Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionMace Windu EmptyMace Windu

more_horiz
- Nom : Mace Windu

- Autres Comptes : Shaen Khara

- Race : Humain

- Sexe : Mâle

- Age : La cinquantaine... Bien tassée.

- Planète d'origine : Haruun Kal

- Apparence : Mace Windu est un grand homme de couleur noir. Doté d'un visage régulier et assez beau ainsi que d'un corps puissant et vigoureux, il a le crâne rasé. Ses yeux, d'un noir profond, reflètent quelque chose. Peut-être de la tristesse, peut-être de la colère. Ce regard sombre semble indéchiffrable.

- Ordre ou Groupe : Ordre Jedi.

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Sa nouvelle main ne l'avait jamais vraiment contenté. Oh ! Elle était parfaite pour tout, et il combattait aussi bien qu'avec a main naturelle. De plus, elle était d'une résistance à toute épreuve, lui permettant de développer un pan des différents arts auxquels il s'était tout au long de sa jeunesse jusque là inconnu. Cependant, le lien entre ce membre et lui-même n'avait rien à voir. Cette main perdue, s'était-il toujours dit, est le symbole représentant la galaxie, qui avait été amputée du Sénat, des Jedi.
Après son combat contre Palpatine, après la traîtrise d'Anakin, rien n'avait pourtant changé. Palpatine était devenu l'Empereuer, Anakin Darth Vader. Mais cela n'avait rien changé : Mace Windu continuerait de combattre tous ces hommes qui bafouaient les principes pour lesquels se battait l'Ordre, pour lesquel il offert son sabre. Et tout avait été réduit à une parcelle, sous les conspirations d'un Sith et la confiance trop grande que l'on fit au soi-disant Elu.

Mace Windu n'avait jamais vraiment cru à la Prophétie. Il avait cru, un instant, au potentiel considérable qui reposait en ce jeune garçon déjà trop grand, qui avait froid, qu'on avait déraciné à sa mère, morte quelques années plus tard dans des conditions terribles. L'Ordre avait toujours tenté de ramener à lui les enfants de la Force, pour éviter qu'ils ne s'effraient de leur pouvoir et se tournent vers les sentiments, si humains, que sont la colère, la haine, la peur. Mais l'enfant portait déjà en lui ces germes-ci, et le Conseil avait cédé, se laissant aller à croire à la Prophétie. Il s'y était laissé prendre, lui aussi, mais, dès lors, il avait surveillé les progrès du jeune Anakin ainsi que la relation qu'il entretenait avec lui.

Mais la nuit était tombée, et ç'avait été trop tard. Mace chuta du Sénat, et l'on tua ses Frères sans pitié. Il parvint à s'enfuir, et pendant quelques années, il s'astreint à une sorte d'ermitage, combattant en lui ce désir de vengeance et de mort que la situation provoquait en lui. Il en était sorti vainqueur mais, plus que jamais, dans cette attitude étrange avec l'obscur. Mace Windu était de retour.

- Inventaire :
Un sabre laser de couleur mauve

- Description psychologique : Parangon de l'esprit Jedi, Mace Windu malgré ses talents exceptionnels, a toujours fait montre d'une grande humilité et d'une sérénité importante à l'équilibre des Jedi comme de tous. Cependant, on le répute être une langue acérée et, souvent, un esprit sarcastique. Loin de l'image que l'on pourrait se faire d'un membre du Grand Conseil, il peut se montrer d'humeur spirituelle, bien que les événements de ces dernières années l'aient rendu plus austères qu'autrefois.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tous les jours.

- Fuseau horaire : Paris

descriptionMace Windu EmptyRe: Mace Windu

more_horiz
Mace Windu est un personnage non joueur de l'Ordre Jedi. C'est un maître. Il fait partie du Conseil qui siège sur Yavin IV comme Obi-Wan et Yoda. Il me semble souhaitable qu'il le reste par égalité vis-à-vis des autres joueurs jedi qui ont suivi leur formation depuis le rang de padawan et qui abordent tout juste le rang de chevalier.

Il me paraît de surcroit particulièrement souhaitable qu'un maître est fait la démonstration de sa capacité de RP jedi au travers de sa formation pour qu'on ne se retrouve pas comme il y a quelques mois avec un Mace Windu qui parle comme un enfant de maternelle.

Par contre tu peux prendre la peau d'un des padawans qui ont surcécu au sac du Temple et qui poursuivent leur formation sur Yavin IV. Tu auras ainsi accès à un personnage plus personnel, maîtrisant le combat au sabre laser & les pouvoirs de La Force (au niveau d'Obi-Wan dans la Menace Fantôme).


Excepté Rahm Kota dont le cas a été fortement discuté, aucun Maître Jedi n'a été validé. Deviens Maître Jedi avec ton personnage inventé, et alors tu pourras postuler à nouveau pour Mace Windu, comme je le fais avec Maarek Kaïen.


Merci de ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum