Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Après quelques temps d’attente dans l'antichambre du Conseil, gardée en permanence par 4 padawans, Loxest introduit derrière la grande porte anti-explosion en similidiorite trempée qui ferme la salle du Conseil des 12.

La pièce est sombre comme sombre sont les temps de l’exil et de la dissimulation. Douze sièges, équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection, sont disposés, autour d'un système d’holo-écrans, en demi-cercle, de manière à ce qu’aucune place ne se distingue d’une autre. Dans le Conseil, il peut y avoir des plus sages mais pas des plus importants.

Seul 3 sièges sont actuellement occupés :
Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une belle humaine, très grande avec la peau brune et de magnifiques yeux d'un bleu perçant. Une coiffure Tholoth rehausse encore sa beauté exotique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Elle s'incline la première :
    - Avance padawan.


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est elle aussi d'une beauté exceptionnelle, celle de sa race de femme-enfant, les mirialans. Elle arbore sous sa toge-robe noire une silhouette svelte et féminine tandis que sa coiffe haute encadre un admirable visage triangulaire et des yeux bleus, aussi profonds que des océans. Sa peau, couleur lagon, n'a aucune imperfection. Les tatouages en forme de diamants qu'elle porte au-dessous de sa bouche, indiquent sa spécialité, à savoir, les disciplines physiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle sourit :
    - Le Conseil a une mission à te confier. Le manque de chevalier nous oblige à faire appel aux padawans les plus aguerris pour des missions dans La Galaxie.


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un grand kiffar très massif dont le visage brun est encadré d'une abondante chevelure brune et barré du tatouage clair de son clan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Il dit, sévère :
    - Depuis un peu plus de 4 ans, Le Conseil tente de remonter les ramifications d’une société secrète qui semble étendre son influence dans toutes les sphères du pouvoir de L'Empire.


Maître Unduli prend la suite :
    - Les desseins de L'Empire demeurent obscurs mais son influence insidieuse au cœur de la pègre, auprès des gouverneurs régionaux ou même parmi les civils suggère une entreprise à dimension galactique. Ses soldats sont prêts à souffrir et à mourir pour L'Empire Galactique. Nous voulons savoir qu'est-ce qui leurs permet une si grande liberté de mouvement..


Maître Undulidemande alors :
    - Est-ce que tu as des questions padawan Lox ?


Maitre Vos

Tu seras accompagné celles qui devrait te suivre devrait arriver sous peu.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
La première chose que remarqua Rep-kin en rentrant dans la salle fut le vide qui s'y trouvait.
En effet, sur les 12 sièges que le conseil compté, seul 3 était pour l'instant occupés.
Après un bref regards sur chacun des maîtres présents, Rek les reconnu , les ayant déjà croisé une fois dans le temple, mais ne leur ayant jamais adressé la parole sauf pour les saluer.

C'est d'ailleurs ce qu'il commença à faire et, les saluant donc le plus respectueusement possible, il écouta ensuite la raison de sa venu en ce lieu tout puissant, où bon nombre de jedis étaient déjà passés ici, dont les plus grands...

Ainsi donc, le conseil lui demandait d'enquêter sur une société secrète avec une autre personne. Société qui semblait avoir un rapport avec l'Empire.
Cachant tout d'abord la surprise d'avoir été choisi pour cette mission, il écouta avec attention la fin du discours des maîtres.

Lorsque le tour des questions arriva, Rep-kin, après un petit temps de réflexion, déclara :


- Tout d'abord je remercie le conseil de m'avoir confié cette mission, je ferais tout mon possible pour qu'elle soit un franc succès.
Sinon Maîtres j'ai bien quelques questions, vers quelles systèmes ma mission se déroulera-t-elle et dans combien de temps commencera-t-elle ?
Sera-t-elle juste une mission d'infiltration ou non ?
Quelle est le nom de cette fameuse société ?


Cachant maintenant un début d'excitation au fond de lui - un jedi se devait d'être calme - Rep-kin tourna rapidement la tête vers la porte de la salle, au cas où la personne qui l'aiderait serait arrivée sans qu'il sans aperçoive.
Il reposa ensuite son regard sur les maîtres jedis, attendant calmement leurs réponses ...

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] regarda le jeune padawan un instant le mot qu'elle s'apprêtait à dire devait être sacré même pour les Jedi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], un monde qui a été longtemps oublié par tous. Mais, ses sur ce monde que nous pourrons déterminer vraiment ce que l'Empire et le côté obscur prépare contre la galaxie...

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] parle à la suite d'un ton plus serein et posé. Son nom est entremêlé de mystère, mais nous avons de bonne raison de croire qu'elle se nommerait la phalange de l'ombre. Tu partiras des que toi et on maitre qui arrivera sous peu serez prêt. Votre but sera de découvrir le plus d'information relative à ce groupe, puis si ses dans vos moyen lui porter un coup. Mais vous ne devrez pas prendre trop de risque inutile.

Maitre Undili resta silencieuse regardant la consistance du padawan.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Dromund Kaas ...

A ces deux mots, Rep-kin ne put éviter un léger frisson. Il avait déjà entendu parler de cette planète lors des cours.
Une planète tombée sous l'emprise du côté obscur, où il ne fait pas bon d'y trainer les pieds, et qui reste sous le contrôle totale des siths et de l'Empire.

Rep-kin regarda tour à tour les trois maîtres posés devans lui, cherchant à connaître leur pensées.


* Dromund Kaas .... et c'est moi qui ira là-bas ? L'Odre ne doit vraiment pas avoir beaucoup de monde sous la main pour m'y envoyer *


Après un petit moment de silence, Rek reprit la parole :


- Maître, je ferais selon vos volontés, mais .... Dromund Kaas est un monde des plus dangeureux pour nous, comment allons-nous nous rendre sur cette planète, mon .. maître et moi ?
Je veux dire, arrivé discrètement et enquêter au coeur même d'une planète sous l'emprise sith doit être extremment dur ...


Après ceci, Rek réfléchit pendant un petit moment. Maître Quinlas Vos a dit qu'il aurait un nouveau maître ... Cette pensée le réconforta.
Bien que Rep-kin arrivait très bien à se débrouiller seul, la présence d'un maître lui faisait grandement plaisir. Il sera de nouveau en compagnie d'une personne qui lui enseignera tout ce qu'il devra savoir sur la force. Une personne avait qui il pourra se lier
Derrière cette joie intérieure, Rep-kin eut tout de même une arrière pensée triste à son ancien maître. C'était avec lui que Rep-kin avait appris les grandes bases, c'est lui qui l'avait sauvé, lui qui était mort à sa place.

Levant rapidement les yeux au plafond, Rek espéra de tout son coeur et de toute son âme que son ancien maître,
Lyo Votka, reposait heureux maintenant.

Rabaissant la tête vers les maîtres il demanda :

- Maître, puis-je savoir qui sera mon maître ? Et sinon, puis-je avoir des informations complémentaires sur Dromund Kaas ? Je sais que c'est une planète sith, qu'ils y font la loi, qu'on y trouve plein de choses horribles. Mais mes connaissances se terminent là.


Dernière édition par Rep-kin Lox le Sam 7 Mar 2009 - 13:23, édité 1 fois

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Un bruit se fit entendre derrière la Padawan Lox les grandes portes du conseil venait de s'ouvrir les membres du conseil acquiescèrent de la tête doucement en voyant arriver Maitre Yoda et la chevalière Kestra. Le grand maitre connu de tous prit place aux conseils ceci était premièrement une de ses idées, bien que tout ceci était dangereux il posa sa canne doucement contre son siège. Un vent qui donnât l'air d'apaiser parcourut la pièce, tous se sentait apaisé du leurs fardeaux ou problème, Kestra fut donné d'aller à côté de Lox.

Yoda Padawan Lox. Tous attristé nous sommes par la perte de ton maitre, mais peur tu n'as pas à avoir. Kestra saura être une bonne mentor, par le côté obscur tu ne dois pas gérer tes émotions, en parler avec ton maitre tu devras. Vers Dromund Kas vous irez.

Maitre Unduli alla pour ajouter quelques choses, mais Yoda fit un petit mouvement de sa griffe la dissuadent, tout avait été discuté et même si ce choix était sévère à sa façon ceci serait une épreuve pour eux deux.

- Un vieux cargo transporteur Ghtroc 720 vous attend dans les galeries de l'académie. À deux inaperçu vous passerez des vêtements d'adepte Sith vous aurez. Pour voilez votre présence parmi les disciples de Cronal trouvez ce qu'ils font. Et si dans vos moyens cela sont arrêtez ce qu'ils font. Un grand trouble dans la force là-bas il y a. Des questions avez-vous?

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Lorsque les portes s'ouvrirent, Rep-kin regarda maître Yoda rentrer dans la salle doucement avec une personne qu'il n'avait jamais vu. Lorsque maître Yoda fut rentrer, Rek eut une impression étrange de calme alors que, l'instant d'avant, il était stressé pour la mission à venir. Il ne put expliquer cela que par la présence de maître Yoda, source de paix et d'apaisement.

Lorsque celle que maître Yoda avait présenté comme son nouveau maître, Rep-kin la dévisagea rapidement, se disant qu'il aura tout le temps de la connaitre plus tard. Après ce rapide coup d'œil, Rep-kin se tourna vers elle et maître Yoda et s'inclina respectueusement en leur direction.


- Maître j'ai bien encore une question : si nous tombons sur des adeptes siths là-bas et qu'ils nous questionnent ou qu'ils nous demandent de les accompagner quelque part. Ils risquent de se rendre compte rapidement que nous ne sommes pas des leurs. Que serions-nous faire dans un cas pareil ? Bien que pensant que maître Kestra saura quoi faire dans une situation telle, j'aimerais avoir votre avis pour ne pas être prit au dépourvu.

Attendant la réponse, Rep-kin jeta un coup d'œil vers maître Kestra pour voir sa réaction et pour savoir aussi si elle était détendue pour cette mission ou si, comme lui, elle éprouvait quelques frissons.

Ensuite, regardant de nouveau maître Yoda, Rep-kin essaya de rassembler les informations qu'il avait sur le cargo 720, se doutant bien qu'il ne le piloterais pas mais pour voir se qu'ils pourront en faire au cas où les choses tourneraient mal.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Kestra étudiait elle aussi son premier Padawan. Il semblait faire face à des difficulté semblable en certain point à ce qu'elle avait eu à gérer il y avait quelque années. Elle commençait à comprendre pourquoi on le lui avait assigné. De plus, leur tempérament saurait les aidé à passer pour des Sith, cependant, la plus grande difficulté et Kestra en était pleinement consciente, serais de ne pas succombé au coté obscure de la force. Kesta en connaissait les dangers, elle savait aussi ce qu'elle faisait à l'âme des gens. Elle avait l'espoir et la connaissance, se serais ses meilleurs armes pour ce qu'ils allaient entreprendre.

Quand son nouvel élève posa sa question, Kestra attendit simplement la réponse et continua d'étudier la physionomie, les réaction et la gestuel de son Padawan pour apprendre à mieux le connaitre et à mieux l'interprété et le protéger.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
(Vous auriez put continuer sans moi ^^)

Maitre Yoda regarda un instant les deux Jedi dans un regard emplit de compassion, mais une grande peur le tenaillait aux fonds de lui, mais il en avait fait part aux restes du conseil tout comme les autres. Et cet mission était très importante.

- Kaas es un monde désolé mercenaire y existant aussi. Ne pas vous inquiétez vous devez la force est partout. Celles-ci vous guidera, importunez vous ne serez pas les Sith y vivant d'autre chose à faire ils ont. Croyez en la voix de la sagesse vous serez plus prompt à réagir seul que si je vous donnerais un conseil. Ceci répond t-il à ta quesiton jeune Lox?


Il pourrait continuer sinon il serait prêt tout les deux à partir pour la planète Sith aussitôt qu'il le voudrait.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Kestra avait maintenant beaucoup à réfléchir. Elle devait veiller à la sécurité d'un Padawan maintenant, et elle savait pour se connaitre, que se ne serais pas de tout repos. Après tout, elle avait été adolescente il y a peu. Cependant, son intuition lui disait que malgré les danger, il pouvait réussir cette mission. Elle vit aussi la peur en Maitre Yoda, bien que cela la surpris, elle tenta de ne rien en laisser parraitre, elle ne savait même pas comment elle avait réussi à lire en ce Maitre Jedi. Elle lisait aussi l'insécurité dans son Padawan, et elle se promis de tout faire pour que ce sentiment disparaisse. Il n'y avait pas de place dans la mission qu'il allait entreprendre pour la peur. Mourir pour la force était un honneur et Kestra n'avait plus peur de la mort depuis longtemps. Elle comprenait la force, elle vivait la force et même à sa mort elle savait que ce ne serais qu'un nouveau voyage.

Elle comprenait aussi qu'on l'envoyait sur un mission capitale, et pas juste un simple test. Qu'allait-elle trouver là-bas ? Elle ne le savait pas, mais elle allait faire de son mieux pour servir l'Ordre et la Force. Elle mis une main appaisante sur l'épaule de son Padawan pour lui montrer qu'elle le soutenait et qu'elle l'apuyait aussi.


"Devons nous garder les yeux ouvert pour quelque chose en particulier Maitre Yoda ?"

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Suite aux paroles de maître Yoda, Rek approuva d'un léger mouvement de la tête ce qu'il venait d'entendre. En effet, maître Yoda ne pouvait qu'avoir raison, ils allaient surement mieux réagir en trouvant sur le moment quoi faire plutôt qu'essayer de mettre en pratique des conseils choisis dans une salle sombre au cour de Yavin IV.
Sentant soudainement la main de son nouveau maître sur l'épaule, Rep-kin tourna la tête en sa direction et sa bouche dessina un léger sourire, dévoré cependant par le doute. La main de maître Kestra eut tout de même l'effet voulu, et Rek sentit la peur s'en aller lentement, remplacé par la confiance que son nouveau maître lui dégagé.

N'ayant plus aucunes questions à poser, Rep-kin attendit tout simplement la réponse à la question de maître Kestra, tout en essayant de garder la tête haute et cacher ses sentiments.

* Espèreront seulement que rien de fâcheux n'arrivera là-bas. Cette mission m'a tout de même l'air assez importante ... *

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
kestra sentait encore la tension dans le corps de son apprenti par sa main pauser sur son épaule. Elle s'approcha furtivement et glissa à son oreille pour lui seul :

"Ne cache pas ta peur, ou tes sentiment, accepte les et transcende les. Ne laisse pas le côté obscure prendre le meilleur de toi."

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Lorsque Rep-kin reçu les paroles de son maître, il essaya de les mettre en direct automatique en ouvrant sa pensée sur le monde externe. Subitement, sans prévenir, il sentit une force et une confiance nouvelle apparaitre en lui, alors que, en même temps, sa peur semblait disparaitre peu à peu. Jetant un regard vers maître Kestra, il lui jeta un nouveau sourire timide et hocha légèrement la tête pour lui montrer qu'il ne ferait plus la même erreur à l'avenir.

* Commencer une mission si périlleuse de cette façon ... il faudra que je remédie à cela *

Il se mit donc ensuite à réguler sa respiration, cherchant le calme mentale dans sa respiration et dans les mouvements réguliers de sa cage thoracique en attendant le départ pour le vaisseau de transport ....

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Kestra sourit à son nouvel apprentit, il apprenait vite, semblait respectueux, aussi, il était déterminer à s'améliorer pour lui-même. Dans ses yeux se reflétait l'approbation. Elle se prit mentalement note d'aider son élève dans ce domaine, cela lui serait grandement utile où il allait.

Elle attendit alors la réponse de maitre Yoda
...

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Yoda fit un mouvement négatif de la tête.

- Seulement de ne pas sombrer, ceci est votre test. Revenez nous sain et sauf. Maintenant allez aux hangar, que la force soit avec vous chevalier et Padawan.

Le reste du conseil se leva. Kestra et Lox devrait partir pour les hangars, et se préparer aussitôt qu'ils seraient prêt.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Kestra s'inclina devant le conseil, consciente que sa mission serait décisive et difficile. Elle avait encore plus conscience de son nouveau rôle maitre, de part la présence de son l'apprenti. Pourtant, elle se sentait bien, elle était à la place qu'elle avait toujours pressentit comme sienne. Quoi qu'il arrive, se serais la force qui déciderais de son destin. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour comprendre ce qui se passait sur la planete, mais tant que la force était avec elle, et qu'elle gardait les principe jedis au font de son coeur, elle s'en sortirait. C'était sa force, sa voix, son étoile.

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
Lorsque le conseil se leva, Rep-kin s'inclina respectueusement devans les maîtres et se tourna ensuite vers la grande porte, suivant son nouveau maître vers les hangars de l'académie, conscient que bon nombre de difficultés allaient les attendre par delà l'espace.
Il essaya de vider son esprit de toute pensée, se noyant dans la force, laissant vaguer son esprit au rythme des pas et pensant à tout ce qu'il pourrait arriver maintenant
.

[ HS : Kestra tu lances la suite ? je sais pas très bien comment la commencer et où ... ]

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
(Votre suites sera ici quand vous aurez le temps Kaas suivra.)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'audience de Padawan Rep-Kin-Lox EmptyRe: L'audience de Padawan Rep-Kin-Lox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum