Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Entraînement d'un padawan...

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyEntraînement d'un padawan...

more_horiz
Elax attendait à l'astroport. Son padawan devait arriver dans quelques instants. Il avait hâte de commencer son entraînement. Il sentait qu'en Tilou il y avait une grande puissance de Force.

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou arriva a bort de son vaiseau et sortie de l'hyper espace et comminiqua avec son comlink
Bonjour maitre, ou esque j'aterie?

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
[Atterris sur la piste A8. J'ai demandé a libérer la place, il ne devrait pas y avoir de problème. Tu as un sabre laser, ou je te prète un sabre d'entraînement?]

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
-C'est bon je suis equipé pour toute sorte d'entrainement
Tilou aterit et sortie de son aiseau decontracter son sabre a la main
Comment aller vous maitre?

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Je vais bien. Ca va, les blessures des éclairs de force de l'autre taré?

Elax regardait une maison. Elle était en ruine.

C'est içi que va se dérouler ton entraînement. Es-tu prête?

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou s'avençae vers son maitre et regarda la maison en ruines, un désastre fait par un pro. Elle avait exploser de l'interieure pour que tous séfondre et juste asser pour ne pas alerter toute la planete. Tilou ranga son sabre avec la force dans sa ceinture puis elle regarda son maitre.
Mes blésures von assez bien, je cicatrises mais je peut pas trop forcer sur les abdos si vous voyer se que je veut dire.....Et surtout, je ne serais pas ici si je n'était pas préte a m'entrainer. Par quoi on commence?

Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 20:25, édité 1 fois

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Entre donc, j'arrive.

MJ : A partir de maintenant, tu es seule dans une maison. Il n'y a rien donc qu'un escalier qui descend. Tu le descend (sans blague ^^). Il y a deux chemins : gauche et droite.

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
*Je deteste les jeux de hasard......mais je vais prendre la porte de droite car je suis droitière et que ses moins chiant pour ouvir la porte...*
Tilou alla donc a la porte droite qu'elle ouvrit (sans blague!!!!^^)

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tu tombes sur un coffre fermé à clé. Il semble assez solide. Il y a un squellette portant un sac à côté. Que fais-tu?

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou donna deux ou trois petit coup de pied au coffre et regardala serure en or platine, puis elle se tourna vers la sac et avec un degout enorme l'enleva du squelettes

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sort du cadavre et t'attaque ! Que fais-tu ?

PS : Pour attaquer, tu dois me demander si l'attaque réussit

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou fit un salto avant et se retrouva deriere le K'Lor'Slug , elle fit une pouse sur le monstre qui.......

EDIT Elax : Plus de lignes, Yoda met ses menaces à l'action !

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
La pousse de Tilou réussit mais éjecte aussi la padawan. La bestiole étant beaucoup plus rapide, son dard empoisonné se retourve au-dessus de ta tête. Un sabre laser d'entrainement tombe du sac que tu viens de fouiller. Que fais-tu?

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou roula sur le sol et pris le sabre d'une main, de l'autre elle pris son sabre personel de l'autre main, ses blessures du as son combat face a phoénatix lui faisait encore mal et la rendait moins agile que d'habitude. Elle se releva et fonça sur la bete qui bouger de partout, elle porta des coups un peu au hasard.....

hj: je saismais je fais se que je peut

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Les coups frappèrent la créature au torse et dans le cou. Elle s'éffondre, il y a un objet brillant au milieu de ses organes. Le sabre laser d'entraînement s'éteint, manquant d'énergie. Le coffre est toujorus là, fermé. Le couloir continue sur une allée peu éclairée. Que fais-tu?

PS : je vais manger

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
(lol, le "ps" c'était une proposition ou j'ai pas le trois de casser le croute? xD)

Tilou apres une hesitation importante et un degoute immense desida qu'avec le manche du sabre casser fouilla dans les entrailles du monstre et lui enleve un truc dorée, c'était.....
*dégeulasse....*

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Seulement pour le attaques.

Tilou fouille les entrailles et découvre une petite clé, aussi solide et dorée que le coffre. Que fais-tu?

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou inseras la cléf dans la serure mais les deux objet était rouillés alors Tilou nettoya la cléf et se qu'elle avait pu dela serure, inseras de nouveau la cléf et ouvrit le coffre dedans il y avait un objet pousiereux c'était un......

(hj: oui je saismais je ne sais pas se qu'il y as dans le coffre par exemple)

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, c'est normal...

Tilou essaya d'ouvrir le coffre. Elle nettoya la clé, réussit à ouvrir le coffre. Il y avait un objet poussérieux dans ce coffre. Un objet, apparemment, qui appartenait à un ContreBandier. C'était un blaster [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il a l'air de lui rester quelques munitions. Plus loin, le couloir continue, il y a une fenêtre en ruines.

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
* c'est naze, je deteste les armes a feu.....*
Tilou prends Le pistolet avec la force et le prend dans un main alors qu'avec l'autre elle range son sabre. Tilou continue sa route Dans le couloir en marchant surla defensive, regardant a droite a gauche comme pour chercher un indice sur ça "mission", elle passa sans même regardaitla fenetre

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Soudain, une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] surgit de la fenêtre dérrière toi, accompagné d'un fumigène. L'atmosphère de la pièce et remplie de gaz, et on ne peut presque pas respirer.

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou tousa et s'acroupie pour se prendre le moins de gaz possible. Elle partie toujours acroupie vers le couloir sombre et humide, loin du gaz elle peut enfin respirer normalement et ainsi reflechir calmement. Apres 5 minutes de reflextion Elle s'aprocha du gaz a moitié disiper et fit unpouse pour qu'ils se melange avec lair et que ça ne soit plus une menace

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Le gaz se dissipe par la fenêtre. Devant toi, le couloir continue : un carrefour, quatre passages possiubles : gauche, droite, tout droit, ou derrière toi, là d'où tu viens. Il y a aussi une grille sur le toit.

On entend la grenade exploser au loin.


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 12:38, édité 1 fois

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou soupir et prend le chemin qui va tous droite sans se chercher a decouvrir en quoi la grille pouvais servir
*je suis sur qu'elle va se refermé derierre moi et que donc je vais etre bloquer jusqua trouver une autre sorti......*

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Tilou avait une bonne intuition. Après avoir passé la grille, celle-ci se referma. La padawan ne peut plus reculer. Il y a des restes d'une patrouille clone à dix pieds devant, Et une route qui tourne à droite avant ces cadavres.

descriptionEntraînement d'un padawan... EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum