Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! Empty[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
Spoiler :

[PNJs: Haut-Amiral Amanda Strikers / Général Kevin James Bailey III]


Derilyn, dans la Bordure Extérieure... Les bruits de rébellion sur ce monde ont été entendus par l'État-Major impérial et les Renseignements Impériaux ont reçu le mandat d'en finir une bonne fois pour toute. Les contestations du sénateur Wuxod sur le régime impérial seraient bientôt punies.

Le Poing d'Acier se pointa hors de la déchirure hyperspatiale, amenant avec lui le vent de la mort et de la destruction qui accompagnait en tout temps la Flotte du Sabre Noir. Les immenses bâtiments impériaux se plaçaient lentement sur orbite, coupant toute circulation locale. Des messages prioritaires sont envoyés aux patrouilles sectorielles, leur ordonnant de bloquer toutes voies menant à la planète subissant désormais un blocus sans faille.

Suivant de près la Flotte du Sabre Noir, une Armée Spatioportée commençait désormais ses opérations pour déposer les troupes dans la capitale. Les transports de troupes Enforcer planaient sinistrement sur les étendues d'eau de la planète, voyageant à vive allure vers les principales villes. Des escadrons de TIE s'assuraient de l'escorte. Par le fait même, des milliers d'agents du Double I et des B.S.I. étaient débarqués. Leur mandat: se renseigner sur les mouvements protestataires de la planète. Acheter la population, infiltrer, filatures, tous les moyens étaient permis.

Pendant ce temps, abord du Poing d'Acier et secondée par le Général Bailey, Amanda Strikers contactait la base impériale locale pour un compte-rendu de la situation au sol.

- Ici la Haut-Amiral Strikers, les troupes sont maintenant en route. J'aimerais que le Moff local se présente dans les plus brefs délais abord de mon vaisseau capital. La loi martiale est désormais en vigueur sur la planète. Instaurez des postes de contrôle aux l'entrées des cités, un couvre-feu ainsi que l'interdiction des transports aériens civils ou de landspeeder. Si des plaintes se font entendre, je veux des arrestations, je me fout de comment elles se font, tant que j'ai des prisonniers! S'il le faut, nous utiliseront les turbolasers...

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! EmptyRe: [Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
Tout allait bien sur la petite planète, mise à part quelques batailles entre gamin la criminalité était base, avec quelques compromis et des images sans cesse défilantes, le sadisme du Moff présent sur cette planète n'était plus à faire.. Puis d'un coup cette pseudo paix vola en éclat quand la flotte impérial ce positionna autour de ce monde et imposa la loi "martiale". D'un coup une agitation monstre ce mit à régner sur la planète et l'imminent sénateur Wuxod commença à disparaitre de la surface peu à peu...

Le Moff attitré à ce secteur Afren Hul, faisait bien plus que ce qu'un Moff normal devait bien faire. Il dirigeait tout le secteur d'une main de fer et à l'arrivée de la flotte impérial il entendit la voie de la haute-amirale Amanda Strikers. Pour qui il avait une sorte d'admiration pour ces méthodes.

Même si à l'arrivée des transports à la surfaces de la planète tout était calme dans les rues l'on pouvait ressentir une certaines électricité dans l'air. Des troupes attendais les transporteurs et leurs avaient dégagés des zones spéciales.

Un holo apparut sur le pont, montrant la tête du Moff, celui-ci fit une légère révérence à Amanda quand celle-ci fut devant lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Afren Hul

- Ici le Moff Hul,Afren. Aux ordres! Bien entendu, je me dois de refuser une demande je ne pourrai pas me rendre à votre bord je serai bien plus utile aux sols. La ou j'ai toutes mes cartes en main et entre vous et moi si vous me le permettez, j'aimerais récupérer ce que vous voulez personnellement!


Son ton de voix avait quelques choses de mystérieux, mais donnerait un froid dans le dos à n'importe quels troupes ou civile normal. Il attendait la réponse retour sortant des victimes potentiels sous fichier de donné.

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! EmptyRe: [Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
Sur le pont du Poing d'Acier, Amanda soupira. Ces petits Moffs lèches bottes voulant tout faire eux-même la dégoûtait grandement. D'un mouvement las de la main, elle répliqua vivement au Moff:

- Le Général Bailey vous rejoint à l'instant dans votre palais pour coordonner le tout. Notre priorité pour l'instant est le sénateur Wuxod. Il nous le faut mort ou vif. Ses commentaires sur l'Empire ne peuvent être tolérés. N'oubliez pas Moff Hul... nous vous surveillons.

Sur ce, la transmission holographique se coupa et Amanda congédia le Général qui se dirigea rapidement vers le hangar principal pour y prendre sa navette. Les bras derrière le dos, La Faucheuse s'approcha de la baie vitrée et observa silencieusement la planète Derilyn entre les nombreux Destroyers Impériaux.

***


La navette Lambda du Général Bailey atterrit dans le hangar du Palais du Moff quelques minutes plus tard. Sortant au travers une colonne de fumée, le vieil homme époussette son uniforme en attendant la délégation du dirigeant planétaire.

Pendant ce temps, dans les rues, les stormtroopers réclamaient le sénateur fautif. Des avis de recherche étaient publiés partout dans les villes. Les agents du Double I, plus subtiles, infiltraient toutes les couches de la société, se renseignant à coup de pot-de-vin. Bientôt, le traître ne pourrait plus se cacher.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! EmptyRe: [Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
Le commandant Hul, écouta toutes le conversations sans broncher une fois celles-ci fini, il ramassa tout les articles de son bureau et les lança sur le sol négligemment, avant de sortir et d'appeler son secrétaire pour qu'il nettoie son bureau, la salle d'opération tactique était dans une aile adjacente du bâtiment. Il fit envoyer une équipe de Troupes quérir le général qu'on lui envoyait.

Les troupes revinrent avec le général, puis laissèrent Afren et Bailey seul avec les techniciens dans la pièce s'affairant à d'autre tâche. Hul regardait le général il croyait avoir eut l'insigne honneur de travailler avec son idole, mais on lui envoyait ce général qu'a cela ne tienne. Il fit un sale en règle et présenta une carte holo de la ville et des environs aux général.

- Nous quadrillons la ville secteur, par secteur. Nous devrions pouvoir découvrir sa cachette bientôt sans encombre, autre fait d'hiver deux astéroïde ont frappés la Terre un à quelques kilomètres de la ville dans un groupe montagneux l'autre plus aux nords, à deux trois jours de navette de notre position.


Chaque évènements était calculé, tant qu'a Wuxton qui ce cachait et n,aimait pas l'agitation, chacun ce portait garant en secret que Wuxton était chez lui ne rendant pas les choses facile, eh Dieu seul sait qui avait raison. Serais-ce un impérial déguisé, un simple civile voulant éviter des ennuis à Wuxton. Ou un vrai agent de Wuxton tentant de trouver un simple moyen de quitter ce rocher!

En quadrillion secteur, par secteur il faudrait deux jours pour réussir à quadriller la ville dans ces moindres recoins.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! EmptyRe: [Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
(HJ nous attendons Ysanne)

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! EmptyRe: [Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
Le général Bailey observa, songeur, la carte holographique qui se dessinait sous ses yeux. Désignant les deux points où étaient tombés les météores, Bailey ordonna qu'on envoit trois TIE à chacun des points pour s'assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise. Le général avait un mauvais pressentiment concernant ces points et les ordres avaient été clairs: éviter le plus possibles les ennuis.

Retournant ensuite son attention sur la capitale:

- Je veux des résultats de la part des agents au sol. Cela fait un bon bout qu'ils sont là-bas, ils doivent au moins avoir quelques pistes! Je veux une équipe d'intervention chez le sénateur. Fouillez-moi sa demeure! Je veux ce sénateur... mort ou vif!

Se reculant de la table, il ajouta, presqu'à regret...

- Si la population ne veut pas coopérer, il faudra user de la manière forte. Ordonnez aux Destroyers Stellaires Glory, Forteresse et Tyrant de se tenir prêt à ouvrir le feu sur une ville autre que la capitale.

description[Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire! EmptyRe: [Derilyn] Faut pas sous-estimer l'Empire!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum