Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entraînement d'un padawan...

descriptionEntraînement d'un padawan... - Page 2 EmptyEntraînement d'un padawan...

more_horiz
Rappel du premier message :

Elax attendait à l'astroport. Son padawan devait arriver dans quelques instants. Il avait hâte de commencer son entraînement. Il sentait qu'en Tilou il y avait une grande puissance de Force.

descriptionEntraînement d'un padawan... - Page 2 EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
*Logiquement je tourne a droite avant les cadavres mais en même temps je m'ennuie un peu donc je vais aller rendre visite au cadavre*
Tilou continua a marcher et au moment d'arriver au croisement a drotie elle s'arette et regarde discretement pour flerer le piege

descriptionEntraînement d'un padawan... - Page 2 EmptyRe: Entraînement d'un padawan...

more_horiz
Il n'y a rien dans la patrouille. Mais dans le couloir, un petit bruit résonne :

Bip ! Tilouip Bip Bip !

Le son se rapproche de plus en plus.

more_horiz
Tilou mais son doigt sur la detente de son blaster, Elle recule et se prepare a tirée sur se qui va aparaitre devant elle.
*j'en était sur qu'ils falait se mefier...*

more_horiz
Un droïde de réparation arrive. Il a des impacts de laser un peu partout. Il s'arrête à côté de Tilou et dit :

Bip ! Bouip Tip Bip !

more_horiz
Tu me traduis en français s'il-te-plait ?
Tilou baisse son blaster et s'aproche du droide

more_horiz
Bip ! Bip ! Tilouiloui !

Le droïde commence à s'éloigner, et voyant que tilou ne la suit pas pour le moment, il se retourne.

Bip ! Tlioup Bip !

more_horiz
-daccord je te suis!
*je parle pas le droides moi....*
Tilou suivis le droide de pret mais elle tenait son blaster a la main avec precausions
*il est en sale état alors je prefere rester sur mes gardes au cas ou*

more_horiz
Le droïde va beaucoup trop vite pour Tilou, qui le perd de vue. Mais il y a deux voies possibles : gauche, et droite. On oeut entendre le droïde, au loin, sans savoir quelle direction il a pris.

Bip ! Drip Touip !

more_horiz
Je vais aller a gauche pour eviter de revenir a mon point de depard......
Tilou partie a gauche en trotinant esperant ne pas trouver le droides et sortirent d'ici^^

more_horiz
Il y a un bruit de pas métallisés au loin... Ces pas se rapprochent... On peut entendre des voix, mais on ne poeut les comprendre. En voyant Tilou, deux droïdes CSI prenent leurs blasters et tirent à volonté sur la nouvelle padawan. Dans le écor : une table, mais rien d'autre. Le couloir est assez petit.

more_horiz
Tilou evita les tirs avec son sabre et parti s'abriter au coté de la table, elle reflechie un long moment et eu une idée lumineuse mais difficile. La Force.
Tilou se concentra un maximum et expulsa violament la table en direction des deux droides

*il ne reste plus qu'a prier....*

more_horiz
Un droïde tombe sur l'autre, qui explose. Mais, celui qui est tombé, prend une grenade fumigène et la lançe au milieu du couloir... Il recommence à tirer... Que fais-tu?

more_horiz
Tilou se protege de nouveau avec son sabre sans savoir d'ou venait les tirs adverse, elle pris son blaster et riposta au hasard dans le couloir en esperant toucehr voir detruire le droides en face d 'elle (ou derriere^^) sans se faire toucher

more_horiz
Malheuresement, trois lasers touchent la jambe de la padawan, mais un laser vient heurter le droïde en pleine tête. Tous les droïdes sont morts.

Une porte s'ouvre d'en un mur : c'est Elax...

-Bravo, Tilou ! Tu as réussi ton examen de padawan !

more_horiz
Ouai,Ouai merci......mais j'ai plus de jambes n'empeche.
Tilou se relevae peniblement et s'avença vers son maitre.
OU est passé le droides completement cassé?

more_horiz
-Ne t'inquietes pas, c'est un droïde de vaisseaux. Je l'ai réparé. Tiens, le voilà !

[ R2-D2 ] -Tip ! Drouili Bip Bip !

-Allez, on va aller te soigner ta jambe... R7-D8, va lancer le vaisseau. Tilou, tu arrive à marcher?

more_horiz
J'ai pas trop le choix, vue mon metier je dois m'adapter au circonstances......même les plus douloureuse.
Le ventre de Tilou recomencer a saigner petit a petit et sa jambe était bien amocher, malgré tous, Tilou marcher vers son vaiseau comme si elle s'etait juste fait un bleu et comme si elle avait un simple maux d'estomac

more_horiz
Ok, bon, on y va...

Ils partirent en direction de Coruscant...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: