Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
Donc voilà, je sais, je change ENCORE de perso, je m'en excuse, mais maintenant que la CNL est inactif, que Yuur ne sers plus à grand chose et qu'il ne porte plus qu'un rôle dites "secondaire" je voudrais le faire passer en PNJ de mon nouveau compte.
Vous l'avez tous devinés, mon nouveau compte sera Kota. Pourquoi lui ? Parce qu'il me plait particulièrement bien, et que j'ai décidé de le jouer et de m'y accrocher... De m'y accrocher tellement fort que même dans Star Wars le pouvoir de la force III vous pourrez me voir en train de le câliner et de l'embrasser :O
Pour rester sérieux, Kota me plait, Yuur ne servant plus à rien dans la CNL et n'étant pas très important, je compte l'envoyer dans l'Alliance et le faire passer en PNJ de Kota.

Je post ici pour vous posez la question suivante, à vous communauté SWORIENNE, MJ, Admins, Modo, Joueurs quelconques et banales :

-Pensez-vous que j'arriverais à jouer Kota sans le planter comme une merde ?

Car pour moi, il aurait pu tenir une place bien plus importante, et je ne supporte pas de le voir reléguer au second plan. Je compte le développé, lui donner de l'importance et la place qu'il mérite. Donc, en faite, je défonce l'Empire, je deviens le héros de l'Alliance, on me nomme chancelier suprême, j'use et j'abuse de mes pouvoirs et je deviens le nouvel empereur :O

Donc voilà, qu'en pensez-vous ? Ais-je un niveau Rp assez bon pour jouer ce perso ?

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyRe: Je me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
Quelle bonne surprise !
Notre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous a quitté depuis déjà plus d'un an, et je dois dire que je n’espérait même plus que quelqu'un s'intéresse encore à ce personne. Dont je suis sans surprise un grand fan, comme du jeu dont il est tiré...(non sans rire vous croyez que c'était quoi ma réaction quand j'ai vue qu'il avait fait un jeu vidéo dans lequel Bail apparaît ???!!!!, j'avais combien de chance de le voir dans un jeu vidéo sérieux ?!).

Bref tout ça pour dire que selon moi le personnage est tout à fait jouable par un membre motivé et sérieux de Swor, il n'y a pas de casting ou autre à passé ! Et qui a dit que Kota était au second plan, celui de Swor est l'un des général leader de l'Alliance ! Nous avions même considéré avec Kota que la plupart des évènements s'étant déroulé dans le Pouvoir de la Force I, s'était en effet passé sur Swor, même si il n'avait pas été jouer ou narré, et ce afin d'apporter plus de cohérence à son personnage, à sa relation avec Bail et à l’existence de l'emblème de l'Alliance.

Si aucun de mes camarades rebelles n'y voient d’inconvénients, tu pourra sans problème jouer ce personnage. Mais cette fois-ci ce serait bien que tu t'y tienne, parce qu'avoir un général mais le perdre le mois d'après, ça je crois que t'a bien compris que c'est pas notre délire Razz.

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyRe: Je me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
Bien sur, je comprends tout à fait Bail Wink

J'arrête Yuur non pas parce que c'est ma lubie de jouer un personnage pendant deux mois seulement, je l'arrête parce qu'il ne sert plus à rien. Tu te vois jouer un personnage qui sert juste à aller dans une ville, tuer trois storm et rentrer tranquillement dans sa caverne en disant "J'ai tué trois stormtrooper chérie, tu veux leurs têtes pour tes vases en cristaux ?"

...

Tu conviendras que ça la fout mal Very Happy

Donc, je suis un membre sérieux et motivé, Kota est un de mes persos préférés, donc si je le lâche au bout d'un mois, je sais que de toutes manières 2 jours après cela je me pends --'

Ça te va ? Very Happy

Par contre, si tu le pouvais, pourrait-tu m'envoyer, par MP ou sur ce sujet, un bref résumé des actions, secondaires ou principales, accomplies par notre cher Rahm Kota je te prie ?

(encore merci de m'accepter parmi vous, je ne vous décevrez pas Wink)

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyRe: Je me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
Ok ok, mais j'espère vraiment que tu te plaira avec ce perso, parce que là on est déjà à ton troisième et manifestement tu n'a pas trouver ce qui te fallait, et la constance c'est assez important avec les perso surtout ceux de la Saga.
Plonge toi dans les encyclopédies en ligne pour t'imprégner à fond de la psychologie de Kota, et afin de l'incarné convenablement. On discutera des détails entre nous !

Je pense que tu peux commencer à travailler sur ta fiche.

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyRe: Je me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
Merci bien, j'ai déjà lu deux-trois fois la fiche Holonet. Désolé pour ce manque de constance, je trouve pas la botte à mon pied Wink
Merci bien, j'aimerais avoir ton MSN par MP stp ^^ qu'on en discute entre nous ^^

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyRe: Je me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
Galen Kaïn a écrit:
Je compte le développé, lui donner de l'importance et la place qu'il mérite. Donc, en faite, je défonce l'Empire, je deviens le héros de l'Alliance, on me nomme chancelier suprême, j'use et j'abuse de mes pouvoirs et je deviens le nouvel empereur :O


Les bâtons de la mort, c'est mal, Galen...

descriptionJe me suis dis, et pourquoi pas Kota ? EmptyRe: Je me suis dis, et pourquoi pas Kota ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum