Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[Fact] Thyferra

+10
Bail Organa
Corruption
Lumën Wyn
Gwindor Morelion
Grand Moff W. Tarkin
Prince
Te Kandosii Era
Darth Vader
Kit Fisto
Vérité
14 participants

description[Fact] Thyferra Empty[Fact] Thyferra

more_horiz
J'ouvre ce sujet pour permettre la discussion de joueurs à joueurs ou de joueurs à MJ, de façon à éclaircir certains points qui ne seraient pas clairs IRP.

Donnez-moi également vos réactions à propos de ma modération, etc. Je ne mords pas ! Wink

Notez également qui si vous voulez parler de certains points entre 4 yeux (actions qui doivent être secrètes, etc...), ma boîte de messagerie vous ouvre les bras.

Que le meilleur gagne ! Very Happy

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
J'aimerais seulement signifier que ce rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] touche directement à l'actualité de Thyferra. Si tu veux Vérité je peux le déplacer dans le sujet d'origine, mais j'ai juste créé ce post pour ne pas encombrer le sujet, mais il suffit de le déplacer sinon Wink

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
J'avais vu, mais il me semble que vous n'avez pas besoin d'un MJ ? C'est mieux de le séparer, en effet.

Katar, tu participes toujours à l'event, mais tu ne joues plus avec le cardinal c'est ça ?

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Oui, je joue avec mon compte Silvanur (anciennement Sate). Et Era nous rejoint dans ce rp séparé Wink Cependant il aura d'importantes conséquences sur la trame, donc je te prierai de bien vouloir le lire si ça ne te dérange pas Wink

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bien sur, je vais lire tout ce qui touchera de près ou de loin à Thyferra. Mais comment ça, Era rejoindrait le RP ? Je ne sais pas si c'était la volonté de Narrateur à la création du Fact. Tant que ça se tient dans le RP, je suis pas contre hein ^^

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bah Narrateur a inscrit et m'a dit que tout le monde peut rejoindre ce rp Wink Et Era enverra un pnj représentant Vector, tandis que moi j'envoie un pnj représentant BioTech. Wink
P.S. : Era rejoint le rp où je discute avec Gilad, celui-là, pas le principal que tu mjtes pour l'instant Wink

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Ca me va. Mais faut se dire que pour l'instant, et heureusement pour l'Empire, l'affaire de Thyferra n'est connue que des hauts dignitaires impériaux, de certains rebelles et d'une petite partie de la population thyferienne (rumeurs).

Si il y a une justification RP du pourquoi de la présence de Vector, je n'ai pas de raison d'être opposé à l'arrivée d'Era dans le RP.

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
C'est tout à fait justifié Wink C'est un plan entre lui et moi, et nous comptions bien le réaliser à un moment ou un autre, alors autant le faire maintenant Wink Et puis dans tous les cas nos compagnies ont de solides relations au sein de l'Empire (Sate était proche de BioTech, et sinon il y a Katar, qui est Grand Moff). Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Il n'y a aucun problème à ce que Vector entre dans le conflit. cependant, doucement sur les PNJ Era (9, c'est trop).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je t'ai dis qu'on pouvait permettre un PNJ de faction en dehors des PNj de perso pour aider un Rp qui tend en longueur ou à faire avancer une faction qui a du mal (j'ai pas l'impression que Vector Ind soit en difficulté). Ensuite l'argumentation "je suis pas le seul à le faire" je ne veux plus la revoir elle ne fait que ralentir notre travail (si tout le monde se met à faire comme vous on ne s'en sortira pas).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Au pire tu peux toujours utiliser ton compte MJ si jamais tu veux pas perdre de temps avec les changements de comptes etc. Mais 5 PNJ par PJ, ça veut aussi dire 5 PNJ en rapport avec le PJ, donc pas de PNJ hors sujet comme Boba Fett et des membres de Vector. Mais dans tous les cas si ces PNJ sont de l'entreprise et non pas de ton PJ, tu n'as pas le monopole sur eux et ils peuvent être utilisés à tout moment par un autre MJ. Désolé Era, mais on ne te laissera pas détourner les règles du jeu à ta guise.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Gilad Pellaeon nous quitte (grmbl) donc je propose à un autre impérial de l'incarner pour le Fact. Tarkin ? Puisque tu as déjà posté.

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
C'est en effet ce qui est prévu. M'en vais te régler ça en trois posts moi ... Namého !

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Bon, je poste la liste dans joueurs participant encore à l'event :

  • Gwindor Morelion
  • Lümen Wyn
  • Grand Moff W.Tarkin
  • Wilhuff Kander


Ca c'est de la réduction d'effectifs. Si certains des joueurs participant à l'event et n'étant pas dans la liste sont encore actifs, merci de m'envoyer un MP.

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je suis toujours là, et j'attends la modération :x ...

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Moi de même!

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Suis la aussi =)

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
MO-DE-RATION ! MO-DE-RATION !

Je veux envoyer Wilhuff bombarder d'autres villages ! (Pas moi l'autre ... Enfin z'avez compris quoi Razz).

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Patience, chers amis, patience... Sin Melo'Da s'est connecté le 2 Décembre, peut-être est-il encore actif... J'attends encore trois jours.

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Connectée le 2 décembre certes...mais ta dernière modération date du 7 novembre...
En gros on attend un mois maintenant?
On avait donné des sanctions aux rebelles pour moins que ça...

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
Je me permets une intervention express concernant Sin Melo'Da

Etant un habitué de la CB il me semble l'avoir croisé il y a relativement peu de temps (une semaine je crois) et il me semble aussi qu'elle cherchait à contacter sur cette même cb.

Bon ok sa vous avance surement pas plus mais je préférais vous informer de ce que je savais Wink

description[Fact] Thyferra EmptyRe: [Fact] Thyferra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum