Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionMace Windu [v] EmptyMace Windu [v]

more_horiz
Nom : Mace Windu

Autre comptes:

Race : Korun (humain)

Sexe : Male

Age : 53 ans

Apparence : A la peau noir , n'a pas de cheveux , porte une habit de jedi de couleur beige ainsi qu'une cape a capuchon brune foncé.

Planète d'origine : Haruun Kal

Résumer de l'histoire du personnage : Malgré le décès de ses parents Mace Windu a réussi a surmonter l'épreuve que la vie avait mit en travère son chemin. En errant seul sur Haruun Kal Mace decouvrit l'orde du conseil des jedis. Cette alors qu'il si donna corps et âme pour gravire les echelons tres rapidement. Durant les années qui suivairent sa nomination au comme Maitre jedi Mace Entraina plusieurs jeune padawan. Lorsqu'il aprocha la trentaine Mace pris une place permanente au conseil. Il inventa par la suite la forme VII du combats au sabre laser. Il fut un des meilleurs jedi au combats , mais il n'a jamais ete capable de battre deux personnes : Yoda et Dooku. Mace Windu reussi a tuer le plus puissant chasseur de prime de cette époque : Jango Fett , mais celui-ci avait un fils Boba Fett. Boba Fett a juré de tuer Mace Windu. Mace a survécu a beaucoup de mission tres dangeureuses. Il rencontra plus tard un jeunes homme nommé Anakin Skywalker. Qui par les années fini par devenir un bon jedi mais par la haine et la manipulation de Darth Sidious , Anakin Finit par basculer du côté obscure. Il Finit par devenir Darth Vader. Ceci entraina la chut de la république...

Caractère : A une certaine sagesse , est concien du danger qu'il l'entoure. Est un bon diplomate ainsi que formateur. Il donnerais sa vie pour retrouver la république.

Métier: Maitre Jedi

Grade ou popularité: Maitre Jedi

Ordre ou Groupe : RRJ

Inventaire: Sabre Laser

Disponibilité du joueur : Tout les jours sauf la nuit je vie a Quebec ( canada ) je suis nouveau.

Aime : La république plus que tous.

N'aime pas : Les seigneur Sith.

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Je valide

Tu vois pour ton grade avec Galehot, Elax ou Killébien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Est-ce qu'e je suis oubligé d'attendre mon grade pour jouer ?

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Non tu peux joué on peut tout modifier au fur et a mesure !

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
ok merci

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Pour Boba, il devra commencer Padawan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Oui on s'entend mais il peut pas commencer nouveau en étant à un grade super élevé... Ya des exception admettons l'Empereur... C'est l'Empereur. Mais meme Aayla Secura avant était Padawan, Kit Fisto sera padawan.... En tout cas on peut toujours s'arranger avec les autres administrateur c'est à toi de voir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Pour moi, on ne fait pas d'exeption. Tout nouveau joueur commence comme padawan. Mais comme on ne suit pas l'histoire des films, tu peux modifier à ton aise ton histoire. Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre son personnage.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Mouais... On peut peut-être faire une exception vu que c'est Mace... Mais il va falloir qu'il soit doué dès le début.

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Faisont un essai s'il est bon il sera chevation ou maptre sil est pas bon il sera padawan.

ça vous va?

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Je veux bien qu'il soit Maître mais à quelques conditions:

-il devra être présent tous les jours

-dès le commencement il devra prendre un apprenti sous son aile car il y en a trop

- il devra se montrer digne de son rang

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Alors Mace sera Maitre. Si il y a d'éventuelle problème on le retrogradera.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Bon on le met a l'epreuve une semaine et après il auras un apprenti et s'il ne fait pas honeur a son rang il se retrogradé.

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Et il y as sufisament de maitre pour les padawan qui reste.... :killebien:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Chut stopé le flood! Bon Mace commencera Maitre.... Il aura un Apprentit (si il y en a un de disponible) Si il fait du bon RP alors bravo il garde son rang. Si il n'est pas bon...Alors on rétrograde. C'est tout je crois qu'il y a pas d'autre chose à rajouter.

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Oui la discution est close.

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
Sa me dérenge pas de commencer comme Padawan , je peux m'abituer vite au site , mais pour l'instant Bail Organa est pas la alors mon histoire avance pas bien bien...si jamais il se connect je vais pouvoir commencer l'histoire...

descriptionMace Windu [v] EmptyRe: Mace Windu [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum