Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! Empty[Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Hulas et ses acolytes avaient reçu un message quelques jours plus tôt d’un de leur nombreux contacts. Localisation : Secteur Tion, Mandature Cronese. Une étrange guerre avait lieux là-bas. Les raisons qui poussaient les divers organisations à se battre et à fomenter des complots ne l’intéressait guère. Il était attiré simplement par l’appât du gain.

La maison Cronese avait besoin de mercenaire. Du moins c’est ce que disait le message. De plus, suite à la confirmation de sa venue, un lieu de rendez vous avait été établi. Il faut croire que la mandature Cronese possédait déjà une mission pour lui. Le Trandoshan consulta ses partenaires et ils étaient tous d’accord. Jay se mit aux commandes et mit le cap sur Tion. L’Ebolia entra en hyperespace. Le YT-2000 après un moment arriva à destination.

Le nom de Chandaar avait été mentionné. Après un rapide tour sur l’holonet, Hulas apprit qu’il s’agissait de la capitale et lieu de résidence du Roi Robert XIII. Le vaisseau pirate se posa dans un spatioport non loin du centre ville. Le reptile préférait largement s’amarrer là qu’au coeur de la ville. Il se ferait moins remarqué.

Il laissa Labaga et Jay dans le vaisseau et prit Ragen avec lui. Ils avaient rendez vous dans le bar d’un hôtel miteux. Un homme les attendait dans un recoin du bar, cocktail à la main. Il sourit à la venue des deux pirates. Il reconnut sans grand mal le trandoshan. Les deux compères s’assirent à la table de l’individu. Une discussion fut entamé. Un quart d’heure passa...Une demi heure... Une heure... La mission était importante et nécessitait beaucoup de détail. La conversation fut finie. Ils se saluèrent et se quittèrent.

Bien sur, Hulas devait parvenir lui même un trouver un plan, l’homme ne l’aidant que très peu. Ce dernier avait donné une adresse au trandoshan où un colis l’attendait. Ils y allèrent, après quelques minutes de recherche ils trouvèrent enfin la planque. Ils prirent le colis. Ils firent une halte pour acheter quelques emplettes, principalement des vêtements. Le reptile était-il d’humeur à faire du shopping ? Va savoir.. Entre temps, Hulas avait contacté une de ses frégates et ses deux amis restés au vaisseau. La DP-20 déposa quatre hommes, Jay et Labaga montèrent dans la frégate et retournèrent dans l’espace.

L’équipage du YT-2000 se composait à présent d’Hulas, de Ragen ainsi que de quatre pirates fraîchement débarqués. Ces derniers n’avaient pas été choisi au hasard. Deux était spécialiste de vol de véhicule. Un autre sa principale activité était l'enlèvement. Le dernier disons qu’il avait été choisi pour sa force physique. Difficile de savoir ce qu’il se tramait. Les 6 individus montèrent dans le cargo. A présent, il fallait quitter la ville. On changeait de capitale. Direction Jaminere.


Jaminere. Capitale de la Coalition de Tion. Les ordres avaient été donné et la mission allait être effectué. Hulas s’était enfermé avec Ragen dans ses quartiers. Il revoyait le plan encore et encore. Aucune faille n'était possible. Personne ne devait remonté jusqu’à lui. Mais le Trandoshan dirigerait toute l'opération depuis l’Ebolia. Ragen serait sur le terrain. Les 6 hommes seraient en communication permanente.

Le jour venait de se lever sur la capitale et l’équipe venait d'atterrir. Chacun avait été assigné à une tâche. Le spécialiste de l’enlèvement s’était rendu dans un des parc de Jaminere, il repérait une cible. La cible devait se trouver en famille au parc et être vraiment proche d’elle. Une fois que la cible serait trouvée, l’homme de main devrait les suivre jusqu’à chez eux. Il noterait l’adresse de la maison. Et irait au bar attendant la nuit, il serait rejoins plus tard par un des trois autres hommes.

Le voleur et son co-équipier quant à eux, chercheraient un speeder ainsi qu’un transport classique circulant dans les rues de la capitale garés dans un endroit isolé, un parking souterrain ferait l'affaire. Ils les pirateraient et les voleraient. Cependant, ils attendraient la nuit. Son co-équipier ferait le guet pendant que le voleur opérerait. Puis chacun conduirait les deux véhicules.

Le transport classique rejoindrait le groupe pour l'enlèvement tandis que le speeder serait amené un peu plus loin dans une ruelle. Pendant leur méfait, les deux voleurs seraient équipés des vêtements achetés quelques temps plus tôt par Hulas. Un vêtement ample à capuche, un foulard et des lunettes de soleil. De ce fait, les pirates seraient méconnaissables.

La nuit tomba.

Les choses allèrent très vite. Les deux voleurs s’habillèrent et détournèrent les deux véhicules. Le speeder fut amené sur un terrain vague à défaut d’avoir trouvé une ruelle suffisamment éloignée. Le deuxième véhicule rejoignit les deux hommes devant l’adresse de la cible.

Ils étaient trois. Un des hommes laissa tourner le moteur du transport. Deux hommes se mirent en tenue et entrèrent dans la maison. Ils crochetèrent la serrure et s’avancèrent sans bruit. Ils ouvrirent plusieurs portes et tombèrent enfin sur les chambres. La cible devait seulement avoir un enfant. Moins de complication. Ils entrèrent en premier dans la chambre de leur enfant, une fille d’environ 8 ans. Ils lui mirent un bandeau sur la bouche pour pas qu’elle puisse alerter ses parents.

Ils l’enfermèrent dans son placard et continuèrent avec les parents. Ils bâillonnèrent simultanément la femme et la cible afin d’éviter tout bruit. L'homme essaya tout d’abord de se débattre puis après avoir brutalisé la femme, ce dernier se calma. La famille fut enfermé dans le grand placard de la chambre des parents. Les deux hommes discutèrent à proximité d’oreille des cibles :


“ Faut qu’on emmène les trois j’te dis. “

“ Ce n’est pas ce qu’à dit notre boss ! “

“ On emmerde Monsieur Tion-Hyme, tu l’as vu à faire son pompeux là ! C’est pas lui qui risque sa peau en attendant.. “

“ Mouais j’suis pas convaincu. On n’a qu’à les laisser baillonner dans le placard et on prend que le mari. “

“ Tu m’énerves ! D’accord si tu veux ! “

Les deux pirates ouvrirent les portes du placard et sortirent le mari avec brutalité. Ils attachèrent les mains et les pieds de la femme et de l’enfant puis fermèrent le placard. Ils emmenèrent la cible au transport. Ce dernier démarra et se dirigea vers le terrain vague où le voleur les attendait.

Ragen avait fait un bref passage et avait amené le colis au terrain vague. C’était leur nouveau QG, de toute façon, à l’aube l’opération allait être lancé. La cible fut enfermé dans le transport. Les quatre hommes de mains firent un feu et mangèrent un morceau. Ils rigolèrent et parlaient de choses et d’autres. Le transport n’était pas loin, et la cible pouvait sans grand mal écouter leur conversation. Des brides de paroles furent néanmoins intéressantes :


“ ...Après cette opération, ce putain d’Empire va trembler devant l’hégémonie d’Tion... “

“ ...Le grand gouverneur de Deservo nous récompensera comme il le doit... “


La nuit passa.

L’Aube. L’opération “Trembler devant notre puissance” fut lancé. Un homme attacha le colis au speeder. Tout était prêt. L’itinéraire avait été revu. Rien ne laisser au hasard, c'était la règle. A présent, il était temps d’avoir une conversation avec la cible. Ils la sortirent du véhicule. Un des hommes masqués prit la parole :


" On va te retirer le baillon mais si tu gueules on te coupe la langue tu comprends ? “

La cible acquiesça de la tête et on lui enleva. L’homme masqué reprit :

“ Tu vas m’écouter attentivement. Je vais te confier une mission, mais si tu ne l’accomplies pas ou que tu refuses, je me sentirai obligé de me rendre à ta charmante maison retrouvé ta fille et ta femme. Je te laisse imaginé ce qu’il pourrait leur arrivé. Je ne vais pas te faire de dessin.

Mais ce que je peux te dire c’est que ce ne sera pas rapide du tout. On prendra tout notre temps. Et tu seras le seul responsable de leur cauchemar. Mais si tu fais ce qu’on te dit il n’y aura aucun problème. Tu vois, là nous sommes plus que trois. Le dernier homme se trouve chez toi.

Alors voilà ta mission mon ami. Tu vas monter sur ce speeder. Tu vas aller jusqu’au palais touristique nouvellement construit. On sera derrière et on te suivra. Ne fais pas de détour et suis exactement le parcours que j’ai tracé sur cette carte. Je vais édicter les régles. Tu devis du chemin, ta famille meurt, tu parles à quelqu’un, ta famille meurt, tu sors du véhicule, ta famille meurt, tu touches au colis, ta famille MEURT.

Bref reprenons. Tu t’arrêteras à ce carrefour.
[il montra la carte :] Tu vois la ligne droite, elle mène droit au palais touristique. Ensuite tu mettras les gaz et tu fonceras dans le palais puis après BOUM. Mais on te surveillera. Tu ne sauras pas où nous serons, nous serons perdus dans la foule dirons nous.

A présent, la vie de ta famille est entre tes mains. Prends la bonne décision. “


Des larmes coulaient sur les joues de la cible, de la colère mêlée à de la tristesse. Mais il n’avait pas le choix, pourrait-il vivre avec la mort de ses proches sur la conscience ? Il semblait horrifié, horrifié devant la nature sadique des hommes. Il ne put dire mot, il se contenta d’hocher de la tête.

L’homme monta sur le speeder et les trois hommes dans le transport. L’homme dans le speeder ne dévia pas du chemin. Les deux véhicules arrivèrent au carrefour. Une fois que la cible serait partie en direction du palais, les trois hommes iraient se garer et se perdre dans la foule. Si l'homme quittait le speeder, les pirates déclencheraient la bombe à distance. Histoire de faire quelques morts. A présent, la décision était entre les mains de la cible. Allait-il foncer dans le palais et le faire exploser ? Ou bien allait-il sacrifier sa famille et s’enfuir ?

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz

Hélas pour le groupe commando d'Hulas, l'homme terrifié ne fit pas tout à fait comme ils s'attendaient tous à ce qu'il fasse. A la surprise générale, le pauvre homme choisit de fuir, arrêtant le véhicule a quelques dizaines de mètres du bâtiment cible, et courut comme un dément, tentant de trouver les forces de l'ordre. S'il trouvait quelqu'un qui soit intéressé par ce qu'il avait à dire, l'équipe mercenaire allait avoir de sérieux problèmes sous peu.

Peut-être valait-il mieux se tirer d'ici le plus vite possible? Ou bien tenter de raisonner l'idiot avec sa famille toujours en otage? Ou encore trouver une autre solution? Quoi qu'il en soit, il fallait faire vite, car voici que déjà notre homme semblait avoir trouvé une oreille attentive en la personne d'un groupe de Stromtroopers. Car oui, la capitale accueillait en son sein les troupes impériales déployées pour la Guerre de Tion...

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Sur Jaminere, Capitale de la Coalition de Tion, nul ne se doutait qu'une odieuse attaque terroriste allait avoir lieux.
Forcément, nul ne songeait seulement qu'une des deux Maisons rivales ait simplement le courage de faire quoi que ce soit à l'encontre de l'Empire. Ou du moins rien de pire que blablater sur l'holonet et courtiser le reste de la Ceinture.

Toutefois, le Capitaine Ramirez n'avait pas recruté quatre régiments d'infanterie au grand complet juste pour s'amuser à jouer au petit soldat.
Certes faire grande impression sur les délégués des différents Secteurs invités avait été une politique aussi efficace que perspicace, mais la défense de la Capitale était une priorité.
Après tout, la Coalition ce réclamait de l'Empire et devait donc montrer une image sécuritaire rassurante. Et plus qu'une image, le dispositif du Capitaine Ramirez était réel.

Un premier Régiment avait pour mission la sécurisation du quartier commerciale de la Capitale, d'où le fret du Secteur Corporatiste arrivait en masse régulièrement.
En appoint du dispositif douanier, léger mais présent, une compagnie sur quatre assurait une garde permanente et était relevée toute les semaines.
Un dispositif similaire surveillait le quartier des ambassades, comprenant entre autre le Palais Touristique, fierté du Capitaine Ramirez.
Les deux autres Régiments relevaient leurs camarades semestriellement et tout était géré en douceur.
A vrai dire, bien peu de crimes étaient commis.
Contrairement à son adversaire cronais, la Coalition était bien moins peuplée et donc plus facilement verrouillable.

Lorsqu'un YT-2000 émergea de l'hyperhespace à proximités de Jaminere, personne n'y vit d'objection.
L'ordinateur de suivis du trafic lui donna un cap, vaguement surveillé par un opérateur humain, et on laissa le vaisseau ce poser sans poser de question.
Enfin du moins pas encore...
Lorsque vint le moment de poser le pied sur la planète, les douanes durent choisir entre fouiller les arrivant ou non.
Le Capitaine Ramirez avait donné comme consigne de ne pas assommer les visiteurs de formalités administratives aberrantes ou de contrôle douaniers rédhibitoire. De plus, les accords commerciaux récemment signés garantissaient largement de quoi masquer un vaisseau de cette taille et ces occupants dans le flot du trafic...mais dans les faits les spatioport supplémentaires n'étaient pas achevés et donc seul le trafic en provenance du SC était notable.
De facto, le YT-2000 en provenance de l'espace de la Mandature Cronesse était bien plus visible que ses occupants ne l'auraient probablement voulus.

Mais comme le trandoshan ne montrait pas le bout de sa queue de lézard, nul ne pus deviner que quelque chose n'allait pas.
Les visiteurs furent gardés à l'œil dans le terminal, puis on les laissa allers.

La sécurité de la planète dormis en paix cette nuit-là, jusqu'à ce que deux comptes rendue de vol de véhicule lui parvienne.
Mais quel était le connard qui laissait ses véhicules sans surveillances?
Forcément les systèmes de traçages étaient morts, ce n'était pas des voleurs à la noix, et forcément personne n'avait rien vus.
Le signalement des véhicules fut donné et transmis à toutes les forces de polices civiles et militaires qui patrouillaient.

Un premier indice parvint d'un appel de voisinage. Un speeder de transport demeurant moteur tournant devant un immeuble sans en bouger et empêchant les habitants de trouver le sommeil.
Le signalement correspondait trop à celui du véhicule volé quelques minutes plus tôt aussi des speeders de polices ce rendirent ils sur les lieux.
Hélas ils arrivèrent trop tard, le véhicule était déjà reparti.
Les agents de polices interrogèrent leur contact téléphonique, lequel leur indiqua dans quel maison il avait vus deux personnes entrer puis ressortir avec une troisième.
Les deux suspects étaient apparemment des humains mâles, portant des vêtements originaires d'un autre Monde. D'où exactement on ne savait pas, mais des recherches étaient en cours.

Les agents de police frappèrent à la porte, mais nul ne leur répondis. Décidés à tirer cette affaire au clair, ils décidèrent de forcer la serrure...
Deux agents de polices entrèrent, tandis que le troisième attendait en altitude dans le speeder.


Impérial "-Police coalisée!"

Du reste, la direction prise par le transport avait été donné, mais on ne retrouvait plus sa trace par la suite. Dommage. Était-il sorti de la ville? Était-il caché quelque part? Mystère.
Les enquêteurs décidèrent de faire suivre l’information et d'ordonner que le véhicule, ou le simple speeder d'ailleurs, soient immédiatement arrêtés si on les trouvait.
Mais de toute la nuit on n'eut plus de nouvelle, jusqu'au matin...

Au matin, ce furent les unités de patrouilles qui localisèrent le speeder de transport en route vers le Palais Touristique et le second speeder non loin en attente.
Mais à la surprise générale, le speeder de transport ce posa non loin du bâtiment alors que des unités de polices convergeaient vers lui.
Une douzaine de troopers prirent position sur une promenade le long du Palais, tandis que deux speeders de polices encadraient dans les airs le speeder de transport et qu'un autre ce posait pour interroger l'homme en fuite:


Impérial "-Forces de polices de la Colalition! Stoppez et allongez vous sur le ventre!"

Deux autres speeders de polices ce dirigèrent vers le dernier speeders, lui intimant l'ordre de ce poser.

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Le choix de la cible avait été fait, il décida tout bonnement de fuir et de sacrifier sa famille. Comme s’il pouvait la sauver. Il était trop tard. Cet homme se suiciderait sûrement plus tard ou deviendrait alcoolique. Dans tout les cas sa vie était finie.

Mais les pirates d’Hulas avait un autre problème à présent. Les forces de la Coalition encerclaient le véhicule de transport. La seule issue possible était la fuite. Mais il fallait créer une diversion. Sinon ils se feraient tirer dessus même si la coque du transport les protégeait. Le temps semblait s’être arrêté, un pirate contacta son collègue avec son comlink :


“ Fais le. “

Deux mots pour deux morts. Aucun impériaux ne pouvaient stopper ces meurtres. Le pirate à l’arrière effleura du doigt le détonateur du speeder qui se trouvait à une bonne distance d’eux. Il regarda ses amis et hocha la tête. Son doigt vint s’appuyer sur le bouton et un tremblement se fit sentir.

Le speeder explosa dans un déluge de flamme et de crie. Les gens à proximités furent éparpillés de parts et d’autres. Diversion faite, le pirate qui se trouvait côté passager sortit sa tête par la fenêtre et cria :


“ Pour l’hégémonie ! “

Puis il tira une salve de blaster en direction des troopers. Puis le transport démarra en trombe. Plus il prenait de la vitesse et plus les cœurs des terroristes battaient de plus en plus vite. Le chauffeur lança à l’attention de ces camarades :

“ Je ne retournerai pas en prison, on arrivera jamais à se sortir de là et vous le savez ! “

Le transport continua tout droit dans sa lancée, les deux pirates s’affolèrent :

“ Mais qu’est ce que tu fais bordel ?! Tourne !! “

Le palais touristique dépourvu de mur ou même de portail, il y était facile pour de s’y aventurer avec un véhicule. Le transport poursuivit sa route, il était maintenant à quelques mètres du mur de l’édifice...




“ Fais le. “

Le pirate qui était en poste dans la maison entendit ces mots. Mais la nuit avait été agité pour lui et la femme et la fille avait déjà été assassiné. Des combats avaient eu lieu dans la maison.. Ou plutôt des meurtres.

[Quelques heures plus tôt]


Le pirate chargé de la surveillance de la famille avait élu domicile dans la chambre des parents juste en face de la geôle éphémère. Un speeder se fit entendre dehors, mais le pirate pensant à du passage n’y prêta pas attention.

Puis quelqu’un frappa à la porte. Il se mit tout de suite aux aguets. Il dégaina son blaster, se déplaça discrètement jusqu’à la fenêtre et vit tout d’abord un trooper sur un speeder. Puis il entendit comme un grattement sur la serrure, sans nul doute qu'on la forçait, il connaissait bien ce bruit.

Il se mit derrière un coin de mur. Le speeder n’avait pas bien l’air grand, au maximum dans la maison il était trois. L’effet de surprise jouerait grandement dans son attaque. Il tuerait les troopers puis la famille et mettrait les voiles.

Un plan simple en théorie la rapidité étant le pilier. Il avait eu la réflexion de ne pas choisir un coin de mur en face des impériaux. Il avait plutôt choisi de trouver une pièce qui était adjacent à l’entrée mais sur le coté gauche.

Il regarda furtivement les troopers. Il y en avait deux. Il fit une brève apparition et décocha deux tirs de blasters. Une fois au sol, il se précipita à la porte et tira sur le troisième qui n’avait pas eu le temps de réagir. A présent, il devait aller vite. Des renforts rappliqueraient sûrement dans les minutes qui viendraient.

Après avoir vérifié que les impériaux étaient bien morts, il retourna dans la chambre des parents, ouvrit le placard en grand. Et les exécuta un coup de blaster dans la tête. Il aurait pu décider des les égorger mais le sang aurait éclaboussé sur ses vêtements et il voulait passer inaperçu, de plus ça aurait pris trop de temps.

Il tira la aussi deux coups de blasters, leur crie de panique était étouffé par le bâillon qu’elles portaient. Il rangea son blaster et sortit par la porte située derrière. Après avoir passé quelques pâtés de maison, il se mit dans un coin isolé de toute surveillance et enleva sa capuche, son foulard et lunette qui lui servaient jusque là de masque. Le pirate continua son chemin incognito. Il contacta Hulas :


“ Boss ? "

“ Je t'écoute ! "

" C’est la merde ! Des clowns blancs ont fait interruption dans la fourmilière, j’ai été obligé de leur faire comprendre qu’il n’était pas les bienvenus. Puis ensuite j’ai envoyé la reine des fourmis et son enfant dans un endroit lointain ! Je peux pas en dire plus. “

" Hum c’est fâcheux mais tu as bien fait. Retourne à la ruche. “

Des codes sans aucun doute. Au cas où les impériaux décidaient d'utiliser un système permettant d'écouter les conversations. Après tout le hasard ça existe.. Le pirate regagna le vaisseau. Il était impossible qu’il se soit fait suivre puisqu’il fit plusieurs tours et demi tours. En même temps qui aurait idée de le tracer ? Personne.

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz

Hélas pour eux, les deux policiers entrèrent pour ne plus jamais sortir. Ils avaient leurs armes en mains et étaient extrêmement vigilants, mais cela ne les aida guère lorsqu'ils furent surpris par un individu qu'ils n'eurent pas le temps de voir avant de s'écrouler. Ils étaient morts, et le criminel en profita pour se tirer après avoir eu les deux hommes ainsi que le pilote dans le speeder. Toutefois les bruits n'ayant pas passé inaperçus, des voisins inquiets contactèrent les forces de police. Cela ne ramènerait peut-être pas les morts ni ne permettrait de capturer l'inconnu, mais au moins pourrait-on probablement reconstituer la scène...

Le speeder saboté explosa, tuant les troopers et le pauvre homme qui étaient trop près de la déflagration. Au total, une dizaine de personnes étaient mortes et quelques-unes blessées plus ou moins grièvement. C'est alors qu'un autre speeder fonça pour venir en impact droit sur le mur du Palais Impérial. Si la structure était suffisamment résistante et vaste pour absorber l'essentiel des dégâts, ça n'était pas le cas du véhicule qui explosa comme un détonateur réglé. Mais les civils et troopers furent stupéfaits de découvrir, agonisant et sur le point de trépasser, l'un des terroristes fous qui gisait inconscient à plusieurs mètres de l'explosion. La force du souffle l'avait projeté en arrière, non sans au passage lui planter partout dans sa chair des éclats de schrapnel. Il fallait trouver un médecin au plus vite si on voulait l'interroger...

Déjà certains témoins juraient avoir entendu l'un des terroristes clamer que l'Hégémonie étaient en cause, et d'autres affirmaient que seuls "ces fous de rebelles a l'autorité pourraient faire une chose pareille!"


Résultats :



HRP: Evitez l'automodération quand même Wink

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
L'explosion agita la majeure partie de la grande place autour du Palais Touristique. Nombres de civils, de marchands et bien d'autres s'égayèrent en tous sens en réaction à l'explosion et aux tirs des forces de polices et militaires de la Coalition.
Rapidement, un chaos indescriptible régna en maître sur la place, mais s'était sans compter sur la détermination et l'efficacité, toute militaire, des troupes impériales.
Comme à l'exercice, les troopers encerclèrent les lieux et dressèrent un périmètre de sécurité empêchant toute nouvelle intrusion.
Dans le même temps, forces de polices et de secours ce coordonnaient pour donner les premiers soins aux blessés. La proximité immédiate du Palais, et son inviolabilité, en faisait le lieux naturel de coordination des actions de tout les acteurs coalisés.
Ainsi, des civières à bacta furent promptement amenés pour sauver les pires blessés, dont le vil et lâche terroristes survivants. Sur ordre express du Capitaine Ramirez, les troopers veillèrent à ce que nul mal ne lui soit fait.
Si nécessaire, les pires blessés recevraient la coûteuse opération de saturation à bacta pendant leur acheminement d'urgence à l’hôpital centrale.
Mais le terroriste fut menés, sous bonne escorte, dans les sous sol du Palais où le médecin personnel du Grand Moff le prendrais en charge au sein de la clinique privée de ce dernier. Un véritable bunker en réalité, destiné à protéger les autorités impériales tandis que des salles de tortures annexes promettaient mille tourment à celui qui y seraient menés.
Pour l'heure, Ramirez ordonna qu'on sauve le terroriste avant de le soumettre à une séance d'interrogatoire...

Un spécialiste de l'interrogatoire vint ce placer près du lit du terroriste, sanglés, tandis que des droïdes chirurgiens soignaient ce qui devaient l'être.
Le terroriste avait les yeux bandés tandis que des calmants lui étaient administrés pour calmer ses tourments.
Un silence de mort planait sur les lieux tandis que le spécialiste commençait:


"-Ne bougez pas. Restez calme. Tout va bien allé. Vous avez été amenés dans un hôpital du secteur calamari. Un ami à vous nous à dis de prendre soin de vous.
Vous serez bientôt sur pied. Où voudriez vous êtres déposés une fois remis?
Votre ami nous a laissé une somme d'argent pour vous déposer où bon vous semblera, il nous à parlé de votre patron commun mais des impériaux le poursuivait. Nous ignorons donc où vous déposer..."


Des troopers gardaient tout les accès du bâtiment, et pendant ce temps, ordre fut donné de boucler la TOTALITE des spatioport de la planète.
Aucun vaisseau, hormis ceux des partenaires commerciaux en partance pour le SC et le Noyau, n'avait l'autorisation de quitter les lieux...
Enfin, des officiers de polices furent envoyés sur les lieux du meurtre afin de trouver autant d'indice que possible.

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Le terroriste rescapé de l'explosion ne bougeait plus sur le sol. Il ne s'aperçut même pas qu'il fut transporté de part et d'autre par plusieurs troopers. Le pirate était tout simplement inconscient voir proche de la mort. Survirait-il ? Une bonne question se posait. Mais les impériaux avaient l'habitude de ce genre de situation notamment lors de guerre où les blessés doivent vite être évacués pour être soignés.

L'homme de main était devenu à moitié sourd dû à la puissance sonore de l'attaque. Ses tympans avaient été sérieusement endommagé, mais les droïdes chirurgicaux avaient plus d'un tour de leur sac. Ce qui fit qu'il le soigna assez pour qu'il puisse entendre les diverses paroles de l'investigateur :


" Ne bougez pas. Restez calme. Tout va bien allé. Vous avez été amenés dans un hôpital du secteur calamari. Un ami à vous nous à dis de prendre soin de vous. Vous serez bientôt sur pied. Où voudriez vous êtres déposés une fois remis ?

Votre ami nous a laissé une somme d'argent pour vous déposer où bon vous semblera, il nous à parlé de votre patron commun mais des impériaux le poursuivait. Nous ignorons donc où vous déposer..."


Le terroriste était dans le brouillard total, il ne discernait plus le vrai du faux. Pour le moment du moins. Les calmants, qui devaient être puissants puisque la douleur dû à l'explosion était intense, l'avait comme drogué. La dose administrée avait été adapté en fonction de ses tourments. Il répondit, du moins il essaya de répondre à l'impériaux :

" Ah booon ? Je suis mort c'est ça ? Qu'est ce que je fais sur Mooooon Cala...Calamari ? Vous di..di...di..dites quoi ? De l'argent ? J'aime l'argent. J'adoooooooooooore l'argent ! Oh oui je veux que vous me déposiez sur Coruscant ! Ca fait long...long....longtemps que j'ai pas vu ma favorite..

Oooooooooooooh Carmela ma douce... [Puis il changea radicalement de caractère :] Somme d'argent ? Ah oui vous avez dit somme d'argent c'est vrai !! Je veux cet argent, donnez moi cet argent vil manant ! Aaaaaaaaaaaaaah ! "

Il essayait de bouger les bras qui étaient maintenu par des sangles. Il délirait mais bon comment voulez vous qu'un homme qui vient d'embrasser une explosion et drogué aux calmants soit lucide ? Peut être les informations que les impériaux obtiendront vaut le coup d'attendre ? En attendant que la pression descende, des débilités sortiront encore et encore...

De son côté Hulas avait bien compris que les pirates s'étaient suicidés, la communication avait été coupé net. Il soupira et se tint prêt à accueillir son dernier homme encore en vie. Il monta dans le vaisseau et rejoignit son chef dans ses quartiers. Il raconta brièvement les faits au trandoshan de manière audible que par les deux protagonistes. Puis des impériaux se firent entendre dehors, les spatioports venaient d'être bouclés. Le reptile ne pouvait partir.

Le pirate s'en foutait un peu. Mais il ordonna à son homme de se changer. Puis il brûla ses précédents vêtements dans une boite en métal qu'il avait préalablement fermé, histoire de ne pas enflammer tout le vaisseau. Une fois ses habits débarrassés, Hulas demanda à son collaborateur à rester dans le vaisseau. Tandis que lui, irait se promener. Il s'était débarrassé de son armure et de ses armes qu'il cala dans une cachette qui lui servait à l'époque à transporter de la contrebande.

Le trandoshan portait à présent une tunique qui venait de Dosha, sa planète natale. Il décida qu'il était temps d'aller faire un petit peu de tourisme dans cette belle capitale où à présent le chaos régnait.

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz

Si le spécialiste de l'interrogatoire espérait pouvoir interroger dès maintenant le terroriste, il constata rapidement que c'était possible. En effet, malgré qu'au début le terroriste était vraiment dans un sale état et délirait, à présent les calmants et autres produits injectés dans son organisme faisaient leur effet, et il pouvait tout à fait être interrogé. Il pouvait toujours tenter de mentir ou manipuler ce qu'il savait, mais le spécialiste le croirait-il?


Résultats :



description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Face au délire initial du terroriste, les droïdes médecins décidèrent de diminuer les injections de calmants. Avec succès, car l'état du patient ce stabilisa nettement pour permettre de lui parler normalement.
Mais à présent, le spécialiste en avait marre des demi réponse et autre passe à l’aile. Il voulait des résultat et comptait bien les obtenir!
Un droïde IT-O fut ainsi introduit dans la pièce afin d'obtenir les renseignements souhaités.


Spoiler :


La petite sphère noire entra dans la salle, passant ostentatoirement devant le visage du prisonnier.
La voie de l'interrogateur s'éleva hors de la vue de l'homme:


Impérial "-Pardon, mais je vous ais mentis. Vous êtes prisonniers de l'Empire et accusé, non pardon condamné, pour terrorisme et assassinat de masse avec préméditation. Autant dire que vous êtes déjà mort.
Deux options s'offre à vous.
La première, ne rien dire et espérez que vous faites partis de l'infime partie de la population doté d'un mentale de fer capable de résister à notre petit droïde. Vous protégerez ainsi votre employeur avant de mourir dans d’atroces souffrances.
La seconde, que vous parliez ou que nous vous faisions parler. Dites nous la vérité, et vous serez seulement emprisonné jusqu'au dénouement de cette affaire.
Une fois tout ceci terminé, vous purgerez une peine de travaux forcés de 5 ans, afin de nous dédommager, puis vous serez libérez sur une planète de la bordure extérieur.

Bien entendus, toute vos réponses seront enregistrés et analysés par notre détecteur de mensonge.
Je commence, lorsque vous refuserez de répondre, notre ami droïde vous convaincra, répondez par oui ou par non en moins de 10 seconde:


-Avez vous tentez de jeter un véhicule contre le Palais Touristique de Jaminere?

-Travaillez vous pour un groupuscule isolé?

-Avez vous des liens avec l'Alliance Rebelle?

-Avez vous des liens avec la Maison de Tion?

-Avez vous des liens avec la Mandature Cronesse?"


La première des cinq questions étaient une évidence, mais elle avait pour but de montrer à l'homme que mentir ne servirait à rien.
Les quatre autre quand à elles, allaient être déterminante. Qu'il réponde par oui ou non était destiné à simplifier au maximum la tache du détecteur de mensonge. Si l'homme dépassait les 10 secondes, le droïde lui administrait une décharge électrique destinée à lui faire mal.
Des réponses rapides et brèves, voila ce que l'on attendait...



Impérial -Votre patron est il humain?

-Votre patron est il un mâle de son espèce?

-Êtes vous liés de près ou de loin à l’assassinat de la famille humaine?

-Avez vous utilisé un vaisseau de manufacture SoroSuub?

-Avez vous utilisé un vaisseau de manufacture kuati?

-Avez vous utilisé un vaisseau de manufacture CTC?

-Avez vous mentis en parlant de la Maison de Tion?

-Aimez vous les taccos mexicain?

-Venez vous de Chandaar?

-Venez vous de Desvro?



Les 10 questions suivantes étaient destinés à réduire l’éventailles de recherches des enquêteurs, certaines réponses pouvant aller dans le sens de celle posés plus haut.

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Le terroriste sortit de sa torpeur dans laquelle il était plongé depuis son arrivée. Une fois pleinement conscient il se douta qu’il ne se trouvait pas sur Mon Calamari mais bel et bien toujours sur Jaminere. L’Impérial débita toute sorte de connerie puis un droïde ITO arriva. Bien sur l’investigateur n’avait pas assez le courage de torturé le pirate lui-même. A présent vint le temps des questions réponses, un classique. Ce n’était pas la première fois le pirate était interrogé, cinq ans de travaux forcés ? Il s’en sortait plutôt bien. Il préféra répondre :

  • Avez vous tentez de jeter un véhicule contre le Palais Touristique de Jaminere ?
    • Oui


  • Travaillez vous pour un groupuscule isolé ?
    • Non


  • Avez vous des liens avec l'Alliance Rebelle ?
    • Non


  • Avez vous des liens avec la Maison de Tion ?
    • Non


  • Avez vous des liens avec la Mandature Cronese ?
    • Non


  • Votre patron est il humain ?
    • Non (mensonge)


  • Votre patron est il un mâle de son espèce ?
    • Oui


  • Êtes vous liés de près ou de loin à l’assassinat de la famille humaine ?
    • Oui de très près même ! [Le terroriste esquissa un sourire]


  • Avez vous utilisé un vaisseau de manufacture SoroSuub ?
    • Non


  • Avez vous utilisé un vaisseau de manufacture Kuati ?
    • Non


  • Avez vous utilisé un vaisseau de manufacture CTC ?
    • Non, à vrai dire ce n'était pas un vaisseau que j'ai tenté de balancé contre le palais mais un transport et je ne serai vous dire la marque.


  • Avez vous mentis en parlant de la Maison de Tion ?
    • Non


  • Aimez vous les taccos mexicain ?
    • Non


  • Venez vous de Chandaar ?
    • Non


  • Venez vous de Desvro ?
    • Non, en faite je viens de Nar Shadda. Enfin je suis né sur Nar Shaddaa si votre question porte sur le lieu de ma naissance.


Deux faits étaient à prendre en compte pour bien comprendre ces réponses. Premièrement, les questions n'étaient pas vraiment précises donc le pirate répondait ce qu'il pensait. Avait-il des liens avec les différentes factions ? Des liens ? De parenté ? Amical ? Le terroriste en avait aucun. Deuxièmement, il ne mentait pas. Il ne savait pas pour qui Hulas travaillait. Il avait entendu le nom de l'hégémonie à plusieurs reprises, il en a conclu que c'était leur employeur. Une stratégie de plus du reptile.




Hulas se dirigea vers le quartier miteux de la ville. Il aimait ces endroits, à l’abri généralement des troupes impériales. Après avoir demandé son chemin à plusieurs passants, il le trouva. Le reptile alla squatter dans un bar, il s’assit sur le tabouret et demanda de l’alcool. Le trandoshan ne loupait jamais une occasion de boire.

Alors qu’il avala cul sec le fond de son verre et qu’il sortait du bar, il reçut une communication de son homme de main resté à l’Ebolia. Hulas continua sa promenade tout en écoutant les propos de son interlocuteur :


« Chef, il semblerait qu’il y ait, malgré le blocus, des vaisseaux qui partent de Jaminere ! »

« Ah ouais ? Essaye de savoir quels sont ces vaisseaux ! »

« A vos ordres. »

La communication coupa. Le pirate alla effectuer sa tâche. Il suivit du regard les différents vaisseaux qui partaient et qui se posaient. Il en trouva enfin l’origine. En réalité, il partait du spatioport commercial. Les marchands s’agitaient dans tous les sens, leur cargaison entre les mains. Ils arrivaient, déposaient leur marchandise puis repartaient. Le pirate contacta son chef :

« En faite il s’agit de vaisseaux marchands. »

« Hum c’est intéressant à savoir ! Attends-moi et essaye de savoir dans quel vaisseau on pourrait s’introduire. Ou essaye de repérer des contrebandiers. Y en a forcèment ! »

L’homme de main s’éxecuta. Hulas lui quitta le quartier malfamé pour retourner à son YT-2000. Une fois arrivée, il attrapa un sac, et mit ses affaires dedans, armes et armures. Puis il rejoignit le spatioport marchands, èspérant que son subordonné ait eu le temps de trouver ce qu’il lui avait demandé.

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
Impérial "-Salopard de rebelle! Sbafffffffffffffff!"


L'interrogateur impériale sauta sur ses pieds et gratifia son captif d'une énorme baffe qu'il reçu en plein dans la mâchoire.
Les gardes de l'entré sursautèrent presque de surprise devant la réaction de l'officier, sans comprendre.
Ce dernier, devinant l'incrédulité, les toisa de son regard hautain avant d'expliquer:



"-Quiconque n'aime pas les taccos mexicain préférés de notre glorieux chef mérite mille mort...Normal non?"


Reprenant son calme, en apparence, l'officier se rassis en songeant aux prochaines questions à poser.
De toute évidence e terroriste était rusé, il répondait en toute bonne fois et rapidement.
Mais une chose turlupinait l'officier, l'homme avait justement été plus précis en parlant du type du vaisseau et de sa provenance.
Y avait il là quelque chose à creuser?
Surement....


"-Avez vous utilisez un vaisseau CTC pour atterrir sur Jaminere depuis Desvro?

Avez vous utilisez un vaisseau CTC pour atterrir sur Jaminere depuis Chandarr?

Avez vous atterris depuis moins de 72H?"

description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz

Hélas pour Hulas et son subordonné, ils ne trouvèrent nul contrebandier désireux de les aider. Pour être précis, ils trouvèrent sans trop de difficultés des contrebandiers, mais ces derniers avaient trop peur d'être attrapés par les patrouilles impériales qui étaient absolument partout, d'ou un refus obstiné. C'est dans ces moments-là qu'un certain contrebandier Corellien se révélerait utile. Toutefois, avec une offre suffisamment alléchante et de bons arguments, il devait être possible d'obtenir un passeport pour se tirer d'ici avant que ça tourne mal.



Résultats :


description[Jaminere] Un conflit ... explosif ! EmptyRe: [Jaminere] Un conflit ... explosif !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum