Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionEntraînement du padawan Rey-M Rambranth EmptyEntraînement du padawan Rey-M Rambranth

more_horiz
(HRP: Obi-Wan ici na pas affronté le général grievous, mais a affronté Maul quand même.)

Les salles de formation sont des petites pièces de 3 mètres sur 3, au mur en permadiorite qui ne contiennent qu'un lecteur holo posé à même le sol et une surface de méditation qui occupe l'essentiel de la salle.

Les salles d'entrainement sont un peu plus vaste (9m x 9m) et contiennent une surface de combat, des droïds sphériques sur suspenseurs crachant des traits d'énergie bleus et des sabres laser basse énergie ne provoquant que des brûlures douloureuses mais mineurs.

Un vieux droïde de protocolat style 3po(Et non pas le C-3po) ce montra devant le Padawan à la salle d'entrainement.

C3-PO Veuillez me décrire votre entrainement et ce que vous voulez tentez jeune Padawan. Je tenterai de vous aider aux mieux.

descriptionEntraînement du padawan Rey-M Rambranth EmptyRe: Entraînement du padawan Rey-M Rambranth

more_horiz
Marchant le long du temple, les longs couloirs de pierre noire autour de lui, il croisa quelques jedis. Il se rendait simplement a la salle d'entrainement. Sa tête était encore perdue dans les pensées de ses cauchemars. Certes, la Force lui avait rendu confiance, mais pas suffisamment. Il espérait que ceci n'influencera pas son entrainement. Il observa la salle avec nostalgie. Il aurait préféré s'entrainer en extérieur, quoiqu'il n'eut pas encore le temps de se balader dans la jungle, prés du complexe de ruines qui offraient une dissimulation parfaite depuis le ciel, sous l'épaisse brume qui s'étendait au sud du nouveau Temple Jedi.
Se plaçant au centre de la salle, il prit un des sabres lasers pour débutants alignés sur les supports accrochés au mur. C'était vraiment des sabres d'entrainement, le siens a sa ceinture n'allait pas lui servir.

Une fois en main, il se mit au sol, a genoux, comme a chaque entrainement, il allait se concerter avec la Force. Il ferma les yeux, sentit la force monter en lui. Il était calme, concentre, il se leva et prit son sabre. Bien droit, il prit le sabre et se mit en position, la lame très proche de son visage, il pouvait en sentir le rayonnement comme l'odeur d'ozone qui s'en dégageait. Un petit sourire aux lèvres, il était prêt.

Il assimila la vitesse demande par l'entrainement, tentant, dans un vrai ballet, de reproduire les mouvements de son Jedi préféré. Il y avait de la grâce, de la force. On dirait un petit Obi-wan. Ses mouvements étaient certes improvise, mais la façon de faire était assez bonne pour son age. Il arrivait a bien éviter les lasers, a encore mieux les renvoyer. Il faisait une sorte de danse avec la sphère d'entrainement qui aurait été magnifique a voir si seulement il n'était pas seul.

Il commença donc un Dulons. IL imaginait un duel simple, contre un combattant utilisant le style Vaapad, celui de Darth Maul. En effet, il visait trop haut, mais c'était rien qu'un entrainement après tout. Il parait, feintait, esquivait les deux lames dans une danse limite en transe. Les quelques attaques qu'il tentait était précise, mais ce n'était pas assez. Plusieurs fois, il manqua de se faire tuer. Les failles de son style étaient encore beaucoup trop nombreuses et cela se voyait dans son Dulon .

descriptionEntraînement du padawan Rey-M Rambranth EmptyRe: Entraînement du padawan Rey-M Rambranth

more_horiz
[Je serai ton nouveau MJ à partir de maintenant.]

Pendant que Rey-M s'entrainait, la nouvelle Chevalier Kithra Khann parlait avec le conseil. Elle avait évaluer son nouvel apprenti et avait conclu qu'un séjour parmis les rebelles lui serait bénéfique pour comprendre l'harmonie et la raison qui poussait l'Ordre à vouloir les aider et peut-être cela l'aiderais à comprendre les erreurs de l'Ordre Ancien.

Sa requêtes avait été accepter, le conseil n'avait pas donné le padawan Kaidan à leur toutes nouvelles Chevalier pour rien, car malgré les épreuves, elle étaient rester forte dans la Lumières, elle attirait et dégageait une harmonie qui serait peut-être nécessaire dans cette période de sombres troubles. On avait donc décider de lui confié un deuxième aprentis, à sa requête, pour aider le Padawan Kaidan à comprendre les subtilités des devoirs de Chevalier et de membre de l'Ordre.

Un jeune Padawan charger des messages du conseil se présenta donc à la salle où s'entrainait le jeune padawan Rey-M Rambranth.


"Padawan Rey-M Rambranth? Vous êtes convoquer devant le conseil pour être confié à votre Chevalier."

Le messager était à peu près de l'âge de Rey-M, sérieux et un peu pompeux, surestimant, comme la plupart des jeunes de son âge, son rôle de messager du conseil et le fait de pouvoir donner, dans une certaine mesures, des ordres à d'autres membres de l'Ordre et même des Chevaliers...

descriptionEntraînement du padawan Rey-M Rambranth EmptyRe: Entraînement du padawan Rey-M Rambranth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum