Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Je suis fatigué!

+11
Te Kandosii Era
Prince
Luxure
Drake Stark
Waylander Dakeyras
Youki Hini
Ethan Acera
Gloire
Oron Fel
Corruption
Cronal
15 participants

descriptionJe suis fatigué! EmptyJe suis fatigué!

more_horiz
Ce n'est pas réellement un au revoir, mais disons que je vais prendre un éloignement de Swor pour X temps! Beaucoup sur Swor à changé depuis avant et sa me chagrine réellement, mais bref passons l'art du Mj semble s'évaporer en moi, beaucoup m'ont connus, mais tous commences à m'oublier, les absences répétés, les abandons, les départs tout ça, lors de mes rp,s ont commencés à me rendre malade, les joueurs peux reconnaissants du travail que quelques fois nous abattons tous.

Je me souvient quand j'étais MJ 7, que je me faisais un tas de rp par jours, j'avais la reconnaissance des joueurs, un simple merci pouvait suffire à continuer encore et encore même si j,étais fatigué et je le faisais pour vous. Maintenant, la génération change je suppose, certaines ne terminent jamais leurs rp,s et l'abandonnent pour les autres qui ont continués je suis désolés, mais mon cœur ne sembles plus y être en ce moment. Je ne vais pas le cacher je me suis inscrit sur un autre forum de Star Wars en ce moment j'y suis MJ, on me connaît à peine, mais je commences à y faire ma places, les remerciements me font du bien je supposes.

Bref! je m'excuses je finirai bien par revenir, Swor à été mon tout premier Forum à l'époque même si Era, R Quechua et Oregan sont maintenant plus importants que moi. Une petite liste ci-bas que certains ce rappelleront peut-être de personnage que j'ai joué!

Wat Tambor
HK-47
MJ 7
General Grievous
UP_Destroyer
Unit 6
HK-50

Je n'ai aucune animosité contre Swor sachez le, mais on dirait que maintenant le forum sembles être entre de bonne mains Smile!

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Je trouve sa bête et triste...

Je ne te connais pas personnellement et on s'est jamais vraiment parlé mais je trouve ça dommage... J'aimerais beaucoup que tu reviennes sur ta décision, j'aurais beaucoup aimé t'avoir en MJ (oui j'ai lu quelques-uns de tes rps et j'ai pas mal de curiosité...)

Si tu changes d'avis et que l'envie te prend de revenir maitriser ici sache que Hayley R'izzan ou Han Solo sont partant xS

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Je me rappelle de l'âge d'or de Cronal et j'espère qu'il reviendra.

Comme tu dis les générations changent mais pas forcément dans le mauvais sens, parfois un petit rien engage des remerciements, je le vois avec mon Event qui est loin d'être évident pour tous.

Alors si un jour tu reviens, penses d'abord à donner, quelque fois on reçoit sans mêe s'y attendre et c'est ce qui fait toute la beauté du geste et nous encourage à continuer de rp et modérer des rps, la simple volonté de donner sans rien attendre.

Finalement, un forum c'est comme la véritable vie ^^

PS: désolé pour ce moment poétique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Oh, mon droïde préféré s'en va :'(

Qui va me traiter de sac de viande maintenant ? :'(

J'imagine que cela est inutile de te demander de réfléchir encore un peu, puisque tu as surement mûrement réfléchi...

Bon, eh bien à bientôt ! :thumright:


PS : Qu'est-ce que tu trouves qui a changé en moins bien sur SWOR ?

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Ha non! c'est pas possible HK 50 c'est l'éxemple même de ce qu'un tas de ferraille peut faire avec de la volonté! Je sentais bien dans tes derniers posts sur Endor une certaine mélancolie, mais de là à partir...

Quand tu dis X temps, çà me rassure. Car peut être que tu passeras quand même comme joueur même si MJ c'est fini pas vrai ?

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Dommage....rien que pour ne pas pouvoir te connaitre plus dans l'immédiat.

Et puis parce que voir des gens ne plus se plaire sur un forum est toujours triste à voir, quelles qu'en soient les raisons.

Sinon, pour le manque de reconnaissance, cela vient peut être du temps. Moi qui débarque à peine sur ce forum, j'en suis encore baba de tout ce que font les MJ pour aider les users, mais peut être qu'ici, à force de le voir faire, il peut arriver à tort de le considérer comme un acquis. Relâchement, oubli ou simple habitude, on peut ainsi se dire que l'on ne remerciera de toute façon jamais assez tout ceux qui s'usent pour nous faire jouer. Donc autant le faire autant que l'on peut.

Du coup, je te remercie pour tout ce que tu as déjà fait pour ce forum, Cronal, car même si je ne l'ai pas connu, j'en vois aujourd'hui les résultats! (et même tellement que j'ai eu envie de proposer quelque chose à HK-50 ^^).

En esperant que tu finiras pas te replaire ici et par y revenir, ou sinon à te plaire tout court dans le milieu du rp, c 'est l'essentiel! Wink

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Je suis également triste de te voir partir. Mon premier MJ qui ma modéré, ça fait quelque temps déjà... Je me rappel de tes évents qui on malheureusement fini par ne pas être fini justement, mais malgré tout j'en garde un très bon souvenirs qui tu te imaginais et crée presque un autre univers dans swor. J'ai prit un grand plaisir à te lire, et j'en prendrais encore en relisant tes postes. Et je pense te l'avoir déjà dis.

C'est peut être que les joueurs pense que c'est normal qu'un mj te modéré, et les merci s'oublie, je suis surement de cela faisant, sa inconsistant, en tous cas si c'est le cas je m'en excuse.

En tous cas, je pense que ce que je vais dire est juste, tu à été et tu restera une pierre de l'édifice qu'est SWOR. Et même si tu pars, tu restera présent dans les esprits de ce forum.

En tous cas on à perdu au change entre toi et Ethan... Moi ce que j'en dis... Smile


( blagounette ) .. ( quoi que..... :p)

Bon courage pour la suite Wink

Dernière édition par Drake Arnor le Jeu 23 Sep 2010 - 17:31, édité 1 fois

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
On peut bien sûr comprendre ta décision...

Tu étais mon premier MJ dans mon premier RP sur SWOR, et RP tout court d'ailleurs. Je t'en suis reconnaissant car tu m'a directement donné le goût au Rôle Play en tant que activité que je ne connaissais pas le moins du monde :p

Merci et bonne continuation !

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Je ne peux que te comprendre Cronal. Et j'en profite pour dire que je prends également un peu de distance (je participerai uniquement à mon calamari et naboo), swor n'est plus le swor que je connaissais, je sais que le forum évolue, mais j'ai l'impression que swor pèse à de nombreux joueurs pour l'instant, et pas uniquement à moi. Quoi qu'il en soit, j'avoue ne pas trop apprécier la tournure que prend le forum, j'estime donc qu'il est temps de prendre un peu de distance, désolé pour les rps bloqués.

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Apparemment, vous êtes plusieurs à avoir des choses à redire sur le forum. Mais lesquelles ? Si je suis concerné, il faut que je le sache de manière à pouvoir changer.

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Un mot : l'économie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Niveau cohésion sociale, j'ai vu pire sur ce forum je dois dire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Je n'est pas envie de m'en mêler, mais je dirais que c'est pas vraiment l'endroit pour ce genre de discussion. Ça donne quand même un bon exemple de l'une des raisons du pourquoi Cronal à décidé ça...

Edit Quech : Ouais t'as raison, allez, tu peux supprimer nos messages si tu en as envie. Thx.

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Non Cronal!!!!!!! C'est pas juste! Je reviens? Et tu pars? Je pue c'est ça? Non parce que si c'est ça tu n'avais qu'à m'acheter du déodorant. Et bien moi j'ai envie de dire une chose: Ne nous quitte pas!!!! Je refuse ta démission! Et puis il parait que tu à dit à Quech que tu terminera sont event! N'oublie pas j'en fait partie (ou t'a ptet oublié ça fait longtemps que je suis porté disparu du forum). Et bien j'espère qu'après ça tu changera d'avis. Puis c'est vrai que le costume de MJ est lourd à porter ici, de "temps en temps" il y a quelques querelles. Mais bon ,c'est la vie. Aller reste! Et monte nous un event de la mort qui tue! Je suis prêt à t'aider! Et d'autres aussi surement. C'est vraiment dommage de perdre un mec comme toi (et je t'ai connu quand tu été encore à ton âge d'or sur le forum; je sais ce que tu es capable de faire).

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
Premier rp, depuis très, très longtemps... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
HK IS BACK ! (I LOVE YOU MY DEAR !)

And Nash too Smile.

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
HK qui pète un plomb c'est tout simplement sublime XD
A croire que les grottes sont propices aux délires sur Swor Wink

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
*fait un trou dans la lave en fusion avec son sabre laser*

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
*Saute et se cogne au plafond Very Happy*

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
*Enlève les puces et les larves de sa fourrure.*

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
*prend les chaussures dans la caisse, parce qu'elles doivent bien avoir quelque chose de spécial*

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
NOOOOON Bendak m'a piquer le passage le plus épique du topic !

*s'en fout parce qu'il s'en va en vous faisant un signe de la main à travers la vitre du vaisseau*

descriptionJe suis fatigué! EmptyRe: Je suis fatigué!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum