Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ce que préfèrent les joueurs ?

+7
Alemidna Zannar
Drake Stark
Mandalore l'Imbattable
MJ 25
Adrix
Sila Silentdeath
Tuzhal Ralnar
11 participants

pollCe que préfèrent les joueurs ?

Empire
21
54%
République
6
15%
CSI
12
31%
Total des votes:
39

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyCe que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Bonjour =)

Un petit sujet afin de discuter de ce que les joueurs préfèrent entre le règne impérial, le règne républicain, et le règne de la CSI. Êtes-vous un partisan de l'Empereur Palpatine, ou alors du Chancelier Valorum ? A moins que vous ne déclariez allégeance au Général Grievous ? x)

Ce petit sondage me permettra d'évaluer et de déterminer la période préférée des fans de Star Wars. Je suis actuellement en train de monter un forum, c'est pour cette raison que je fais appel à vous pour cette question Razz

Merci d'avance pour vos réponses (si possible, argumentez Smile).

Dernière édition par Darth Luuna le Mer 17 Sep 2008 - 23:19, édité 1 fois

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
lol le sondage appartait pas...mais moi c CSI avec Monsieur Gunray XD

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Comme d'ab neutre, mercenaire, à acheté,...

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Oups xD. Sondage rajouté =].

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Sans la moindre hésitation je jure allégeance au Général Grievous x) (mon idole ^^ )

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
hum ... empire ! son hésitation ! ( je sais je suis Jedi )

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Je préfère la République ! Bizarre pour un Sith n'esce pas ? XD

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Moi je dis vive l'Empire.

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
L'Empire se démarque vite à ce que je vois xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
J'aime bien les guerres mandaloriennes mais je suis hors-sujet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Vive la CSI xD, surtout le Général Grievous Razz

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
J'ai hésité >.< Oui j'avous avoir hésité.

Je me suis voué à la CSI, mais je pense avoir autant de préférence CSI vs République. Après certes il y a des détails que je préféres chez l'un, et que l'autre na pas ^^

Je me comprends XD

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
L'Empire. Clairement. Avec son organisation administrativo-politico-militaire rigide, ses uniformes ternes et gris de fonctionnaires new age et ses légions de seconds couteaux anonymes. Razz

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
J'aime la Republique pour son "ordre".
Avec le conseil des Jedi qui geren tranquillement ses petites affaires avec un gros effectif.
l'empire c'est trop perso...

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
LONGUE VIE AU GÉNÉRAL GRIEVOUS !

J'adore leur idéologie, leur combat, leur armée droïde et surtout le Général Grievous ^^

(J'aurais rejoins les séparatistes, mais manque de peau ils se sont fait battre -_-)

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Empire... sans surprise!

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
C.S.I sans surprise

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Empire Strikes Back !

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
Aucun des trois. Tous présentent leurs défauts. J'ai mon modèle idéologique. Il ne correspond aucunement à ceux que tu présente mais s'approche fortement de la République.

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
CSI, sans aucun problème... ^^

descriptionCe que préfèrent les joueurs ? EmptyRe: Ce que préfèrent les joueurs ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum