Vu que l'OTA n'a strictement rien à voir avec la Rebellion (hormis le fait que c'est une organisation Rebelle comme elle), j'pense qu'il serait judicieux de créer un topic de recrutement pour cette dernière destiné au nouveaux joueurs. Etant en pleine création et évolution, ce topic est naturellement destiné à évoluer avec elle. Voila un premier jet de ce à quoi il ressemblerait :


L'Organisation du Traité de l'Antarès :


Qu'est ce que c'est que c't'oiseau là ?

L'Organisation du Traité de l'Antarès n'est en fait rien d'autre que ce que certains rapports du BSI ont appelé une "résurgence des séparatistes". Dans la théorie, c'est à peu près véridique. Dans les faits, c'est très différent. Le Mode de pensée de l'OTA part d'un constat : Là ou la République à échoué, l'Empire à fait les mêmes erreurs. Les mondes, relativement nombreux qui constituent l'Organisation du Traité de l'Antarès ont tout simplement décidé de réfléchir au meilleurs système de gestion de la galaxie. Et au fil des discussions et des débats, il est apparut très clairement que la pensée séparatiste n'était pas aussi terrible et violente que l'estimaient les chefs Républicains et Impériaux. Se penchant donc sur ce qu'ils appellent les "valeurs positives de la CSI", les membres de l'OTA rassemblés à bord de l'UGCS Antarès, finirent par s'accorder sur la création d'une Alliance Militaire de plusieurs mondes qui se déclareraient officiellement indépendants de l'Empire Galactique par la suite. Cette alliance aurait alors trois principes fondateurs destinés à assuré une stabilité galactique globale : le Droit des Peuples à disposer d'eux mêmes, le Libre-Echange, et la Coopération Internationale pour le développement technique et économique.

De fait, ces principes, profondément démocratiques, excluent pourtant la création d'un seul Etat au rang galactique, le remplaçant par une multitude d'Etat volontaires pour intégrer la Confédération, et tous dotés d'une voix auprès des diverses instances internationales qui seront mises en place. De même, ils excluent une volonté d'imposer la démocratie à toutes les planètes de la galaxie au profit d'une maxime simple : "Chaque peuple, à travers son histoire et sa culture, tend naturellement à vouloir instaurer un mode de gouvernement qui lui est propre. De ce principe, il en découle qu'aucun mode de gouvernement ne peut être jugé objectivement meilleur qu'un autre, à partir du moment ou ses principes fondateurs veillent à garantir le bien-être et le bonheur de sa population". Certain y voit une caution à l'éxistence de l'Empire. Ils en oublient la seconde partie. Cette maxime signifie également que la Confédération se refusera tout bonnement aux manoeuvres d'ingérence dans la politique intérieure d'une planète à partir du moment ou cette dernière ne commet aucun crime contre sa population et n'est pas contestéede manière violente et jugé majoritaire. Seule les relations étrangères et la politique de défense de la Confédération serra uniformisée à toutes les planètes.


Quel RP attendons-nous ?

L'Organisation du Traité de l'Antarès, qui ne veut pas se proclamer "Confédération" tant que l'Empire n'aura pas été vaincu, est toujours en pleine création. De fait, nous avons besoin de Role Players tournés vers la politique autant que vers l'armée et les conflits. L'Armée de l'OTA se structure cependant pour le moment en petits régiments de commandos bien entrainés et bien équipés, mais néanmoins très peu nombreux. Par ailleurs, ses principes d'autodetermination des peuples l'amènent cependant à soutenir de nombreux mouvements de guerilla planétaire, en leur envoyant armement, munitions, équipements et matériel utile pour le combat.

En résumé, nous recherchons des leaders politiques pour les principales planètes-pilier de l'organisation. Présentement aucune d'entre elle n'est membre de l'organisation, et à vrai dire, nous ne vous obligerons pas à nous rejoindre :

  • Sluis Van, présentement présente au Congrès de l'UGCS Antarès.
  • Nubia, présentement présente au Congrès de l'UGCS Antarès.
  • Rendili, Négociation en cours avec Del Darryck.
  • Meegyto, présentement présente au Congrès de l'UGCS Antarès.
  • Tout autre monde plutôt séparatiste à la base que vous souhaiteriez incarner.
Pour l'heure, ces mondes ne font pas partie de l'OTA, et à vrai dire, la ligne directrice exposé ci-dessus correspond à la pensée de Sullust, Nouvelle-Plympto, et les clans Alya et Balya de Bothawui. De fait, il vous est parfaitement possible de modifier cette ligne directrice en participant au congrès. A noter que venir nous parler de République passera très très mal Wink. On a tous quitter l'Alliance pour cette raison. Par ailleurs, veillez à rester fidèle à l'esprit de votre planète, ce qui garantira la richesse du RP. Demandez Nash Tor ou Rootrock avant de prendre l'une de ces planète !

D'un point de vue militaire, nous recrutons tout joueurs prêt à prendre le commandement d'un régiment complet d'un millier de soldats d'élites.

D'un point de vue de la guerilla, nous recherchons des généraux charismatiques à même de dirigé les mouvements de résistance des planètes suivantes. Dans tout les cas, contactez Rootrock ou Nash Tor avant de demander le commandement de ces systèmes.

  • Bestine, actuellement écrasée par l'Empire.