Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionOù suis-je!?!?!? EmptyOù suis-je!?!?!?

more_horiz
Je me réveillai en me posant cette question. Je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où je me trouvais. Je portai mon regard sur ce qui m’entourait et trouvai des murs gris autour de moi. Il est étrange que je n’entende aucun bruit… L’air est sec et difficilement respirable. Je m’assure que je ne suis pas devenu sourd en tapant du pied légèrement sur le plancher. Tap!TAP! Bien je m’entends. Une porte me retient prisonnier. Une ancienne porte pour être plus précis.



Je lève mes doigts, tente d’utiliser la force pour l’ouvrir mais rien ne se passe. Je réessaie, mais la réponse reste négative. Restons calme! Je prends deux secondes pour réfléchir et me recentrer. Le filage! Je dois pouvoir entrer en communication avec l’ordinateur central. Je perçois une possibilité avec les néons de la chambre. Mais rien!!! C’est comme si la force n’existait plus. Que vais-je faire? J’attendrai le retour de mon geôlier.





Je m’assis au centre de la pièce en tailleur et tentai une reprise en main de mon destin. Je me concentre… réenligne mon identité. Je suis Adel Debrakiss. Je suis né sur Ryloth. J’ai présentement 35 ans. J’ai quitté dernièrement la confrérie des Jedi car je n’étais plus en accord avec leur ligne directrice et j’avais besoin de plus de liberté. Mon maître a accepté ma demande et ma dernière pensée était que je me rendais sur Yavin pour prendre du recul sur ma vie. Je ne suis en rien en accord avec la philosophie Sith, mais je refuse de les poursuivre en travers la galaxie. Ma capacité a été de parler et de comprendre les plantes et autres végétaux.





Ma mémoire est trouée. J’ai beau essayer de trouver réponse à mes questions : rien. Le néant total. Laissons tombé ce détail, majeur malgré tout et tentons de sentir une présence aux alentours. Je sens les plantes, mais ces dernières sont agressives et excitées. Les insectes sont aussi présents, mais je ne peux entrer en communication… étrange, très étrange.



De ma demie-conscience, j’entends au loin des pas. J’ouvre les yeux me remet sur mes pieds et j’attends patiemment de voir qui apparaîtra sur le pas de ma porte. La porte s’ouvre. Restons calme...

descriptionOù suis-je!?!?!? EmptyRe: Où suis-je!?!?!?

more_horiz
hum ! Bon ben bonjour !

Y'a une fiche de personnage à remplir Wink.


Edit Stoïcisme (pardon mais c'est trop bon) : Espé, méchant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ! Très bien écrit ! Mais y a effectivement un modèle à suivre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum