Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! Empty[Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le cargo se posa sur le tarmac de Derilysa, capitale de la minuscule Derilyn. Alors que Halmere, Silas et le Magister Dominique se rendaient dans un hôtel du centre ville, propre mais sans plus, les cinq Inquisitorium Darktrooper restaient à l'intérieur du cargo.

Les trois membres de l'Inquisitorius s'installèrent rapidement dans leurs chambres, puis le Haut Inquisiteur Halmere prit contact par comlink avec le responsable de l'équipe du Double I sur place.

[Halmere] Votre équipe se retrouve désormais sous le commandement de l'Inquisitorius. Avez-vous de nouvelles informations capitaine? Il me faudrait également la localisation des différentes installations impériales ayant été visées par les Ailes de Derilyn.

L'Inquisitorius avait tout autorité sur des entités comme le Double I, ses membres se retrouvaient donc désormais sous l'égide inquisitoriale jusqu'à la fin de la mission.


La réponse prit du temps avant d'arriver aux oreilles du Haut-Inquisiteur. Au même moment, on entendait cogner à la porte de la chambre d'hotel de ce dernier. Pour que les Darktroopers l'aient laisser cogner, il devait s'agir d'un agent impérial. Avant d'aller ouvrir, Halmere écouta ce qu'avait à lui dire le capitaine du Double I.

[Capitaine ???] - Monseigneur, il semblerait que la situation sur Derilyn ne soit pas comme nous l'avions pensé. Je crois que vous feriez mieux de venir nous rejoindre au centre de commandement mobile situé tout près de...

Une violente explosion arracha le mur de la chambre qui donnait sur le reste de la capitale. Il devait s'agir d'un tir de roquette. Le souffle de l'impacte propulsa le Haut-Inquisiteur vers la porte qui fut fracassée par les Darktroopers, soucieux du bien-être de leur chef. Loin d'être blessé, Halmere devait être en colère.

S'il se fiait à sa mémoire, le centre de commandement mobile du capitaine se trouvait tout près des boisés à l'Est de Derilysa.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
Le Haut Inquisiteur était loin de s'attendre à cela. Mais il n'était pas moins préparé à de telles éventualités. Il se releva péniblement, plus en colère que sonné, déjà les Inquisitorium Darktroopers avaient effectué plusieurs tirs de couverture, aussitôt il se releva et entreprit de descendre les escaliers, les Inquisitorium Darktroopers se chargeant de la protection du Haut Inquisiteur ainsi que de l'agent impérial qui venait de frapper à la porte. Au même instant le Magister Dominique et l'Inquisiteur Silas sortaient de leurs chambres respectives tombant nez à nez avec Halmere, il le suivirent dans sa descente des escaliers.

Ils arrivèrent en trombe au rez-de-chaussée. Halmere regarda rapidement le plan holographique provenant de son comlink. Il dégaina un blaster tandis que Silas et le Magister en faisant autant. Les déflagrations et les tirs résonnaient dans tout le quartier, de la poussière tombait. Halmere fit plusieurs gestes puis lui, Silas et le Magister prirent la direction de la petite porte arrière de l'hôtel. Les Darktroopers prenaient quant à eux la direction de l'entrée de l'hôtel, en position défensive.

Halmere, Silas et le Magister ouvrirent la porte et se retrouvèrent dans une des nombreuses ruelles de la capitale, Halmere prit le comlink de Silas tout en courant, demandant du renfort aux casernes impériales les plus proches ainsi qu'un renfort aérien. Les trois membres de l'Inquisitorius courraient droit vers le centre de commandement mobile, dans le sens opposé à l'attaque. Les Darktroopers quant à eux effectuaient plusieurs tirs de barrage, et tentaient de contenir l'ennemi de leur mieux, mais dès qu'ils ne pourraient plus tenir ils étaient à se replier et à suivre le chemin prit par Halmere et ses compagnons. Il n'y avait plus qu'à espérer que les trois camarades aient le temps nécessaire pour arriver au poste de commandement et que des renforts viennent aider les Inquisitorium Darktroopers.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
[Commandant Willis] - Monseigneur, ici le capitaine Willis du centre de commandement mobile. Je pense que l'envoie de renforts aériens serait assez inapproprié. Votre attaque à été lancée par un tireur caché dans l'un des immeubles d'appartements localisé autour de votre hôtel. Bombarder la zone causerait la mort de citoyens et attirerait l'attention des médias galactiques. Si vous insistez, j'ai mis l'ordre en attente et peut être lancé quand vous le voulez.

Je vous suggère cependant de vous rendre ici pour un topo de la situation locale avant quoique ce soit. L'arrivée de ces Jedi a vraiment foutu le bordel sur Derilyn et cette mission sera probablement plus ardue que vous ne le pensiez monseigneur.


Le comlink émettait des parasites, rendant la communication difficile. Les Inquisitorium Darktroopers rejoignirent rapidement les trois Inquisiteurs, il n'y avait personne a combattre dans la rue, si ce n'est les quelques témoins, beaucoup trop affolés par la déflagration pour faire quoi que ce soit.

Cela prit une trentaine de minutes au groupe pour arriver devant l'avant-poste que l'Armée Impériale avait installé tout près de l'immense forêt. Considérée comme un point chaud de l'activité rebelle, toutes les positions que l'Empire avait tentée d'installée en son cœur avait été prises d'assaut par les ressortissants. L'attaque la plus récentes avait eu lieu il y a de cela trois jours.

Des tranchées entouraient le rassemblement de quatre Juggernautes et trois tours de gardes étaient occupées par des tireurs d'élite. Des pelotons de stormtroopers patrouillaient autour et tous firent un garde-à-vous à l'approche du Haut-Inquisiteur Helmere et de ses comparses.

Le quartier-général du Commandant Willis se trouvait à être le véhicule blindé le plus près de la lisière de la forêt...

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
Les Inquisitorium Darktroopers avaient rapidement rejoints les trois Inquisiteurs. Apparemment, des attaques pareilles, courtes mais violentes étaient désormais monnaie courante sur Derilyn. Une situation qui était intéolérable pour le Haut Inquisiteur Halmere. A la réponse du commandant Willis, Halmere avait ordonné qu'on envoie malgré tout les chasseurs et bombardiers Tie, mais qu'ils n'effectuent aucun tirs. Qu'ils patrouillent dans toute la cité devrait être suffisant.

Halmere pénétra dans l'avant-poste impérial, plutôt étonné. En effet, la garnison impériale n'était pas énorme, mais tous les soldats ici présents semblaient pourtant effectuer leur travail avec zèle, si le Haut Inquisiteur n'était pas satisfait de l'état actuel des choses, il voyait pourtant clairement que tout les impériaux de l'avant-poste travaillaient de leur mieux, un zèle qu'appréciait le Haut Inquisiteur.

Les trois Inquisiteurs pénétrèrent dans le véhicule blindé du commandant Willis tandis que les cinq Inquisitorium Darktroopers restaient au dehors, leur masse terrifiante étonnant les strmtroopers locaux, rares étaient les personnes ayant pu apercevoir l'une de ces monstrueuses machine de guerre.


Le Haut Inquisiteur salua le commandant Willis puis prit en premier la parole :


[Halmere] J'ai besoin d'un rapport clair et rapide commandant. Mais avant toute chose sachez que je ne coordonnerai pas les combats que vous menez ici sur ce front, je suis un Inquisiteur de la Sainte Inquisition, je traque et j'élimine des Jedi, je ne mène pas de guerre. Vous continuerez donc à diriger vos troupes de votre mieux mais ce que je vous demanderai il me le faudra. Maintenant j'ai besoin de connaître tous les lieux visés par les Ailes de Derilyn, la situation actuelle des choses, si les Jedi ont été repérés à un moment ou un autre, quelles sont les forces impériales en présence sur Derilyn, bref un topo complet de la situation.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
Le commandant Willis avait incliné la tête à l'arrivée du Haut-Inquisiteur et des deux autres personnages à l'allure sinistre. Les invitant à le suivre, il les mena à un immense moniteur qui présentait une carte de la planète. Sur sa droite, un autre indiquait les environs de Derilysa. Des points rouges étaient dispersés un peu partout, sûrement les lieux des attaques contre l'Empire.

[Commandant Willis] - Nous sommes soulagés de votre venue monseigneur. Je me tâcherai volontiers de diriger mes hommes alors que vous traquerez ces Jedi. Cependant, je doute que la tâche sera aisée. Nous avions trois avant-postes semblables sur la planète. Tous ont été détruit par ces rebelles. L'attaque la plus récentes à été perpétrée dans les bois, non loin d'ici. Nous avons donc reculé notre position avec ce campement. Les ruines sont encore fumantes et aucun de mes soldats osent s'approcher. Des superstitieux ces soldats! Ils ne veulent pas finir empalés sur le sabre-laser d'un Jedi... et je les comprend!

Pour ce qui est des Ailes en général, nous supposons que leur quartier général se trouve en quelque part dans les montagnes au Nord de Palpatine. Il peut aussi se trouver en plein coeur de désert à plusieurs kilomètre à l'Est d'ici. Personne ne sait vraiment où ils sont, qui ils sont. La population locale se montre neutre dans cette situation, mais dès que nos E-11 sont loin de leur petites têtes, ils se mettent à vanter les exploits de nos ennemis. Le gouverneur locale, il est soudoyé par les conseils municipaux locaux. Nous ne pouvons instaurer notre politique par la peur, nous n'avons pas les hommes pour.

Suite aux attaques, nous avons cependant eu la promesse des Bureaux de la Sécurité Impériale de l'envoie d'une flotte Frappe Sanguinaire... dont nous n'avons pas de nouvelle depuis trois mois. Ces bureaucrates du Centre Impérial, toujours à ralentir les actions militaires. J'espère que votre... "influence" sur Coruscant pourrait nous être utile pour ce problème.

Alors voilà la situation sur ce monde perdu qu'est Derilyn.


Le commandant pensait ne rien avoir oublié et croisa ses immenses bras, attendant les questions ou ordres d'Halmere.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
Décidément la situation sur Derilyn était bien différente que le pensaient les hautes instances impériales sur Coruscant... Si l'Empire ne réagissait avec force et rapidité, Derilyn tomberait aux mains de ces rebelles... dirigés par des Jedi. La situation était plus que préoccupante.

[Halmere] Je vois... Inquisiteur Silas veuillez envoyer un message à Coruscant, ordonnant l'envoi d'une flotte Frappe Sanguinaire dans les plus brefs délais. Et veillez bien à signer ce message à mon nom, le Haut Inquisiteur Halmere de la Sainte Inquisition, nul doute que ces bureaucrates se mettront enfin au travail. Envoyez également un message aux systèmes planétaires les plus proches, qu'ils envoient sur Derilyn des renforts, il nous faut des troupes au plus vite, avant que la flotte du B.S.I. arrive.

L'Inquisiteur Silas acquiesça et quitta le groupe.


[Halmere] Commandant, le Magister Dominique ici présent va installer un Tribunal Inquisitorial sur Derilyn, mais avant qu'il ne débute quoi que ce soit il nous faut des coupables. Avez-vous sous la main des prisonniers, des personnes qui auraient participé aux mouvements rebelles, qui auraient vu les Jedi, ou qui s'opposeraient à votre pouvoir? Quant au gouverneur local... La Sainte Inquisition que je représente ici a bien des pouvoirs lorsqu'elle en mission... Faites venir ici le gouverneur. A ce propos, connaissez-vous des personnes, nobles, n'importe qui voit la présence de l'Empire comme une bonne chose sur Derilyn et qui serait intéressée de prendre du galon. Je crois que vous voyez où je veux en venir commandant. Et n 'y-a-t-il pas également une sorte de conseil ou de je-ne-sais-quoi qui dirige la population ici? Si tout passe comme je le pense les renforts des planètes voisines arriveront d'ici peu, le temps de s'occuper des des demandes et questions que je viens de poser. Commandant, vous m'avez l'air de quelqu'un de compétent, les renforts qui arriveront seront mis sous votre commandement, si vous vous débrouillez bien vous pouvez espérer de monter en grade rapidement. Je vous écoute.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
[HRP: tu préciseras dans ton prochain post ce que tu veux comme troupes]

Willis s'empressa de clarifier quelques points apportés par le Haut-Inquisiteur.

[Commandant Willis] - Pour des prisonniers, mes hommes ont mené hier un assaut sur un campement des Ailes et a mis sous arrêts une dizaine de rebelles. Ils sont toujours sur les lieux de l'attaque et j'ai fait suspendre leur transfert pour la capitale lorsque j'ai su votre arrivée. Si vous le voulez, nous pourrons vous escorter sur les lieux où vous pourrez procéder à l'interrogation de ces traitres.

Content d'avoir enfin une bonne nouvelle à annoncer à Halmere, il se rembrunit rapidement et annonça la mauvaise nouvelle du lot.

[Commandant Willis] - Pour ce qui est du conseil populaire, tous ses membres ont mystérieusement disparus suite à l'apparition du mouvement rebelle. Nous les soupçonnons d'en faire activement parti. Les retrouver serait un bon début pour mettre fin à cette organisation. En ce qui concerne le gouverneur local, il est dans ses bureaux au centre-ville de la capitale et nous le ferons venir d'ici peu. Aucun problème de ce...

Le comlink du commandant l'interrompit. S'excusant, il répondit. Ayant prit connaissance du message, il jura entre ses dents et termina la communication. Déglutissant péniblement, il entreprit d'annoncer une deuxième mauvaise nouvelle au seigneur.

[Commandant Willis] - Il... semblerait... que nos ennemis aient pris une longueur d'avance sur nous. L'attaque contre vous était en fait une diversion pour concentrer la plupart de la sécurité dans le quartier où était votre hotel. Profitant de la confusion, un commando rebelle a infiltrer les bureaux du gouverneur et l'on enlevé. Nous avons perdu toutes traces de lui sauf une holovideo montrant des rebelles cagoulés le menaçant de blaster et annonçant que si vous ne quittez pas la planète ils l'exécuteront en directe sur l'Holonet.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
hj : mp pour les troupes Wink

Décidément la situation était pire que l'avait imaginé Halmere, une situation qu'il n'appréciait pas, il était de changer cela.

[Halmere] Magister prenez des hommes avec vous et allez chercher ces prisonniers rebelles, je les veux ici au plus vite, nous coordonnerons les opérations de cet endroit, mieux vaut ne pas trop s'éparpiller.


Au même instant revenait l'Inquisiteur Silas, alors même que le Magister quittait le véhicule, et prenait avec lui une vingtaine d'hommes pour ramener au QG les fameux prisonniers rebelles.


[Halmere] Bien. Le gouverneur n'a que peu d'importance, et je me fiche qu'il reste en vie, mais nous avons là l'occasion de leur tendre un piège. Nous disposons de dix prisonniers rebelles, je connais les Jedi et leurs stupides états d'âme, menaçons les Ailes d'éliminer nos prisonniers si il ne nous rende pas notre gouverneur. Nous pourrons organiser un échange, et là il nous faudra profiter de l'occasion commandant. En attendant l'arrivée des prisonniers, faites venir un noble, quelqu'un qui voit l'Empire comme une bonne chose et qui, opportuniste, serait intéressé de prendre la place du gouverneur et qui nous obéirait.


Le Haut Inquisiteur marqua un temps de pause, un court laps de temps durant lequel les lumières du véhicule eurent quelques ratés, puis le Haut Inquisiteur reprit la parole.

[Halmere] Commandant, ma venue sur Derilyn était tout ce qu'il y a de plus confidentiel, moi, le Magister, l'Inquisiteur Silas et vous-même étions les seuls personnes au courant de cette mission. A part évidemment certains de mes... supérieurs. Comment les Ailes ont-elles pu savoir que j'arrivais, et connaître quelques minutes après que j'ai posé le pied sur cette planète, le lieu où je me trouvais?

La voix du Haut Inquisiteur était menaçante, et ses yeux de braise regardaient avec colère le commandant Willis.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
Un petit vaisseau sortit de l'hyperespace à distance raisonnable de la planète, il s'agissait d'un petit explorateur E-9... modifié, naturellement. Le New Born, s'était son nom, changea rapidement de trajectoire pour se mettre en orbite haute. A bord, ses deux membres d'équipages étaient quelque peu désorientés, dans le sens où ils ne savaient pas quoi faire exactement. Niles et Sara avaient été envoyés par un haut gradé Impérial, responsable des services de renseignements de l'Empire. Il paraissait que l'Empire avait besoin d'aide dans ce secteur... alors forcément quand l'armée régulière est à court de moyens, on envoie des mercenaires se faufiler dans les rangs ennemis, ils sont habillés comme tout le monde après tout, pourquoi quelqu'un les reconnaîtrait ?
A bord de l'E-9...

Sara : Niles, on fait quoi maintenant ? On a aucune marche à suivre dans ton dossier, presque pas d'indications.

Niles : Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'un vaisseau Impérial ou une base au sol nous contactera d'ci peu... après quoi on récupèrera nos ordres de mission.

Hum... je déteste attendre.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Commandant Craig Willis

<< Comment les Ailes ont-elles pu savoir que j'arrivais, et connaître quelques minutes après que j'ai posé le pied sur cette planète, le lieu où je me trouvais? >>

L'action se déroula très rapidement. L'officier en charge des communications sortir son pistolet blaster de son étuis et le pointa sur le Haut-Inquisiteur. Misant sur ses réflexes spectaculaires, le Commandant Willis, juste à la droite du traître, lui saisit l'avant-bras et le tordit jusqu'à son dos, arrachant un cri de douleur au soldat qui échappa son arme. Maintenant toujours sa prise de sa main gauche, Willis assena un violent coup à la nuque de son adversaire qui s'effondra comme une masse.

Deux soldats s'empressèrent de ramasser le corps du traître et de le sortir du véhicule. S'excusant de cet incident, le Commandant beugla d'envoyer une demande à l'antenne locale des Renseignements Impériaux pour recevoir un dossier sur le défunt impérial. Les Ailes avaient des hommes parmi eux et cela changeait l'allure de la guerre.

Craig Willis se tourna vers son supérieur.

<< Monseigneur, je propose que nous changions de campement. Les Ailes savent probablement que nous sommes ici et n'hésiteront pas à frapper de nouveau. Vous êtes la cible numéro un sur cette planète et je crois que rejoindre le QG de l'Empire dans la capitale serait préférable. >>


***

Un trou dans la route de terre battue vint secouer le transport du Magister. Cela faisait une dizaine de minutes qu'ils avaient quitté le transport de contrôle impérial du Commandant Willis et la nuit avait tombée. Des lumières au loin signalaient qu'ils approchaient de leur destination. Effectivement, Dominique pouvait voir les petites fortifications en ruines du campement rebelle. Deux TR-TT montaient la garde à l'entrée alors qu'un groupe d'une vingtaine de stormtroopers y pénétrait.

S'arrêtant à quelques mètres de l'entrée, le pilote du transport dû s'identifier ainsi que son passager. Ils se mirent ensuite en route, à pied, pour rejoindre les prisonniers rassemblés au centre du campement. À air ouverte, le camp était rectangulaire et comptait deux passerelles surélevées. De gros jets de lumières servaient d'éclairage et si on les éteignait on tombait dans une noirceur totale. Le mur Ouest, à la droite du Magister, était complètement explosé, probablement à cause d'un raid de bombardiers TIE peu avant la principale offensive impériale.

Au Sud, soit en face des arrivants, un petit bâtiment servait de centre de commandement. D'un seul étage, les impériaux l'on converti en entrepôt temporaire pour les armes rebelles. Au centre du campement, les prisonniers attendaient leur sort, gardés par dix soldats blancs. L'officier en charge de l'opération, un dénommé Müller, vint à la rencontre du Magister.

<< Monseigneur, nous sommes ravis de votre arrivée! Le transfert sera bientôt fait, les transports sont présentement en train de se positionner à la brèche du mur Ouest. >>

Deux véhicules blindés se plaçaient effectivement dos au campement pour que les prisonniers puissent y prendre place. Alors que toute l'attention du commandement impérial était sur ces deux transports, un obus, sortant des bois, vint se fracasser sur l'un des deux TR-TT. Ce dernier explosa sous l'impact. Comme si ce tir de missile était le signal de départ, une cinquantaine de rebelles sortirent des bois et prirent d'assaut le mur Ouest du campement.

À leur tête, un individu armé d'un sabre-laser commençait déjà la trancher des stormtroopers au passage.

<< Tous à couvert! Des hommes sur les passerelles! Un tir de couverture du deuxième TR-TT! Abattez-moi ce Jedi! >>

Le lieutenant semblait perdre le contrôle de ses troupes qui tombaient sous le tir rebelle. Le Magister, quant à lui, était laissé à lui-même. La lame bleutée se rapprochant de plus en plus...

***

<< Ici chasseur TIE YB-320 au New Born. Veuillez vous poser dans le hangar principal du Croiseur Modulaire Tagge ISS Vision. Le Capitaine Porter s'entretiendra avec vous. YB-320 terminé. >>

Venant d'arriver d'une voie spatiale non-loin, une flottille de la Sécurité Impériale s'occupait de scanner la planète au service du Commandant Willis. Au commandement, le Capitaine Porter avait été averti de la venue d'un mercenaire qui se devait d'infiltrer les Ailes de Derilyn. Les détails de la mission lui serait communiqués sous peu. En attendant, le jeune homme attendait son visiteur sur le pont de commandement où les rapports de scan affluaient à tout rompre.

description[Derilyn] Un débarquement... explosif! EmptyRe: [Derilyn] Un débarquement... explosif!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum