Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionL'arrive de Mace Windu EmptyL'arrive de Mace Windu

more_horiz
Mace Windu Arriva dans le spatioport de Naboo apres une certain temps.
On le vit arriver de loin dans son Eta 2 Actis light interceptor mauve. Les portes du hangard s'ouvrir pour le laisser passer. Il attérissa dans le spatioport et lorsqu'il toucha le sol i arréta les moteurs. Resta plusieurs minutes a l'intérieur du vaisseau , il réfléchissait que se n'était finalement pas une bonnes idée d'aller stoper l'usine de Naboo car il etait tout deux alliées contre l'empire. Alors il decida d'aller epauler la reine Breha qui dirige la RRJ sur Naboo.

Alors Mace décendit de sont vaisseau salua le garde qui surveillait les entrés et les sorties sur Naboo en lui disant:

Mace Windu Bonjours soldats !

et par la suite il lui serra vigoureusement la main en signe d'amitier

Il sortie du hangard d'un air tres décidé

descriptionL'arrive de Mace Windu EmptyRe: L'arrive de Mace Windu

more_horiz
Un soldat rebel vint intérompre la marche du maitre Jedi...

-Monsieur, une flotte ennemi est présentement en orbite autour de Naboo, l'évacuation de la planète a été ordonner, amoins d'avoir un bon motif, vous seriez mieux de quitter, vous êtes ici a la demande de?

descriptionL'arrive de Mace Windu EmptyRe: L'arrive de Mace Windu

more_horiz
Mace tres surprit de se faire intérompre......

Mace repondit:

Mace Windu J'ai été envoyé par Bail Organa il veut que j'aide a défendre Naboo contre toute ennemis.

descriptionL'arrive de Mace Windu EmptyRe: L'arrive de Mace Windu

more_horiz
-Bien monsieur, vous pouvez passé, je vous souhaite bonne chance dans cette bataille...

Le soldat se tassa pour laisser place a Mace Windu

descriptionL'arrive de Mace Windu EmptyRe: L'arrive de Mace Windu

more_horiz
Juste avant de partire Mace Windu se retourna et le remercia.

Mace dit:
Mace Windu Je ne laisserai sous aucun prétexte tombe Theed. Je défenderai du mieu que je le peux. Aurevoir Soldats.

Mace quitta la salle et continua son chemin , en meme temps qu'il se preparait au pire.

descriptionL'arrive de Mace Windu EmptyRe: L'arrive de Mace Windu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum