Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionDerilyn EmptyDerilyn

more_horiz
Nash-chou!

Dit moi merveille des merveilles, es tu intéressés par un pareil sujet en y venant je parles bien! Eh non pour modérer, car ton futur ptêtre ami, vas ce faire enlever très prochainement dirait t-on x)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Un sénateur connu sur Coruscant comme défendant habilement les droits des races "Aliens", le Sénateur Wuxton. L'Empire le veux pour l'éliminer tu tableaux juste à me dire si tu compte y faire quelques choses voici un lien à lire!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
J'te donne jusqu'à Mercredi parce que après j'devrai répondre a Ysanne X)

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Tu sais très bien Nash, que si l'Empire met la main dessus, elle le fera savoir et les mondes favorables au parole de Wuxton pourrait se détournée d'une hypotéthique Alliance Rebelle. Sans point de ralliement, telle Wuxton, les planètes seront voué à se protégé seul.

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Oui même si nous ne pouvons tenir une planète, sauver la vie d'un allié politique est fondamentale !
Je suis pour que nous intervenions avec nos forces.
Au Sénat j'ai déjà essayé d'empêcher un massacre et l'arrestation sauvage du sénateur, mais tout le monde connait nos chances d'actions au Sénat...

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Vous avez jusqu'a mercredi donc pour penser à quelques choses la planète est en blocus complet, le sénateur Wuxton ne pourra pas ce cacher plus que 2 jours au-de la de ma réponse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
On peut peut-être le faire en fait.

Bail => Je veux une canonnière TIO/BA (une seule suffira). Je vais tacher d'envoyer des SpecOps pour trouver la position du sénateur avec des cargos Gallofree sous brouilleurs.

Et commence tout de suite la production de 2000 Transport Bantha Mk III. On les as développé avec Arthorius,donc t'as pas de question à te poser. C'est des transport commandos lourdement armés, Amphibies et Furtifs. Il m'en faut pour les prochaines missions de ce type.

EN ATTENDANT IL ME FAUT CETTE CANONNIÈRE !

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Et comment que l'ont peu le faire !

Pour la canonnière Bail va s'en charger ce soir avec ses contact républicain de Coruscant, elle sera dispo avant 00h00.

Pour les transports, ok pas de soucis. En revanche je vais juste te demander de me dire lequel t'intéresse parce que je vois pas le MK III correspond auquel. D'après ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nous en possédons de trois types, donc dit moi lequel des trois tu envisage de produire pour l'Alliance.

En plus de ça je déduirai le coût des recherches pour ces trois vaisseaux, avant de commencer leur production immédiatement sur Isis. Parce que même si les recherches ont été faite on avait pas payer le prix de la conception. La production commencera dès la fin de cette semaine.

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
dsl double post.

C'est ok pour la cannonière [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant réagissons vite !

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Voila de la décision. ^^

J'aurais bien envoyer quelque Nausaurien, mais sans vaisseau et sans entrainement appronfondis, impossible pour moi, quoi que je pense créer des unités qui pourrait être légal des SpecOps pour les Nausauriens.

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Et comment que l'ont peu le faire !


Tu surestime les moyens de l'Alliance. Ca va être très très très bricolage.

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
Bail=> 1500 Bantha Commando et 500 Bombardiers Bantha (125 escadrons de 4 appareils)

descriptionDerilyn EmptyRe: Derilyn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum