Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mace Windu ?

+2
Prince
Te Kandosii Era
6 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu ? - Page 2 EmptyRe: Mace Windu ?

more_horiz
>< je suis le seul a trouver que cette éventuelle élimination de Windu est complètement dégueulasse et bâclée?!

descriptionMace Windu ? - Page 2 EmptyRe: Mace Windu ?

more_horiz
C'est marrant le joueur qui joue Han Solo a le même sens de l'humour que le personnage je l'aime bien lui.

descriptionMace Windu ? - Page 2 EmptyRe: Mace Windu ?

more_horiz
Non, le fait est que comme d'habitude, les joueurs décident de se battre en HRP sur les sujets du RP, et à la fin ? ça fini comme toujours ! On s'accuse de métagaming (nan mais sans rire, c'est un cercle vicieux votre truc). Sur ce, je ferme le sujet. Merci d'éviter le flood à l'avenir.

Pour Mace Windu, tout se jouera en Rp, si l'Empire ne trouve pas le maître exilé, alors il survit, dans le cas où il le trouve, on verra bien ce qu'il adviendra de ce PNJ incarné par Hypocrisie. J'ajoute que nous demanderont à ce que le Rp soit particulièrement bien ficelé, pour ma part j'attends la participation d'au moins 2 PJ, et plus d'une page de Rp (plus de 20 message, littéralement) pour l'issue de la chasse.

Bon jeu à tous !

Edit : Et pour info, la Mongolie, c'est beau ! Naméoh !

descriptionMace Windu ? - Page 2 EmptyRe: Mace Windu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum