j'dis ça j'dis rien.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Sate est disons... prévoyant, souvent un peu trop je l'admet :lol:

Sérieusement, je trouve ton plan ingénieux dans les grandes idées mais particulièrement bâclé dans son plan d'action.

Tout d'abord créer une troisième entreprise de Bacta. Les deux grandes entreprises gagnent beaucoup sur le dos de l'Empire à vendre son bacta à la plus grande puissance politique et militaire de la Galaxie, sans compter les organisation criminelles etc... Alors penses-tu vraiment que tes belles paroles suffiront à entrer sur le marcher et à leur faire de l'ombre ? Penses-tu vraiment qu'on ait attendu Gwindor Morelion pour espérer faire fortune dans le marché du Bacta ? Je ne pense pas et vu ton plan bancal, tu risques surtout de te casser la figure tout seul.

Le plus malin aurait été et prendre contact avec les deux entreprises et notamment l'une d'elles lorsque l'Alliance Rebelle prendrait de l'ampleur histoire qu'elle soit réellement un poids conséquent face à l'Empire poids que ces deux sociétés prendront en considération, voyant en vous un moyen de faire encore plus fructifier ses revenus en ayant deux grands clients, l'Alliance et l'Empire au lieu d'un seul auparavent, je n'invente rien, c'est la Saga officielle, mais si tu souhaites mettre la charue avant les bœufs, à ta guise.

Jusque-là il me semble que vous soyez contraint et continuer vos raids sur les convois de Bacta, ce qui ne vous gêne pas d'habitude, d'autant plus que l'Alliance Rebelle n'existe pas au grand jour et que tu fais une énorme erreur en divulguant son identité en la personne de Rivoche Tarkin ( je reviendrai sur ce point un peu plus loin).

Point suivant: création d'une usine de bacta au sein-même de la planète avec un personnel autochtone qui est en réalité opprimé par les deux grands industriels de la planète et qui semblent se balader tranquillement pour aller travailler dix heures chaque jour. D'ailleurs cette usine sort d'où ? Car si tu veux faire référence à l'antenne que vous avez construite, il ne me semble pas qu'un alinéa stipule que l'on peut cacher une antenne derrière une entreprise sans devoir payer la création d'une telle entreprise, qui d'ailleurs, comme tu le souligne n'existe pas encore. D'autant plus que créer une troisième entreprise à l'heure actuelle est pratiquement impossible quant à sa viabilité, penses-tu vraiment que les deux grandes entreprises te laisseraient faire ? La planète étant soit-disant neutre ( même l'Empire la protège en passant après accord avec les industries locales ) l'espionnage, le sabotage entre entreprises existent et je pense que ta fabrication de Bacta aussi ancienne soit-elle ne reste pas inconnue très longtemps.

Enfin dernier point: Rivoche Tarkin.

J'ai eut des échos quant à la création de ce personnage et je t'ai laissé faire voyant comment tu espérais intégrer ce pnj à ton rp contre l'Empire et encore une fois cette intégration a été bâclée. Je pense que comme moi tu as lu l'histoire de la nièce du Haut-Moff mais as-tu seulement réfléchi à l'époque à laquelle on est ? l'Alliance Rebelle n'est même pas officielle, nous ne sommes pas encore en Guerre Civile, Rivoche devrait encore être à ses études à l'heure actuelle et toi tu l'as soumet immédiatement en tant que rebelle confirmée, non plus espionne pour le compte de la Rébellion, chose qu'elle est officiellement, une informatrice pour le compte de l'Alliance Rebelle en pleine GUERRE CIVILE. Tandis que bien que tu stipules que les grandes lignes restent ce qu'elles sont la concernant, tu fais d'elle un agent sorti de nulle part.

J'aurais au moins espéré un rp pour voir son évolution, surtout pour un personnage qui côtoie les hautes-personnalités de l'Empire, en bref un rp de qualité pour un pnj de qualité.

J'ai été habitué à des rps beaucoup plus recherché de ta part Gwindor et j'avoue qu'ici tu me déçois quelque peu.

Je te laisse la parole ainsi qu'aux autres joueurs voulant se manifester en espérant que l'on ne tourne pas en rond.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Très bien...J'accepte. A l'avenir je demanderais la permissions aux joueurs Impériaux pour jouer sur SWOR.
Apparemment, faire quoi que ce soit qui gène l'Empire est mal vu sur ce forum...Franchement ne faite pas de MAJ éco, seul l'Empire peux en profiter!
Dommage.

T'es argument ne sont pas faux, mais si mon RP est bâclé, celui de Sate est quoi? Grobiliste?

Concernant mon "usine de bacta" certes je m'enflamme, mais je dois faire la liste de mes rp sans réponses?

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Grosbilliste veut dire qu'il ne respecte pas les règles du rp, va au-delà des limites possibles.

Que voudrais-tu qu'il se passe? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est un château de cartes. Beaucoup de cartes mais suffit de souffler une fois dessus.


L'Empire utilise les moyens qu'il a disposition, il ne va pas laisser gagner les joueurs rebelles parce qu'ils le veulent...

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Et contrairement a ce que dit Gwindor, ce n'est pas vraiment parce que t'as fait 50 lignes et Sate 10 que le RP de Sate est mauvais et qu'en opposition on doit s'extasier sur le tiens (je parle en tant que joueur, et non que "soit disant" vilain impérial) : pour toi si t'as juger utile d'en mettre autant, personnellement plusieurs passages du RP me semble d'une utilité douteuse a la lecture : n'apporte pas grand chose ni à l'ambiance ni au contenue. Celui de Sate fait 10 lignes, certes c'est loin d'être la panacée de la qualité d'écriture je le concède, mais en dix ligne il a tout dit et n'en a pas fait trop : un RP ne se juge pas qu'à sa longueur mais aussi à sa qualité d'écriture et son contenue, et par rapport à Sate, tu ne te distingue ni par l'un, ni par l'autre à mes yeux, donc c'est pas pour tes 50 lignes que je jetterais la pierre à Sate personnellement.


Quand aux jeux je te rappel un détails : tu joue sur terre impériale, donc tu te plie aux règles du jeux et les règles sont à la fois celles qui existent HRP pour gérer le forum, mais aussi celles imposées par le RP dans le Background, ne pas les respecter les règles du background est en soit une vrai preuve de grosbillisme, chose que tu semble reprocher à Sate *keuf keuf*.


Conclusion : arrête de penser qu'on se ligue contre toi, fais la chose bien et personnellement empire ou pas je t'aurais supporté, mais là je trouve que ça n'est absolument pas mérité.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Et moi je ne vois plus comment dire les choses sans que tu les prennes mal à chaque fois alors tant pis quand il faudra que je dise les choses, que ce soit à toi ou à d'autre je les dirai que ça ne plaise ou non.

N.B: La MàJ économique a été faîte pour donner l'avantage à l'O.T.A, c'est Nash lui-même qui l'a dit.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Petite précision s'il vous plaît, je reviens sur les propos précédent d'Orëgan. Nash n'a pas donné l'avantage à l'OTA mais aux petits joueurs qui se retrouvent face aux grandes factions présentent et se retrouvent écrasées par le poids militaire de ces dernières (qui était lors surréaliste).

EDIT Darth Oregän : Il s'agissait d'une blague, apparemment tu ne l'as pas compris ...

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
La MàJ est sensé être parfaitement neutre, les administrateurs sont en train d'y veiller en apportant les corrections et redressements qui s'imposent pour quelle soit le plus juste possible...

Concernant Thyferra la MàJ n'est donc pas en cause, mais un problème qu'on a vu apparaître graduellement avec l'avancé de l'histoire du forum et les écarts que cela crée avec la saga. Ainsi certains évènements on eut lieu sur swor et non dans la saga, l'inverse étant également vrai, il y'a donc par conséquents un problème d'informations concernant certaine planète...

Pour pallier à cela, le staff est en train d'essayer de mettre en lace un système qui ne soit ni trop restreint pour vous permettre de jouer avec un maximum de liberté, ni trop large pour permettre la tenue à jour des fiches concernant chaque planètes. Ceci est encore en travaux, donc à l'heure actuelle avant de lancer une action il vaut mieux effectivement demander aux mj ayant le plus de connaissance dans le domaine de l'action pour éviter les mauvaises surprises.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Refuser mon projet certes l'Empire le peux...Mais les deux postes de Sate sont ridicule!!!
Le Vizir est extralucide???? Il y a une poignée de types qui discute d'un truc dans un Temple au fin fond de la jungle et lui est au courant?
Il fait comment? Je n'ai RIEN annoncé en dehors de cette pièce...

Alors si tous ceci vous semble aberrant, j'attend tous de même une réponse RP...Et pas extralucide.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Je propose à Gwindor de revoir son post et sa position au sein de Thyferra.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
Je fais cela demain soir. Je ne créerais pas d'entreprise du Bacta et n'utiliserais pas la Nièce de Tarkin. Mais je proteste.

descriptionThyferra EmptyRe: Thyferra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum